Comment formater un ancien disque dur multimedia en XP

calimerodu84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum car je suis vraiment bloquée. Voilà j'ai monté un nouveau pc seulement comme j'avais un disque dur externe dont je n'avais plus l'utilité, je me suis dis qu'il ferait l'affaire.
Le problème c'est que je ne sais pas en quel format le reformater pour pouvoir installer XP et quand j'essaie directement d'installer XP au bout d'un moment j'ai l'écran bleu avec marqué erreur ect...
Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si tu veut installer XP dessus, il faut le formater en NTFS
0
calimerodu84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et il n'y a rien d'autre a faire? Parce que je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas au bout d'un moment il me dit erreur.
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

peut-être une erreur de disque
essaye avec un livecd d'ubuntu
0