Les discussions
Ssd ?
Bonjour à tous, Je vais m'acheter deux disques durs, un pour mettre l'OS (Windows 7 Ultilmate) et l'autre pour mettre mes données (enfin tout le re...
Mon disque dur externer n'est pas reconnu.
Bonjour, Voila il y a un mois j'ai cassé la prise (allant du disque dur au PC) donc j'ai fais changer le boitié. Tout fonctionné bien puis un matin...
Comment formater son disque dur en 5 facons ?
comment formater son disque dur en 5 facons? Merci d'avance
Hdd - conseils sur formatage et partition ???
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur Lacie 500Go qui s'est automatiquement partitionné en 3 volumes : 10Mo (NTFS), 321 Mo (FAT) et 465 Go (Raw ...
Connectique disque dur, besoin d'aide svp
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme, mon disque dur à laché alors j'en ai acheté un autre sur internet mais le probleme c'est que les connectiques n...
Ancien disque dur ide + nouveau sata
RésoluBonjour, Mon ordinateur date de 2005. J'ai racheté un disque dur (SATA / 500 Go) pour remplacer le disque dur d'origine un peu juste maintenant (ID...
Disque dur non detecter
Résoluje vien d acheter un nouveau 2 eme disques dur hitachi en sata mais lordi ne detecte pa le disque dur . je ne comprend pas pk ???? un disque est ...
Performance disque dur ??
RésoluBonjour, je me popse des questions sur les caracteristiques des disques dur: - Memoire Cache :8,16,32 ou 64 mo - Vitesse de rotation: 5400 ou 7200 ...
Disque dur externe impossible de lire
Bonjour, Je n'arrive pas a lire mon disque dur externe (NEO 1000 GB) sur mon PC tour sous windows 7 alors que j'arrive a le lire sur mon ordi portable...
Hdd hs
Bonjour je souhaiterai réccuperer des donnees d'un hdd hs , je vous explique j'ai branche un second hdd et il a senti le grille je l'ai debranche auss...
Disque dur sata non reconnu
RésoluBonjour, Je viens de monter un disque dur Hitachi 7k2000 (2To, 7200/mn, SATA II) dans un boitier, or Windows 7 ne le reconnait pas... Une idée? Mer...
Drivers sata pour acer m1100
Bonjour, Je viens d'installer XP sur l'ordinateur et à mon grand regret, seulement 131 gb ont été formaté. Il semble que ce soit du aux drivers ...
Externaliser un disque dur interne
RésoluBonjour la carte mère de mon vieux pc a rendu l'âme. Je souhaiterais installer le disque dur dans un boîtier pour en faire un disque dur externe. Co...
Nettoyer son disque dur
Résolubonjour à tous, dans mon titre tout est dit : je voudrait savoir comment faire le nettoyage de printemps de mon pc portable ;) merci pour votre...
Formater un disque dur multimedia sans danger
RésoluBonjour, Je possède un disque dur multimédia samsung we de 200GO sur lequel se trouve un virus que je ne parvient pas a supprimer. N'ayant aucune don...
Impossible d'initialisé un disque dur externe
RésoluBonjour a tous, Se matin on me fil un DD externe ( vérolé a l'origine d'après se qu'on m'a dit . ). Reconnu , installation des driver ok . Non p...
Hdd password
j'ai un disque dur qui est protégé par un master boot password dont je ne connais pas si quelqu'un pouvait m'aider? Merci d'avance
Ssd trim et firmware
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, J'ai un SSD Intel 80 GO et j'ai lu un peu partout qu'il fallait le flasher afin d'avoir l...
Disque dur seagate barracuda 7200.12 500go
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 est-ce que le disque dur seagate barracuda 7200.12 500go est un bon disque dur? merci de vos réponses
Garantie disque dur samsung
RésoluSalut, Je suis un peu dégouté, je viens de faire tombé mon disque dur externe de 1000 go Samsung, et forcément plus reconnu par le système, pourta...
Problème disque dur défaillant
RésoluBonjour! J'ai un PC Compaq Presario CQ60-211DX sous vista qui affiche depuis 3 jours "Windows Problème de disque dur". Dans les details il affiche que...
Installer un deuxiéme dd sata
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais monté un second DD SATA et je n'y parviens pas; Windows est installé sur un disque Sata, ma carte mère est une G...
Choisir son disque dur externe multimédia !
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un disque dur externe multimédia qui me permettrait de stocker mes photos et films pour les regarder sur ma télévisi...
Remplacer alimentation de disque dure ....
RésoluBonjour, je suis très nulle en informatique mais je vais faire de mon mieux pour bien m'expliquer ... Voilà j'ai un disque dure Dane Elec So Spe...
Montage dd sata sur carte mère msi
Bonjour, J'ai récupéré un PC a dépanner avec le Disque Dur qui est démonté. Sur ce DD, il y a Windows XP ... Le problème est que celui qui a démont...
