Les discussions
Transformation de dd interne en dd externe
RésoluBonjour, je sais qu'il est possible de transformer un dd interne en dd externe. C'est mon objectif. Je sais notamment qu'il faut un câble USB > SA...
Je ne peux plus acceder à mon disque dur externe sur pc portable
Bonjour alors voila mon problème avant j'avais 2 disque sur mon PC portable ASUS : "C" et "D". J'ai reboot mon ordi parce qu'il avait trop de crash et...
Limitation raid 5
RésoluBonjour, par quoi est ton limiter en raid 5? car je dispose de 4 disque dur de 2 to chacun je ne peux les metre en raid 5. lorsque j'active le...
Disques dur formatés win 7 pas reconnus par le bios
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 J'ai 3 disques dur, 1 formaté sous windows xp qui fonctionne normallement, les 2 ...
Disque dur interne mort sur ordinateur portable
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous exposer mon problème qui sans votre précieuse aide subsistera. Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un ord...
Formater un disque dur interne à partir d'un autre pc
RésoluBonjour à tous, Je post aujourd'hui car j'ai acheté un PC dans une vente aux enchères (d'une entreprise qui a déposé le bilan), ordinateur assembl...
Panne hd seagate
Mon HD seagate Barracuda 1 To n'est plus reconnu et pourtant il a l'air de tourner,est ce que "COPLAN " s'occupe toujours de ce dépannage?(coordonnée...
Retrouver les données : seagate barracuda 7200.14. réalisable ?
bonjour et merci de me donner votre attention depuis quelques jours, mon DD externe Seagate goflex freeagent de 1500Go,(ST1500DM003) a cesseé de fo...
Hdd non reconnu
Bonjour, je possède depuis hier un nouvel ordi Il possède un ssd ainsi qu'un hdd. Lors de l'installation de l'OS il m'a propose d'installer l'os s...
Quel freeware pour vacciner ses disque dur et clef usb en 2014
allo, quel logiciel gratuit me conseillez vous pour vacciner mes clef usb (et il semble conseillé de vacciner aussi ses disques dur) il y a un logi...
Performance disque dur
Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir quels utilitaire employer pour vérifier la vitesse réel d'un disque dur et aussi d'un processeur. J'ouv...
Changer un disque dur interne chaos
Bonjour, Mauvais surprise dernièrement, je découvre que mon disque dur interne de mon toshiba z930 est chaos. La garantie étant déjà dépassée, je che...
Buda_vfs.img
Bonjour, Je suis nouveau ici, donc j'espère ne pas me tromper de forum. Voilà, j'ai depuis peu sur ma clé usb de 64 G de marque verbatim, un f...
Disque dur qui ne fonctionne pas très bien
Bonjour a vous. Je ne sait pas ce qui ce passe avec mon ordinateur, parfois lors de l'installation d'un système d'exploitation, arrivé au niveau de la...
Boitier pour disque dur interne
Bonjour, je possédais un dell n5110 j'ai récupérer le disque dur interne de 500go et je souhaite acheter un boitier afin de l'utiliser en disque dur e...
Dd inaccessible en raw et en fin de vie
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un DD Samsung f3 500Go en fin de vie, il est en 2 partitions, une d'entre elles et inaccessible "RAW" et son autre part...
Probleme avec mon disque dur
Bonjour, Depuis peu j'ai acheté un disque dur externe de 1TO. J'ai vu que l'on pouvait mettre un mdp. Donc j'ai cliqué dans propriété pour voir c...
Disque dur mac os x sur ordinateur windows ?
Bonjour, Je voulez savoir si je pouvez utiliser mon disque dur de mon ancien Mac Os X (21") sur mon nouvelle ordinateur que j'ai monter (Windows)
Problème pour entrer sur mon disque durs
RésoluBonjours a tous, J'ai eu un ordinateurs pendant plus de 4 ans mais il est mort il n'y a pas longtemps. J'ai eu un nouvelle ordi et j'ai donc voulu r...
Disque dur interne indétectable ou vide ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateure, un message apparait pour me dire "no bootable device -- insert boot disk and press any key" . Jai alors c...
Telecommande d'origine h.s.
RésoluBonjour, merci à celui qui m'aidera à trouver la bonne telecommande pour mon disque dur externe: MEMUP MEDIADISK LX LAN 500 go insuffisamment i...
Récuperation fichiers
Bonjour, J'ai un DD externe de 2TO branché sur mon décodeur TV de SFR . Quand on le branche, un message apparait demandant si on veut l'explorer...
2 eme disque dur ne démarre plus
bonjour a tous , voici mon soucis j ai une tour Acer predator avec ouverture en façade pour les disque dur j en ai enlever un pour pouvoir faire ...
Apres killdisk
RésoluBonjour, peut on réutiiser un disque dur externe apres avoir fait un killdisk cause virus ? si oui, mais comment ? Il n'apparait plus dans la list...
