Problème disque dur WD - initialisation
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Lykos94
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Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 oct. 2014 à 08:33
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 oct. 2014 à 08:33
A voir également:
- Impossible d'initialiser un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
nael1
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28 sept. 2014 à 20:41
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Salut,
La manipulation a-t-elle déjà été essayée sur un autre pc?
La manipulation a-t-elle déjà été essayée sur un autre pc?
Daenerys_WD
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Modifié par aquarelle le 30/09/2014 à 10:03
Modifié par aquarelle le 30/09/2014 à 10:03
Bonjour Lykos94,
Tout d'abord, je te conseille de télécharger l'outil WD Data Lifeguard Diagnostic [ https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL ] et effectuer un diagnostic. Souvent, lorsqu'il s'agit d'une erreur de redondance cyclique, le test démontre la défaillance du disque.
Comme l'a dit nael1, tu pourrais faire un chkdsk et également tester le disque sur un autre ordinateur.
En ce qui concerne le remplacement du disque, si je comprends bien tu as déjà contacté Western Digital. Quelles sont les raisons pour lesquelles le fabricant ne souhaite pas remplacer ton disque dur ?
P.S. On n'arrive pas à bien voir tes PrintScreens. Jette un coup d'oeil ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/#images-cliquables avant de poster les résultats du diagnostic.
En attendant ton retour et les résultats du diagnostic,
Daenerys_WD
url supprimée par la modération
Tout d'abord, je te conseille de télécharger l'outil WD Data Lifeguard Diagnostic [ https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL ] et effectuer un diagnostic. Souvent, lorsqu'il s'agit d'une erreur de redondance cyclique, le test démontre la défaillance du disque.
Comme l'a dit nael1, tu pourrais faire un chkdsk et également tester le disque sur un autre ordinateur.
En ce qui concerne le remplacement du disque, si je comprends bien tu as déjà contacté Western Digital. Quelles sont les raisons pour lesquelles le fabricant ne souhaite pas remplacer ton disque dur ?
P.S. On n'arrive pas à bien voir tes PrintScreens. Jette un coup d'oeil ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/#images-cliquables avant de poster les résultats du diagnostic.
En attendant ton retour et les résultats du diagnostic,
Daenerys_WD
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Lykos94
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30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 20:13
30 sept. 2014 à 20:13
Bonjour,
Merci pour les informations, mais c'est le temps des exams de mi-session à l'université et je suis un peu à la bourre ^^". Promis je vous revient là-dessus une fois qu'ils sont terminés.
Petite réponse rapide cependant à ton commentaire : Le fabricant ne veut pas couvrir pour une raison quelconque qui m'échappe. Ils ne voulaient tout simplement pas. POur ce qui est de le tester sur un autre PC, le problème reste le même...
Merci pour les informations, mais c'est le temps des exams de mi-session à l'université et je suis un peu à la bourre ^^". Promis je vous revient là-dessus une fois qu'ils sont terminés.
Petite réponse rapide cependant à ton commentaire : Le fabricant ne veut pas couvrir pour une raison quelconque qui m'échappe. Ils ne voulaient tout simplement pas. POur ce qui est de le tester sur un autre PC, le problème reste le même...
Daenerys_WD
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1 oct. 2014 à 08:33
1 oct. 2014 à 08:33
Re,
Je comprends que tu es plutôt occupé en ce moment :)
A ton retour, il est important de donner les résultats de Data Lifeguard Diagnostic et expliquer comment s'est passé ton échange avec le SAV pour que je puisse t'aider :)
Bonne chance aux examens !
Je comprends que tu es plutôt occupé en ce moment :)
A ton retour, il est important de donner les résultats de Data Lifeguard Diagnostic et expliquer comment s'est passé ton échange avec le SAV pour que je puisse t'aider :)
Bonne chance aux examens !
28 sept. 2014 à 21:36
28 sept. 2014 à 21:43