Annuler désinstallation disque dur
RésoluBonsoir, Alors voilà, je crois que je viens de faire une grosse bêtise (ou pas) : en essayant de déterminer ce qui arrive à un disque dur externe (...
Capacité disque dur limitée
RésoluBonjour/soir ! Bon, je ne sais trop comment expliquer cela, mais, mon dd principale ayant cramer je me suis racheter nouveau disque dur de 200GO e...
Probleme après changement de disque dur
Bonjour, J'ai changé mon disque dur planté avec un autre où Windows Vista est déjà installé dessus. En fait le "nouveau" disque dur était dans un d...
Sécuriser disque dur externe
Bonsoir, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To et je souhaiterai empêcher l'accès à d'autres utilisateurs. Idéalement, j'aimerai...
Problème disque dur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un PC. Toutes les données ont l'air d'etre perdu. Ils se lançait mais était assez lent, j'ai donc décidé de faire un ...
Probleme branchement graveur interne en sata
Bonjour, j'ai acheté un graveur dvd interne que je monte sur ancienne config dell (dimension 9150) qui date de 2006. Sur ma carte mère j'ai 4 po...
A l'aide branche mon deuxieme disque dur sata
Bonsoir j'ai un probleme quand je branche mon deuxieme disque dur sata mon ordi ne s'allume pas le premier est aussi sata meme si je le branche ...
Faire de la place sur un disque dure
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment je pourrais faire de la place sur mon disque dure. Sans surprimer mes fichiers et logiciels importants Me...
Compatibilité cm et sata 3
RésoluBonjour ! Ma CM Asrock 4 Core DUAL VSTA est-elle compatible avec un DD Sata 3 ? En tirera-t'elle les avantages ? Merci !!
Dd sata non reconnu
Bonjour à tous, Description de mon problème: Config: Win Vista Fam.Premium 32, 4GH Ram, 1 DD Sata 750Gb, 1 DD Ide 200Gb, Carte Mère: Asus P5W DH Del...
Faire une image système d'un ssd
Bonjour, J'ai installé Drive Image XML pour essayer de faire une image de mon système (Windows 7) qui est recemment installé sur un disque Intel SSD ...
Logiciel pour formater mon disque dur
Bonsoir , J'aimerais Savoir, Si vous Avez 1 Logiciel TOTALEMENT GRATUIT Pour Formater Mon Disque Dur . Merci Beaucoup
Disque dur externe entre 2 pc. comment?
Résolusalut, j'ai besoin d'un disque dur avec firewire pour faire des sauvegardes rapides de mes images, mes films, et d'autres documents entre 2 ou 3 o...
Brancher 1 hdd externe derrière 2 périphériqu
Bonjour, Je souhaiterai connecter un disque dur externe USB2 derrière 2 appareils: - en tant que host sur un NAS - en tant que host sur une passe...
Pilote sata pour xp aspire 6530
Résolutout d abor bonsoir a tous je suis a la recherche des pilotes sata pour xp d un aspire 6530 je galere a trouver ces pilotes ci quelqu un a un lie...
Test hdd
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, de préférence gratuit, capable de teste mon disque dur pour vérifier qu'il est parfaitement fonction...
Vitesse de transfert d'un hdd
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi la vitesse de transfert de mon HDD est de 12mo/s (sous vista et seven ) j'ai un HDD WD 1To 7200tr/min 8mo de cac...
Questions sur le patriot ssd warp - 32 go
Bonjour, J'aurai plusieurs questions concernant le SSD suivant : https://www.grosbill.com/4-patriot_ssd_warp_2_5_pouces_32_go_sata_ii-82576-informa...
Disque dur 5400 t ou 7200 t ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau disque dur et j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre un 5400tpm et un 7200tpm . Aussi j'aimerais ...
Comment changer ordre des hdd (d: en e:)
Bonjour, J'ai un IPOD et un disque dur externe WesternDigital (WD), et mon pc portable a toujours donné par défaut à mon WD connecté en usb la le...
A l'aide!! scsi, ide et serial ata!!
RésoluSlt, j'aimerais savoir quel est la difference entre les disques durs IDE, SCSI et Serial ATA. merçi d'avance Configuration: Windows XP / Interne...
Pc bloqué, disque dur introuvable
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un gros problemes depuis quelques jours. Mon pc s'est d'abord bloqué plusieurs fois (obliger de redémarrer au bouton)...
Fil qui relie carte mère au hdd
Bonjour, J'ai un disque dur 2,5 pouce que je dois formater qui vient d'un portable, alors j'ouvre mon PC bureau, et je le branche : Déjà, il faut ...
Reconnaitre un disque dur externe
slt, j'ai un disque dur externe,quand je le connecte on me signal qu'il y'a un nouveau periphique qui est connecte mais je ne le vois pas sur le burea...
Dd sata non reconnu après changement os
RésoluBonjour, Je dispose d'un disque dur de donnés comportant de nombreux fichiers qui me sont indispensable. Seulement récemment je suis passé à wi...