Disque dur externe ne s'affiche plus
Fermé
misterchoudebxl
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2023
-
30 sept. 2014 à 12:52
Sans titre.bmp Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 30 sept. 2014 à 13:37
Sans titre.bmp Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 30 sept. 2014 à 13:37
A voir également:
- Disque dur externe ne s'affiche plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Sans titre.bmp
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
14
Modifié par Sans titre.bmp le 30/09/2014 à 13:39
Modifié par Sans titre.bmp le 30/09/2014 à 13:39
Bah tes données sont surement encore sur le disque, (je pense), mais il faudrait que tu tentes de le récupérer avec un autre système d'exploitation, t'as tenté windows ? Linux ?
A priori tu peux aussi utiliser un logiciel de récupération qui s'appel recuva.
Puis après j'ai pas envie de te faire foirer ton disque dur car c'est important ce que tu as dessus, mais il parait que lorsque tu fais formatage rapide, ça ne supprime pas les fichiers qu'i y a dessus, ça efface juste le registre qui recense les fichiers, mais en faite ils sont toujours là, alors je pensais à faire formatage rapide et utiliser le programme, mais si tu peux utiliser le programme sans le reformater, pourquoi pas...
Après prendre ce je dis avec des pincettes.
A priori tu peux aussi utiliser un logiciel de récupération qui s'appel recuva.
Puis après j'ai pas envie de te faire foirer ton disque dur car c'est important ce que tu as dessus, mais il parait que lorsque tu fais formatage rapide, ça ne supprime pas les fichiers qu'i y a dessus, ça efface juste le registre qui recense les fichiers, mais en faite ils sont toujours là, alors je pensais à faire formatage rapide et utiliser le programme, mais si tu peux utiliser le programme sans le reformater, pourquoi pas...
Après prendre ce je dis avec des pincettes.