Les discussions

Carte controleur de disque dur

bonjour a tous , y a peux j'ai brancher mon DD western digital en externe acheter y a pas très longtemps et je me suis appercus qu'il ne marchais plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
rmi17

Svp j'ai un problème avec mon hdd externe

SVP j'ai un problème avec mon HDD externe. lorsque je le connecte a mon ordinateur un message apparaît me demandant de formater mon HDD. SVP aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Arno59

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

salut a toutes et a tous ! voila je suis très embête... je possède plusieurs disques durs de pc portables (donc sata au format 2"5) et ce disque...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
55ee

Slt.mon disque dur fait un fait un bruit d'horloge. (click clic

Slt.Je voulais solliciter votre aide pour réparer mon disque dur sata qui fait un bruit régulier. (Click click) Mais Aussi si je démarre l ordi il a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
athena223

Dd externe passer en raw , testdisk impuissant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Voici mon problème :Mon disque dur externe de 500Go est subitement passé en RAW ! J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
55ee

2 partitions principales, rester avec une ?

Salut jai vraiment besoin de votre aide stp Jai cloné mon disque dure ACER C: vers mon DATA D: car le C: est endommagé (Windows a detecté un prob...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Transfert disque dur possible ?

Résolu

Bonjour à tous, je possède un disque dur multimédia storex de 1.5To et je voudrais remplacer le dd de mon Pc portable qui est de 500go. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Rushed59286

Disque dur my passport plus reconnu suite à mauvais branchment

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car après avoir cherché de longue heures sur internet je ne trouve pas de solutions. J'ai un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
romaseb

Disque dur 60 gb mot de pass perdu

Bonjour, J'ai mis un mot de pass sur mon disque dur ide hdd a partir de paramètre de carte mère sauf que l'ordinateur d'origine qui était un acer tra...

49 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
poulbau

Test dd

bonjour, j'aimerais votre avis sur le test hd tune ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
redot

1 disque dur externe et deux ordinateurs

Bonjour, j'ai deux ordinateurs un chez mon père et l'autre chez ma mère. J'aimerai conserver les mêmes sauvegardes chez les deux. Est-ce que si j'...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Defulor

Réparation d'un disque dur

bonjour a tous,g voudrais s.v.p AVOIR de l'aide pour la reparation de mon disque dur qui affiche erreur de lecture du disque appuiyer sur cont+ALt+del...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
madmyke

Du son une fois sur deux !!!

Bonjour, Je suis partie en vacances avec une série téléchargée sur mon disque dur externe et quand je veux la lire sur mon ordi (Windows 8) je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Salut ! ;) J'aimerai savoir quelle est la différence entre toutes les marques de disque dur externe (à part l'espace disponible), quels sont les di...

mr_demonicon

Disque dur absent

Résolu

Bonjour, je possède un nouveau pc. L'os n'était pas installé j'ai donc procédé à l'installation moi-même. Pour le système d'exploitation, j'ai bien s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Glaedrh

Disque data plein

Bonjour. Mon ordi portable me dit que mon disque DATA est plein. Qu'est-ce que ce disque DATA ? Comment y libérer de l'espace ? L'autre disque C poss...

bobisb1

Cloner seulement son système

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ssd et je voulais si il était possible de seulement cloner son système vers le ssd Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
antipolis a

Mon disque dur externe ne tourne plus

J'ai un très gros problème avec mon disque dur externe. quand je le branche à mon pc, tout va bien, la seule chose qui ne va pas c'est que le disque d...

Alyod

Disque dur à 100%...

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois et demi un PC PORTABLE TOSHIBA SATELLITE C75-A-153. Tout se passait très jusqu'à il y a 1 semaine. D'un coup mo...

noobforlife

Disque dur externe non reconnus.

Bonjour, j'ai un disque dur externe (ou je stock principalement des films et des séries...). Mon problème est que quand je le branche à ma tour de PC...

noobforlife

Optimisation ssd

Bonjour, J'ai un SSD de 256 GO sur un Acer V3-772G avec Windows 8.1 update 1 1-Est-ce- que nettoyer le disque est utile ou vaut il mieux laisse...

tribun

Impossible de voir mon ssd crucial

J'ai reçu mon ssd crucial m500 et apres l'avoir connecté et avoir lu et essayer toute les méthodes de la notices impossible de le voir dans mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alexiosyouf

Ouvrir mon dd alors que windows me demande de le formater

Bonjour, mon dd s'ouvrait sans souci et ce matin windows me demande de le formater,sans que je puisse l'ouvrir pour pouvoir permuter mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Brancher dd avec déjà un os inclus

Bonjour, j'ai un ordi WinXP qui a rendu l'âme. J'aimerais donc prendre le DD et le brancher sur mon autre ordi (qui est aussi un WinXP) afin d'esse...

mr_demonicon

Formatage disque dur sur ordi emachines g520

Bonjour, J'ai un vieil ordi portable Emachines g520 avec vista et apres de nombreux bugs j' ai voulu formater le disque dur en utilisant dans un prem...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
valou0601

