DD Externe non détecté
Fermé
Zlata
-
30 sept. 2014 à 14:39
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 oct. 2014 à 12:17
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 oct. 2014 à 12:17
A voir également:
- DD Externe non détecté
- Usb non detecté - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
oxsan
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
15
30 sept. 2014 à 14:56
30 sept. 2014 à 14:56
Bonjour,
Tu as des données sur ton disque dur?
Dans le gestionnaire de disque tu vois ton disque dur externe?
Tu as des données sur ton disque dur?
Dans le gestionnaire de disque tu vois ton disque dur externe?
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
1 oct. 2014 à 12:17
1 oct. 2014 à 12:17
Bonjour Zlata,
Il faut tout d'abord vérifier si le disque est présent dans la gestion des disques : clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques. Pourrais-tu nous dire quel est le système de fichier, l'état et la capacité du disque en question, s'il est visible ?
Ouvre aussi le gestionnaire de périphériques. Est-ce que tu y vois des points d'exclamation dans un triangle jaune ? Si oui, essaie de mettre à jour les pilotes.
A ta place je vérifierais aussi l'état du disque. Pour cela tu peux utiliser l'outil de diagnostic du constructeur ou un autre logiciel en ligne.
Il faut tout d'abord vérifier si le disque est présent dans la gestion des disques : clic droit sur Ordinateur > Gérer > Gestion des disques. Pourrais-tu nous dire quel est le système de fichier, l'état et la capacité du disque en question, s'il est visible ?
Ouvre aussi le gestionnaire de périphériques. Est-ce que tu y vois des points d'exclamation dans un triangle jaune ? Si oui, essaie de mettre à jour les pilotes.
A ta place je vérifierais aussi l'état du disque. Pour cela tu peux utiliser l'outil de diagnostic du constructeur ou un autre logiciel en ligne.