Les discussions

Transformation de dd interne en dd externe

Résolu

Bonjour, je sais qu'il est possible de transformer un dd interne en dd externe. C'est mon objectif. Je sais notamment qu'il faut un câble USB > SA...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus acceder à mon disque dur externe sur pc portable

Bonjour alors voila mon problème avant j'avais 2 disque sur mon PC portable ASUS : "C" et "D". J'ai reboot mon ordi parce qu'il avait trop de crash et...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Taxia

Limitation raid 5

Résolu

Bonjour, par quoi est ton limiter en raid 5? car je dispose de 4 disque dur de 2 to chacun je ne peux les metre en raid 5. lorsque j'active le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Angus37

Disques dur formatés win 7 pas reconnus par le bios

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 J'ai 3 disques dur, 1 formaté sous windows xp qui fonctionne normallement, les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
epango

Disque dur interne mort sur ordinateur portable

Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous exposer mon problème qui sans votre précieuse aide subsistera. Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un ord...

antipolis a

Formater un disque dur interne à partir d'un autre pc

Résolu

Bonjour à tous, Je post aujourd'hui car j'ai acheté un PC dans une vente aux enchères (d'une entreprise qui a déposé le bilan), ordinateur assembl...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Panne hd seagate

Mon HD seagate Barracuda 1 To n'est plus reconnu et pourtant il a l'air de tourner,est ce que "COPLAN " s'occupe toujours de ce dépannage?(coordonnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
henkell

Retrouver les données : seagate barracuda 7200.14. réalisable ?

bonjour et merci de me donner votre attention depuis quelques jours, mon DD externe Seagate goflex freeagent de 1500Go,(ST1500DM003) a cesseé de fo...

henkell

Hdd non reconnu

Bonjour, je possède depuis hier un nouvel ordi Il possède un ssd ainsi qu'un hdd. Lors de l'installation de l'OS il m'a propose d'installer l'os s...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
krucifix

Quel freeware pour vacciner ses disque dur et clef usb en 2014

allo, quel logiciel gratuit me conseillez vous pour vacciner mes clef usb (et il semble conseillé de vacciner aussi ses disques dur) il y a un logi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
anaturelover

Performance disque dur

Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir quels utilitaire employer pour vérifier la vitesse réel d'un disque dur et aussi d'un processeur. J'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Teccartien

Changer un disque dur interne chaos

Bonjour, Mauvais surprise dernièrement, je découvre que mon disque dur interne de mon toshiba z930 est chaos. La garantie étant déjà dépassée, je che...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
epango

Buda_vfs.img

Bonjour, Je suis nouveau ici, donc j'espère ne pas me tromper de forum. Voilà, j'ai depuis peu sur ma clé usb de 64 G de marque verbatim, un f...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lovny63

Disque dur qui ne fonctionne pas très bien

Bonjour a vous. Je ne sait pas ce qui ce passe avec mon ordinateur, parfois lors de l'installation d'un système d'exploitation, arrivé au niveau de la...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
tribun

Boitier pour disque dur interne

Bonjour, je possédais un dell n5110 j'ai récupérer le disque dur interne de 500go et je souhaite acheter un boitier afin de l'utiliser en disque dur e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
TTFLO33

Dd inaccessible en raw et en fin de vie

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un DD Samsung f3 500Go en fin de vie, il est en 2 partitions, une d'entre elles et inaccessible "RAW" et son autre part...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
antipolis a

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté un disque dur externe de 1TO. J'ai vu que l'on pouvait mettre un mdp. Donc j'ai cliqué dans propriété pour voir c...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
TheVMX

Disque dur mac os x sur ordinateur windows ?

Bonjour, Je voulez savoir si je pouvez utiliser mon disque dur de mon ancien Mac Os X (21") sur mon nouvelle ordinateur que j'ai monter (Windows)

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
brutaldeath

Problème pour entrer sur mon disque durs

Résolu

Bonjours a tous, J'ai eu un ordinateurs pendant plus de 4 ans mais il est mort il n'y a pas longtemps. J'ai eu un nouvelle ordi et j'ai donc voulu r...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Disque dur interne indétectable ou vide ...

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateure, un message apparait pour me dire "no bootable device -- insert boot disk and press any key" . Jai alors c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
buzyvenom

Telecommande d'origine h.s.

Résolu

Bonjour, merci à celui qui m'aidera à trouver la bonne telecommande pour mon disque dur externe: MEMUP MEDIADISK LX LAN 500 go insuffisamment i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
giuseppe verdi

Récuperation fichiers

Bonjour, J'ai un DD externe de 2TO branché sur mon décodeur TV de SFR . Quand on le branche, un message apparait demandant si on veut l'explorer...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 eme disque dur ne démarre plus

bonjour a tous , voici mon soucis j ai une tour Acer predator avec ouverture en façade pour les disque dur j en ai enlever un pour pouvoir faire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Apres killdisk

Résolu

Bonjour, peut on réutiiser un disque dur externe apres avoir fait un killdisk cause virus ? si oui, mais comment ? Il n'apparait plus dans la list...

