DD Externe non détecté

Fermé
Zlata - 30 sept. 2014 à 14:39
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 oct. 2014 à 12:17
Bonjour!
J'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon DDExterne se connecte à mon pc mais qu'il est introuvable... Comment résoudre ce problème?
Est-il possible que mon ordinateur "donne" des virus aux clés USB ou DD que je connecterais dessus? Car c'est le deuxième DDExterne qui n'est plus détectable et sur aucuns autres ordinateurs..

PS: Comme vous avez du le remarquer, je suis une novice en informatique!
Merci pour votre aide!

Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses

oxsan Messages postés 116 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 15
30 sept. 2014 à 14:56
Bonjour,

Tu as des données sur ton disque dur?
Dans le gestionnaire de disque tu vois ton disque dur externe?
0
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
1 oct. 2014 à 12:17
Bonjour Zlata,

Il faut tout d'abord vérifier si le disque est présent dans la gestion des disques : clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques. Pourrais-tu nous dire quel est le système de fichier, l'état et la capacité du disque en question, s'il est visible ?

Ouvre aussi le gestionnaire de périphériques. Est-ce que tu y vois des points d'exclamation dans un triangle jaune ? Si oui, essaie de mettre à jour les pilotes.

A ta place je vérifierais aussi l'état du disque. Pour cela tu peux utiliser l'outil de diagnostic du constructeur ou un autre logiciel en ligne.
0