Les discussions

Disque dur n’apparaît plus

Bonjour, Je vous fait part de mon incident: Mon pc Fixe (sous Windows 10) ne détecte PLUS un disque dur interne 2To Seagate qui contient 1To de d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Junior_974

Disque dur non visible ?

Bonjour a tous, sur ma cartemère ASUS PRIME B350 plus, lorse que je démarre mon PC, je tombe sur le BIOS, windows a été installé sur le SSD. Si je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
rlo73

Clonage ssd et disparition de partitions

Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide ici car je suis un peu désespéré. J'ai récemment acheté un SSD HyperX Savage 480 Go. A la réception, je ...

60 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jeannets

Mot de passe disque dur (ordinateur dell latitude e6420

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur qui m'affiche ce message ("dell secure manager" hard-drive #**422TTEXOT- 1D3B, the systeme primary HDD, is prot...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Récupérer le contenu d'un dd externe après un formatage annulé

Bonjour à tous J'ai récemment fait une petite bourde qui a déjà dû arriver à pas mal de personnes. J'ai voulu formater ma clé USB après avoir tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Vince

Smart status bad

Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais mon ordinateur qui a environ 1 an et demi m'affiche cela (voir photo) j'ai pourtant sur mon ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jumulka

Dd externe impossible à acceder

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Le 24 décembre 2016 j'ai acheter un disque dur Seagate Backup plus slim de 2to. Je l'ai formaté en E...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Ggie

Création d'un dd externe

Bonjour à tous ! Voilà pour une question économique je souhaite me créer un DD externe Dans un premier temps j'ai donc recherché un DD interne qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Florian6212

Récupérer infos

Bonsoir , je n'arrive plus à lire mon disque dur sur mon pc . J'aimerai savoir si il est possible de récupérer les données de celui-ci? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
quentin2121

Mon dd externe est en accès refusé

Bonjour, Depuis ce soir mon DD apparaît inaccessible lorsque j'essaie de l'ouvrir. Le message "I:est inaccessible- accès refusé " apparaît. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
patmoss

Disque dure non détecté

Bonjour à tous, Le pc portable de ma femme étant cassé j'ai récupéré son disque dure pour le mettre dans un boitier pour le brancher en externe sur l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Kylovyk

Switcher plateaux d'un ddr ?

bonjour j'ai un ddr hitachi 2 T° qui a lâché, tête morte qui claque, du coup je vais essayer de récupérer mes données, je voudrais démonter mes plate...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
phil2k

Sychronisation de dd externes

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer je tiens à présiser que je suis loin d'être à l'aise avec l'informatique et tout le vocabulaire qui y est associé. V...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jeannets

Récupérer un disque dur ayant le fichier setup windows 10 ?

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un PC, mais pour le faire fonctionner, il faut un OS, j'ai donc télécharger le fichier setup Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Erwan031284

Impossible de formater des disques de grande capacité

Bonjour, je suis en procession de deux disques dur interne de grande capacité un de 2 T et le deuxième de 4T mon problème est que Windows n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Boot failure

Bonjour On m a donné un ordi qui marchait très bien marque shuttle Mais aujourd'hui.... plus rien .... voici les messages... Boot from cd: Disk...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
MPMP10

Disque dur externe endommagé

Bj comment recuperation-de-donnees-sur-disque-dur-cle-usb-et-carte-sd récupérer des données] d'un disque-dur-externe-ou-interne disque dur externe end...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
nadellen

Ssd: jeux ou windows ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui à surement du être évoqué mais je n'ai pas vraiment eu de réponse claire, sur un SSD il vaut mieux mettre Window...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon dd ne tourne plus

Bonjour, mon DD seagate srd00F ne tourne plus, ne s'affiche et aucun signal vert ne s'affiche. mais l'incone de mon pc signal bien que le péripher...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeannets

Comment récupérer les données de mon disque dur externe ?

Bonjour à tous, Suite à une chute malencontreuse, mon je ne peux plus utiliser mon disque dur externe. Après la chute je pouvais le consulter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000

Mon disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, mon DD externe n'est plus reconnu par aucun ordinateur et par aucun port USB. J'ai essayé de changer également de câble et rien n'y fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jojolaguitare

Disque dur plein sans l'être

Bonjour, J'ai présentement un disque dur secondaire de 1 To (931 Go) contenant 312 Go de fichiers et ils me disent que j'ai occupé environ 870 Go. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cestpatou

Changer de disque dur

 Résolu

Salut CCM ca fesait longtemps Voila ma question est je possede ceci comme disque dur https://www.ldlc.com/fiche/PB00213658.html Est ce que mon...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
kevgaming97

Besoin d'info adatateur 2.5" et 3.5"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit adaptateur sata-usb que j'utilise pour mes disque 2.5" je me demandais s'il fonctionne aussi pour les 3.5", il le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jumulka