FrancoisFrancois

Probleme partition disque dur externe

Bonjour Y a pas longtemps j'ai récupéré un dd utilisé sur mon ancien ordi sous vista , je le formatte rapidement et je vois qu'il est divisé en 2 pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Hdd qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Bon, le titre n'est peut être pas très explicite... Voici mon problème : J'ai acheté un pc en kit chez LDLC qu'ils m'ont monté. Dans la c...

Ju2kiwi

Partitions principales effacées

Au secour!!!! je viens d'acquérir un tout nouveau disque dûr 1To et suite à une mauvaise manipulation lors de la partition, je me trouve avec un disq...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MiniApp

Disque dur externe memup kwest non reconnu

Résolu

Salut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en...

70 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
carole

Ssd plein

Bonjour, je vient d'aquerir un nouveau pc,et j y ai fait installer 1 ssd.j'ai mis un 64 go,sauf erreur de ma part je pensait que c'été suffisant. m...

Utilisateur anonyme

Supprimer un des 2 disque dur

Bonjour, j'ai un portable avec 2 dd j'aimerais supprimer le principal qui a des soucis et réinstaller mon Windows7 sur l'autre comment do...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Disque dur raw [ solution ]

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, d'après plusieurs recherche sur google afin de réparer mon disque dur passé un RAW, j'ai essayé toute les solution po...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Dispecte

Probleme de branchement , je pense ...

Bonjour , Je viens de récupérer un Futjitsu Siemens Scenic edition X102 en pièces détachées . Le souci , je branche tout correctement même le fron...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mc7474

Disque dur externe

bonjour voila j'ai un disque dur externe il marchait tres bien avec mon pc sous vista la j'ai eu un autre pc sous windows quand j'ai branché mon DD j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
severine50220

Disque hdd introuvable

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC en kit sur LDLC qu'ils m'ont monté. Dans la config il y a un hdd de 1To et un ssd de 120Go. Comme l'OS n'était pas monté...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
athena223

Message dd endomagé au démarrage

Résolu

Bonjour, Venant d'acheter un nouvel ordinateur, j'ai effectué une sauvegarde du système sur DVD, bien qu'un message d'erreur apparaissait à chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Taz6000

Disque dur non reconnu windows7

Bonjour, Je viens de m'acheter une disque dur 2To et meme après avoir cree une partition pour celui-ci quand je vais dans mon ordinateur je ne vois qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deuxieme disque dur pas detecté sous windows 8

Bonjour, je souhaite ajouter un disque dur à ma configuration mais je rencontre un problème. En ouvrant le BIOS je vois bien le disque mais en entran...

osx87296

Changer ssd de l'eeepc 901

Bonjour à tous, voilà mon problème: depuis quelque temps, je cherche à remplacer le ssd de mon eeepc 901, mais je ne trouve aucun site qui m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
brunegil

Probleme ordi asus après avoir enlever et remis disque dur.

"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" Voila la phrase qui s'affiche quand j'allume mon o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Dylaa73

Comment avoir 8 go sur un ordinateur windows 7

Bonjour, je viens de télécharger le jeu World of Tanks mais il me faut 7,30 Go mais j'ai 1,50 GO mais je sais pas comment avoir les GO suivants ? C'es...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
XDYoyoLOL

Disque dur non reconue

Bonjour, j'ai instaler un disque dur S-ATA mais je ne vois pas dans la gestion des disques... Quelqu'un aurait une solution ?

Xorph

Transfert des photos d'un disque dur vers mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur car mon ancien ordinateur ne marchait plus. j'ai donc pris soin de reprendre le disque dur de mon ...

Yoyuka

Réduire le volume d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Je veux réduire le volume de mon disque dur - celui qui comporte le système, à fin de créer une nouvelle partition. mon disque dur a un e...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
afaf001

Carte controleur de disque dur

bonjour a tous , y a peux j'ai brancher mon DD western digital en externe acheter y a pas très longtemps et je me suis appercus qu'il ne marchais plus...

rmi17

Svp j'ai un problème avec mon hdd externe

SVP j'ai un problème avec mon HDD externe. lorsque je le connecte a mon ordinateur un message apparaît me demandant de formater mon HDD. SVP aider moi...

Arno59

Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

salut a toutes et a tous ! voila je suis très embête... je possède plusieurs disques durs de pc portables (donc sata au format 2"5) et ce disque...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
55ee

Slt.mon disque dur fait un fait un bruit d'horloge. (click clic

Slt.Je voulais solliciter votre aide pour réparer mon disque dur sata qui fait un bruit régulier. (Click click) Mais Aussi si je démarre l ordi il a...

athena223

Dd externe passer en raw , testdisk impuissant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Voici mon problème :Mon disque dur externe de 500Go est subitement passé en RAW ! J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
55ee

2 partitions principales, rester avec une ?

Salut jai vraiment besoin de votre aide stp Jai cloné mon disque dure ACER C: vers mon DATA D: car le C: est endommagé (Windows a detecté un prob...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DMF81

Transfert disque dur possible ?

Résolu

Bonjour à tous, je possède un disque dur multimédia storex de 1.5To et je voudrais remplacer le dd de mon Pc portable qui est de 500go. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Rushed59286
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 31 041