Disque Dur Externe ?

Résolu
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila ma question est simple, il s'agit de ce disque dur externe :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Bureau/WESTERN-DIGITAL/3007654-Disque-dur-externe-3-5-1000-Go-7200tr-mn-Externe-Noir-WWDBAAU0010HBK-EESN.htm

A ce prix la (89.89e) est-il intéressant ? ou il vaut mieux ce tourner vers un autre produit ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

M'as plutôt l'aire pas mal ... Mais la mémoire cache est faible ... Puis aujourd'hui essai de voir si tu peut pas en trouver un en USB 3.0 ... Pense a l'avenir ;)

1
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Quelle est la conséquence d'une mémoire cache faible ? et pourquoi vaut-il mieux du 3.0 (et aussi différence entre 3.5 et 3.0 ?)
0
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

???
0

!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon tant pis ! Je met en résolus.
0