Accéder au programme d'un autre disque dur

Bonjour à tous, Voilà mon souci : mon parc info est en Windows 7, mais il nous reste un vieux logiciel qui tourne sous XP ; j'ai donc conservé un p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
barnabe0057

Utilisation à 100% du disque

Hello, Depuis environ 1 semaine j'ai des coup de freeze, qui bloque tout mon pc, qui apparemment viennent de mon disque dur, vu que celui ci est ut...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Hijacker01

Boitier de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur externe dont les boitiers ont lâchés, je voudrais en racheter mais je ne sais pas lesquels, pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
chibimaya92

Créer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous; j'ai changé de pc, et je souhaiterai récupérer le disque dur interne "sata de 1TO" de l'ancien pc et le transformer en externe via un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jee pee

Retirer partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe qui est partitionner en deux : cela ne me servant strictement à rien puisque je veux simplement y stocke...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Luclille

Disque dur + rack

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur pour du stockage, de la sauvegarde. Pourquoi pas y ajouter un rack pour pouvoir le débrancher fac...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
diabolyk34

Disque dur interne non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec 2 disque dur, un SSD de 64Gb et un HDD de 1Tb. Au moment de l'installation de Windows il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Charnelll

Problème en voulant changer windows de disque dur

Bonjour, Je viens d'essayer de transférer le contenu de mon disque dur contenant windows (x32) sur un autre, plus grand et en 64bits, à l'aide d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
fearthethorns

Problème mémoire pc 32 giga /disque dur externe 320 giga

Bonjour sur conseil d’un collègue j’ai acheté un PC 32 giga sous Windows 10 .... Le vendeur me conseil me dit que pas de problème etc tt son baratin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
epango

Fusionner des partitions

Bonjour, J'ai installé un SSD sur mon pc portable, et j'ai réinstallé windows sur ce SSD. J'aimerai du coup fusionner les anciennes partitions C et ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
phil2k

Nouveau disque dur pas reconnu par windows

bonjour J'ai installé un nouveau disque dur (neuf) dans un tiroir extractible et il n'est pas vu par windows 7 Au démarrage si je passe par boot ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
procole

Disque externe

Bonjour, J'avais besoin d'acheter un disque de stockage externe, je suis donc allé chez un commerçant, pour voir ce qu'il avait. Comme il avait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
athena223

Lire des films d'un disque dur vers ipad

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
steph2601

Gros problème disque dur

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe Lacie 8TO. Depuis 3 jours il ne veut plus démarrer normalement. Parfois il s'ouvre et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
quentin2121

Reconnaissance

Salut, J ai un disque dur externe que mon pc ne reconnait plus mais qui est reconnu par ma tv. J ai absolument besoin de récupérer certains dossi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kaumune

Choix ssd avec vieille carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai recupéré un ordi avec un DD mort et j'aimerais savoir si il y a moyen d'installer un ssd et lequel avec une carte mere Asus P6T

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
kamistos007

Partition introuvable

Salut la communauté Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC "HP ProBook 6470b","500 Go disque dur" , alors que j'avais Windows Xp . J'avais deux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
jeanbern

Tour hp qui demande votre aiiiiiiide

Bonjour à tous, Je viens vous demandez de l'aide car je suis à cour d'idée.. Voici mon histoire lol. On m'a donné une superbe tour hp, elle...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
rlo73

Est que ce disque dur c'est bien?

C'est de l arnaque ce disque dur : http://www.fnac.com/mp11886037/Iomega-disque-dur-1-To-SATA-3Gb-s/w-4 Si c'est de l arnaque est que vous pourriez...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Youssef8_

Remettre un disque dur à zero (système d'exploitation différent)

Bonjour/bonsoir. Alors voilà j'ai retrouvé un disque dur que j'aimerais mettre dans mon pc. Le problème c'est que j'ai windows 10 et le disque dur win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque hs

Bonjour j'ai des photos vidéos et autres que je voudrais récup sur mon pc. ..mais mon pc ne reconnait plus mon disque dur... quelqu'un peut-il m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Vaneskawa

Raid 0 sur carte asus

 Résolu

bonjour à tous. j'ai entrepris de monter un raid 0 sur mon ordi. j'ai donc suivi pas mal de tutos sur internet, souvent avec difficulté. j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Qunqun.

Disque dur non reconnu windows

Bonjour à tous et à toutes, Je suis novice et j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté un disque dur externe qui se branche directement sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
quentin2121

Dossiers inaccessible sur mon disque hdd

 Résolu

Bonjour à tous. Alors. J'ai deux problèmes avec le même disque. Il s'agit d'un disque seagate baracuda 7200 12, 1T. 1) Sur toutes les données qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Qunqun.

Récupération données disque dur endommagé

Bonjour, Mon disque dur est bon pour la poubelle je l'ai appris en lisant le forum mais est il possible avant de le jeter de récupérer des données. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Rognard

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Quentintikiti
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 30 983