Les discussions

Ssd ?

Bonjour à tous, Je vais m'acheter deux disques durs, un pour mettre l'OS (Windows 7 Ultilmate) et l'autre pour mettre mes données (enfin tout le re...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
djdakta

Mon disque dur externer n'est pas reconnu.

Bonjour, Voila il y a un mois j'ai cassé la prise (allant du disque dur au PC) donc j'ai fais changer le boitié. Tout fonctionné bien puis un matin...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Ereldak

Comment formater son disque dur en 5 facons ?

comment formater son disque dur en 5 facons? Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
foulolo

Hdd - conseils sur formatage et partition ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Lacie 500Go qui s'est automatiquement partitionné en 3 volumes : 10Mo (NTFS), 321 Mo (FAT) et 465 Go (Raw ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Amandine

Connectique disque dur, besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, mon disque dur à laché alors j'en ai acheté un autre sur internet mais le probleme c'est que les connectiques n...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Belgarion67

Ancien disque dur ide + nouveau sata

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur date de 2005. J'ai racheté un disque dur (SATA / 500 Go) pour remplacer le disque dur d'origine un peu juste maintenant (ID...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
athena223

Disque dur non detecter

Résolu

je vien d acheter un nouveau 2 eme disques dur hitachi en sata mais lordi ne detecte pa le disque dur . je ne comprend pas pk ???? un disque est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ConteZero

Performance disque dur ??

Résolu

Bonjour, je me popse des questions sur les caracteristiques des disques dur: - Memoire Cache :8,16,32 ou 64 mo - Vitesse de rotation: 5400 ou 7200 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
din1

Disque dur externe impossible de lire

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mon disque dur externe (NEO 1000 GB) sur mon PC tour sous windows 7 alors que j'arrive a le lire sur mon ordi portable...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Pierrick1991

Hdd hs

Bonjour je souhaiterai réccuperer des donnees d'un hdd hs , je vous explique j'ai branche un second hdd et il a senti le grille je l'ai debranche auss...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
$levin

Disque dur sata non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un disque dur Hitachi 7k2000 (2To, 7200/mn, SATA II) dans un boitier, or Windows 7 ne le reconnait pas... Une idée? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Hack-16

Drivers sata pour acer m1100

Bonjour, Je viens d'installer XP sur l'ordinateur et à mon grand regret, seulement 131 gb ont été formaté. Il semble que ce soit du aux drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fourniey

Externaliser un disque dur interne

Résolu

Bonjour la carte mère de mon vieux pc a rendu l'âme. Je souhaiterais installer le disque dur dans un boîtier pour en faire un disque dur externe. Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
EminoMeneko

Nettoyer son disque dur

Résolu

bonjour à tous, dans mon titre tout est dit : je voudrait savoir comment faire le nettoyage de printemps de mon pc portable ;) merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
souris93

Formater un disque dur multimedia sans danger

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur multimédia samsung we de 200GO sur lequel se trouve un virus que je ne parvient pas a supprimer. N'ayant aucune don...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kiwim

Impossible d'initialisé un disque dur externe

Résolu

Bonjour a tous, Se matin on me fil un DD externe ( vérolé a l'origine d'après se qu'on m'a dit . ). Reconnu , installation des driver ok . Non p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
athena223

Hdd password

j'ai un disque dur qui est protégé par un master boot password dont je ne connais pas si quelqu'un pouvait m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
mushu14

Ssd trim et firmware

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, J'ai un SSD Intel 80 GO et j'ai lu un peu partout qu'il fallait le flasher afin d'avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
marcmarais

Disque dur seagate barracuda 7200.12 500go

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 est-ce que le disque dur seagate barracuda 7200.12 500go est un bon disque dur? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
lamouettasse

Garantie disque dur samsung

Résolu

Salut, Je suis un peu dégouté, je viens de faire tombé mon disque dur externe de 1000 go Samsung, et forcément plus reconnu par le système, pourta...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Problème disque dur défaillant

Résolu

Bonjour! J'ai un PC Compaq Presario CQ60-211DX sous vista qui affiche depuis 3 jours "Windows Problème de disque dur". Dans les details il affiche que...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
macclann

Installer un deuxiéme dd sata

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais monté un second DD SATA et je n'y parviens pas; Windows est installé sur un disque Sata, ma carte mère est une G...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bird31

Choisir son disque dur externe multimédia !

Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un disque dur externe multimédia qui me permettrait de stocker mes photos et films pour les regarder sur ma télévisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pitboy01

Remplacer alimentation de disque dure ....

Résolu

Bonjour, je suis très nulle en informatique mais je vais faire de mon mieux pour bien m'expliquer ... Voilà j'ai un disque dure Dane Elec So Spe...

tefnou

Montage dd sata sur carte mère msi

Bonjour, J'ai récupéré un PC a dépanner avec le Disque Dur qui est démonté. Sur ce DD, il y a Windows XP ... Le problème est que celui qui a démont...

4aplat

Annuler désinstallation disque dur

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je crois que je viens de faire une grosse bêtise (ou pas) : en essayant de déterminer ce qui arrive à un disque dur externe (...