Probleme partition disque dur externe
Bonjour Y a pas longtemps j'ai récupéré un dd utilisé sur mon ancien ordi sous vista , je le formatte rapidement et je vois qu'il est divisé en 2 pa...
Hdd qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Bon, le titre n'est peut être pas très explicite... Voici mon problème : J'ai acheté un pc en kit chez LDLC qu'ils m'ont monté. Dans la c...
Partitions principales effacées
Au secour!!!! je viens d'acquérir un tout nouveau disque dûr 1To et suite à une mauvaise manipulation lors de la partition, je me trouve avec un disq...
Disque dur externe memup kwest non reconnu
RésoluSalut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en...
Ssd plein
Bonjour, je vient d'aquerir un nouveau pc,et j y ai fait installer 1 ssd.j'ai mis un 64 go,sauf erreur de ma part je pensait que c'été suffisant. m...
Supprimer un des 2 disque dur
Bonjour, j'ai un portable avec 2 dd j'aimerais supprimer le principal qui a des soucis et réinstaller mon Windows7 sur l'autre comment do...
Disque dur raw [ solution ]
RésoluBonjour tous le monde, Voilà, d'après plusieurs recherche sur google afin de réparer mon disque dur passé un RAW, j'ai essayé toute les solution po...
Probleme de branchement , je pense ...
Bonjour , Je viens de récupérer un Futjitsu Siemens Scenic edition X102 en pièces détachées . Le souci , je branche tout correctement même le fron...
Disque dur externe
bonjour voila j'ai un disque dur externe il marchait tres bien avec mon pc sous vista la j'ai eu un autre pc sous windows quand j'ai branché mon DD j'...
Disque hdd introuvable
FerméBonjour, J'ai acheté un PC en kit sur LDLC qu'ils m'ont monté. Dans la config il y a un hdd de 1To et un ssd de 120Go. Comme l'OS n'était pas monté...
Message dd endomagé au démarrage
RésoluBonjour, Venant d'acheter un nouvel ordinateur, j'ai effectué une sauvegarde du système sur DVD, bien qu'un message d'erreur apparaissait à chaque f...
Disque dur non reconnu windows7
Bonjour, Je viens de m'acheter une disque dur 2To et meme après avoir cree une partition pour celui-ci quand je vais dans mon ordinateur je ne vois qu...
Deuxieme disque dur pas detecté sous windows 8
Bonjour, je souhaite ajouter un disque dur à ma configuration mais je rencontre un problème. En ouvrant le BIOS je vois bien le disque mais en entran...
Changer ssd de l'eeepc 901
Bonjour à tous, voilà mon problème: depuis quelque temps, je cherche à remplacer le ssd de mon eeepc 901, mais je ne trouve aucun site qui m'expliqu...
Probleme ordi asus après avoir enlever et remis disque dur.
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" Voila la phrase qui s'affiche quand j'allume mon o...
Comment avoir 8 go sur un ordinateur windows 7
Bonjour, je viens de télécharger le jeu World of Tanks mais il me faut 7,30 Go mais j'ai 1,50 GO mais je sais pas comment avoir les GO suivants ? C'es...
Disque dur non reconue
Bonjour, j'ai instaler un disque dur S-ATA mais je ne vois pas dans la gestion des disques... Quelqu'un aurait une solution ?
Transfert des photos d'un disque dur vers mon ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur car mon ancien ordinateur ne marchait plus. j'ai donc pris soin de reprendre le disque dur de mon ...
Réduire le volume d'un disque dur
RésoluBonjour, Je veux réduire le volume de mon disque dur - celui qui comporte le système, à fin de créer une nouvelle partition. mon disque dur a un e...
Carte controleur de disque dur
bonjour a tous , y a peux j'ai brancher mon DD western digital en externe acheter y a pas très longtemps et je me suis appercus qu'il ne marchais plus...
Svp j'ai un problème avec mon hdd externe
SVP j'ai un problème avec mon HDD externe. lorsque je le connecte a mon ordinateur un message apparaît me demandant de formater mon HDD. SVP aider moi...
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
salut a toutes et a tous ! voila je suis très embête... je possède plusieurs disques durs de pc portables (donc sata au format 2"5) et ce disque...
Slt.mon disque dur fait un fait un bruit d'horloge. (click clic
Slt.Je voulais solliciter votre aide pour réparer mon disque dur sata qui fait un bruit régulier. (Click click) Mais Aussi si je démarre l ordi il a...
Dd externe passer en raw , testdisk impuissant
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Voici mon problème :Mon disque dur externe de 500Go est subitement passé en RAW ! J'...
2 partitions principales, rester avec une ?
Salut jai vraiment besoin de votre aide stp Jai cloné mon disque dure ACER C: vers mon DATA D: car le C: est endommagé (Windows a detecté un prob...
Transfert disque dur possible ?
RésoluBonjour à tous, je possède un disque dur multimédia storex de 1.5To et je voudrais remplacer le dd de mon Pc portable qui est de 500go. Je voulais sa...