Disque dur qui tourne en rond

Bonjour, j'ai un petit soucis mon pc. Depuis quelque temps mon pc ne démarre plus, quand je lance mon pc j'ai 4 solution: démarrer windows, mode échec...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Chkdsk me dit raw diskpart me dit nfts

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus K50IN ne démarrait plus. J'ai donc sorti le disque dur pour le branché en externe. J'ai essayé un chkdsk message imp...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
antipolis a

Help!! mon disque dur externe wd my passport ne s'affiche plus

Bon mon disque dur quand je le branche il s'allume mais ne se lance pas j'ai vraiment besoin d'aide car il y'a tous mes données de dans photos,documen...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MelloXVI

Recuperation de donnees a partir d'un hdd partitionneé sous mac

j'utilise un pc qui tourne sous Windows 7 64 bits et j'ai un disque dur externe de 60 Go qui a été partitionner sous mac et j'essaie d'ouvrir sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
avojc

Problème de disque dur soudain j'ai rien trouver

Bonjour j'ai un problème de disque dur externe vraiment est très important car il s'agit de mes fichier personnel alors un jour je veux mes données je...

said15904

Plusieurs disques dur cramés!

Bonjour, je post un appel au secours. J'utilise mon ordi portable tous les jours, il est toujours transporté dans sa sacoche, n'est jamais tombé et n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
antipolis a

Retrait disque dur externe

Bonjour, Je peut plus retirer mon disque dur externe en passant par l'application de retrait on me dit que mon disque et en cour d'exécution et pourta...

mr_demonicon

Mon disque dur d

Bonjour, mon probleme est que mon dique D est plein et ne sais pas comment le nettoyer ou quoi faire merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

Bonjour, Certains secteurs de mon disque dur sont dysfonctionnels et je n'arrive pas à accéder à mes données sur le disque C. Quelqu'un pourrait-i...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
antipolis a

Lettre changé par erreur

Bonjour, En voulant regarder les fichiers à l'intérieur d'un DD externe formaté sous linux, j'ai installé une appli et j'ai changé par erreur la lett...

epango

Ajouter un disque dur interne

Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne est un : SSD M4-CT128M4SSD2 de 119.24 Go SATA III Firmware: 000F Version du SATA: SATA Rev 2.6 Numéro de série: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Le-Rats

Disque dur interne - tête de lecture ne fonctionne plus ?

Bonjour, J'utilise un disque dur interne WD20EADS (Western Digital Caviar Green 2To) dans un boîtier Cooler Master Xcraft, pour m'en servir comme ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ssylvainsab

Disque dur ecran noir hs ?

Résolu

Bonjour, a tous j ai fait tombé un pc portable par terre ,sous windows 7 le disque dur ne voulait plus fonctionner ,j emmene le pc a reparer on me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Une nappe ide pour 2 dsques durs, comment?

Hello en Jésus Christ, Svp,pour coupler deux disques durs sur une meme nappe IDE, quels sont les critères du choix de ces disques? Merci bien à vous,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jee pee

Déplacer w7 de mon hdd à mon ssd

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un topic afin de vous solliciter concernant l'installation de mon SSD. J'ai lu plusieurs dizaines de post à ce suj...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ssd ecran bleu

Bonjour, Et bien voila je possède un ssd samsung evo 840 mais depuis que j'ai installer w7 dessus j'ai des écrans bleu a répétition je ne ses ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pirate59200

Ssd non reconnu, puis reconnu et de nouveau non reconnu...

Bonjour, ( Désolé pour les fautes d'orthographes a l'avance ). Le disque dur de mon père a un petit soucis... ( ou autre chose ? ). En effet il pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Tatsao

Défragmentation

bonjour il y a longtemps que je n'ai pas défragmenté mon disque je ne me souviens comment faire est ce que quelqu'un peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
transat

Recuperer les dossiers d'un disque dur interne

bonjour a tous se sujet a peut etre deja etait traité mais je n'ai pas trouvé donc voila mon ancien portable ne marche plus donc j'en ai acheté un n...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Installation d'un ssd sur un samsung 17¨

Résolu

Bonjour cher communauté comment ça marche, Si je vous contact aujourd'hui c'est que je veux mettre un SSD sur mon ordinateur portable dont la référe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
gregoliv

Mon disque dur n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu par mon pc. Il n'apparait stictement nulle part. Un ami qui est dans le milieu informatique a essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question disque dur

Bonjour, mon mac a rendu l'âme il y a déjà un certain temps pour un problème de batterie, j'ai décidé de ne pas le réparer car ça m'aurait couté plu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
eau18

Ssd en principal et hdd en secondaire, que faire?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait monter mon ordinateur par des professionnels, je n'avais plus qu'a y installer mon windows. En allumant mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
..Sidney..

Disque dur externe non détecter

Bonjour j'ai un disque dur externe et ma tour d'ordinateur ne le détecte pas lorsque je le branche, et quand je branche une clé USB sa marche! Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
poupougne13

Des partitions du disque dur non reconnues.

bonjour, j'ai déjà posé une question dans ce forum sur mon disque dur, normalement il peut stocker 700 GO environ, alors que sur l'exploiteur poste d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
apprenantx
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 30 998