Malocchio

Capacité disque dur limitée

Résolu

Bonjour/soir ! Bon, je ne sais trop comment expliquer cela, mais, mon dd principale ayant cramer je me suis racheter nouveau disque dur de 200GO e...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Djo La Force

Probleme après changement de disque dur

Bonjour, J'ai changé mon disque dur planté avec un autre où Windows Vista est déjà installé dessus. En fait le "nouveau" disque dur était dans un d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Victo06

Sécuriser disque dur externe

Bonsoir, Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 To et je souhaiterai empêcher l'accès à d'autres utilisateurs. Idéalement, j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
torpedolos

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un PC. Toutes les données ont l'air d'etre perdu. Ils se lançait mais était assez lent, j'ai donc décidé de faire un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
athena223

Probleme branchement graveur interne en sata

Bonjour, j'ai acheté un graveur dvd interne que je monte sur ancienne config dell (dimension 9150) qui date de 2006. Sur ma carte mère j'ai 4 po...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bruce82

A l'aide branche mon deuxieme disque dur sata

Bonsoir j'ai un probleme quand je branche mon deuxieme disque dur sata mon ordi ne s'allume pas le premier est aussi sata meme si je le branche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
david51320

Faire de la place sur un disque dure

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment je pourrais faire de la place sur mon disque dure. Sans surprimer mes fichiers et logiciels importants Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mcvivien2

Compatibilité cm et sata 3

Résolu

Bonjour ! Ma CM Asrock 4 Core DUAL VSTA est-elle compatible avec un DD Sata 3 ? En tirera-t'elle les avantages ? Merci !!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
caledo

Dd sata non reconnu

Bonjour à tous, Description de mon problème: Config: Win Vista Fam.Premium 32, 4GH Ram, 1 DD Sata 750Gb, 1 DD Ide 200Gb, Carte Mère: Asus P5W DH Del...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mushu14

Faire une image système d'un ssd

Bonjour, J'ai installé Drive Image XML pour essayer de faire une image de mon système (Windows 7) qui est recemment installé sur un disque Intel SSD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
cotp

Logiciel pour formater mon disque dur

Bonsoir , J'aimerais Savoir, Si vous Avez 1 Logiciel TOTALEMENT GRATUIT Pour Formater Mon Disque Dur . Merci Beaucoup

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
pico.l

Disque dur externe entre 2 pc. comment?

Résolu

salut, j'ai besoin d'un disque dur avec firewire pour faire des sauvegardes rapides de mes images, mes films, et d'autres documents entre 2 ou 3 o...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Olivier L92

Brancher 1 hdd externe derrière 2 périphériqu

Bonjour, Je souhaiterai connecter un disque dur externe USB2 derrière 2 appareils: - en tant que host sur un NAS - en tant que host sur une passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jee pee

Pilote sata pour xp aspire 6530

Résolu

tout d abor bonsoir a tous je suis a la recherche des pilotes sata pour xp d un aspire 6530 je galere a trouver ces pilotes ci quelqu un a un lie...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
antoine2a

Test hdd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel, de préférence gratuit, capable de teste mon disque dur pour vérifier qu'il est parfaitement fonction...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Panoramix.

Vitesse de transfert d'un hdd

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi la vitesse de transfert de mon HDD est de 12mo/s (sous vista et seven ) j'ai un HDD WD 1To 7200tr/min 8mo de cac...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Catako

Questions sur le patriot ssd warp - 32 go

Bonjour, J'aurai plusieurs questions concernant le SSD suivant : https://www.grosbill.com/4-patriot_ssd_warp_2_5_pouces_32_go_sata_ii-82576-informa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Erwan031284

Disque dur 5400 t ou 7200 t ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau disque dur et j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre un 5400tpm et un 7200tpm . Aussi j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cuicuiman

Comment changer ordre des hdd (d: en e:)

Bonjour, J'ai un IPOD et un disque dur externe WesternDigital (WD), et mon pc portable a toujours donné par défaut à mon WD connecté en usb la le...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Torseur 06

A l'aide!! scsi, ide et serial ata!!

Résolu

Slt, j'aimerais savoir quel est la difference entre les disques durs IDE, SCSI et Serial ATA. merçi d'avance Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ghost

Pc bloqué, disque dur introuvable

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un gros problemes depuis quelques jours. Mon pc s'est d'abord bloqué plusieurs fois (obliger de redémarrer au bouton)...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mickapc

Fil qui relie carte mère au hdd

Bonjour, J'ai un disque dur 2,5 pouce que je dois formater qui vient d'un portable, alors j'ouvre mon PC bureau, et je le branche : Déjà, il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Shippuden51

Reconnaitre un disque dur externe

slt, j'ai un disque dur externe,quand je le connecte on me signal qu'il y'a un nouveau periphique qui est connecte mais je ne le vois pas sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
GrifOli

Dd sata non reconnu après changement os

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un disque dur de donnés comportant de nombreux fichiers qui me sont indispensable. Seulement récemment je suis passé à wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
remixx
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 30 999