Les discussions

Branchement direct dd ext 2.5 wd 2to sur carte mère pc tour.

Bonsoir, Suite pb avec mon DD ext (non reconnu...), je souhaiterais le brancher directement sur ma carte mère. J'ai démonté la coque mais je sais ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Breizhoo

Partition supprimé sans faire exprès

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer le volume d'une partition de mon Disque Dur. J'avais plus de450Go de données dans ce volume, et tout ceci...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Kas24

Disque dure externe

bonjour, on m'a offert un disque dure externe WD my passport essentiel 320 gb mais je n'ai pas le logiciel qui doit le piloter. Comment me le procu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Fulsten

Sauvegarder ses documents sur disque-dur?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui commence a etre vieux j'ai peur qu'il me lache et que mes photos sois perdu on m'a parler d'achet...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
antipolis a

Disque dur iomega 2to externe non détecté sur windows 7 !

Salut à tous ! J'ai un disque dur Iomega de 2To mais Windows ne le détecte pas, lorsque je change le port USB il y a un semblant d'installation de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ou connectique endommagé(e)

Bonjour, Suite à une chute, le message "internal hard disk not found" apparaît. Impossible de rebooter. J'arrive pourtant parfois à démarrer mon or...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Giggsaw

Statut : 0xc000000e

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et le plus précis en sachant qu'en ce moment j'écris sur l'ordinateur de mon travail. J'ai voulu installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jonnjonn

Récupération données de disque dur interne transformé en externe

Bonjour, après plusieurs jours de travail intensif je déclare que j'ai besoin d'aide!!! Voilà j'expose les faits : J'avais un PC (netbook) il es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bruce82

Disque dur externe

Bonsoir,mon disque dur externe ne s'ouvre plus a mon ordinateur;on me demande de le formatter pendant que moi je besoin des donnees s'y trouvant a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mulabi

Comment choisir un ordinateur bureau pour toute la famille?

salut,je veux acheter un ordinateur bureau,mais les choix sont multiples?alors je vx un ordinateur familiale (père mère 2 fillette de 4 ans) destiné p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir démarrage windows xp suite branchement disque sata

Bonjour, J'ai rebranché un disque SATA interne et windows me fait un ecran noir au demarrage. Pourtant tout est accessible en mode sans echec (disque...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
ecoscientist

Récuperation de données

Bonjour, je vous explique le problème j'avais d'installer sur mon pc 2 Windows 7 64 bits (rien d'exceptionnel ) mais sur le même disque dur et la m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
PierrotDu59

Mon pc portable est en panne : comment faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le pc portable de mes parents. Apparemment aucune mauvaise manip d'après...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Kinavira

Disque dur faible

pc portable ASUS X72J DATA D 42MO disponible sur 327 GO merci de m'indiquer comment liberer de la place sur mon disque dur

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe après enregistrement film via télé

Bonjour, Mon disque dur externe Samsung Station D3 a seulement une semaine. Il marchait tout d'abord très bien (transfert de données, branchement à...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Iloa

Controle de redondance cyclique

Bonjour, je possède un disque dur externe 500Go auto alimenté qui fonctionner très bien jusque la ^^ Mais la il est plus reconnu dans le poste de t...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
link-san

Enlever disque dur miroir

Bonjour, alors voila j'ai 2 disque dur et un est apparament en miroir dnc je ne peux pas y acceder ne mis connaissant pas vraiment en informa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
forzabastia13

Moniteur

Bonsoir,l'affichage de mon pc a ete inverse sur mon ecran.Quel est la combinaison windows pour avoir un affichage normal? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement disque dur avec os dessus pc portable

Bonjours, je possède un ordinateur portable samsung et j'aimerais bien changer le disque dur 5400 tpm par un 7200tpm par exemple histoire d'augmenter ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire migrer mes programmes ....

Résolu

Bonjour, J'ai un PC 1 bureau sous XP SP2, J'ai acheter un nouveau PC2 sous XP SP2 J'avais installer des Programmes sur le DD1 du PC1 dans le ...

barale61

Nouveaux disque dur m'est rien de vas :s

Bonjour J'ai eu un petit soucis cette nuit de l'eau a couler sur mes disque dur et a mon réveille plus rien ne marche le pc s'allume mais reste bloque...

Utilisateur anonyme

Récupération des données sous un disque dur formaté

Bonjour, Mon ami à formaté mon disque d'ur sans s'en rendre compte et je veut récupéré les informations présentes sur le Disque. voila j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
apexp

Installation disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur interne Seagate Barracuda 2T 64Mo 3.5 et souhaiterai l'installer en disque dur externe ST200...

irkirke

Reformater son disque dur ...

Bonjour, j'ai branché mon DD externe samsung sur ma tv panasonic, la elle m'a demandé de formater piur pouvoir y avoir accès, je pensais que ca fo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
TigerDTD

Disque dur externe non reconnu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec disque dur externe WD, j'ai vraiment essayé tout ce que j'ai pu trouver sur les forums mais rien n'y fait. G...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
christopherce6

Disque dur en panne!!

Bonjour, mon pc portable HP sous Windows 8 est tombé en panne. Quand je le met en marche il m'indique HARD DISC ERROR et que je dois appuyer sur F2 po...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Formatage hors xp

Bonjour, je souhaiterais supprimé des partition sur mon Disque dur est'il possible de le faire autrement que de passer par le CD d'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Erreur de périphérique e/s , disque dur interne ?

Bonjour, Quand j'utilise le logiciel utorrent ils me marquent " Erreur de périphérique E/s " ce qui fais qu'ils ne sont pas partagés , J'ai cr...

sam_6716

Mon disque dur externe ne se connecte pas à mon ordinateur !

Bonsoir j'ai acheté un disque dur externe WD Elements My Passport Ultra 1 TB et il ne se connecte pas , c'est-à -dire lorsque je branche mon disque d...

Fredericp100

Votre copie windows n'est pas authentique

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps lorsque j'allume mon ordinateur un onglet s'ouvre et me demande d'activer mon windows (entrer la clé d'activation)....

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bernard1967

Bios

svp j aimerai reglé le blem que mon ordi affiche au demarrage sur mon bios sur lecran noir vers le bas "non-syteme or disk error". qu'est ce qui ne va...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
diomedhy

Port 3.0 aussi lent qu'un 2.0

Bonjour, J'ai un ordinateur portable doté de 2 ports usb 3.0, et je viens d'acquérir un disque dur externe avec un port 3.0 aussi. Cependant, quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Tigrokiki

Disque dur non reconu apres formatage

Bonjour, Je dispose d'un disque dur IDE pour pc portable À la suite d'un formatage, mon pc portable ne le reconnais plus. Je sais qu'il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cicio43

Pb formatage disque externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe 320 Go de marque Hitachi. J'ai une sorte de logiciel de gestion de fichiers et photo que je souhaiterais suppr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon eeebox eb1501

Bonjour, Il y a environ 4 ans (je crois), j'ai achetée mon EeeBox EB1501. (Seulement pour aller sur internet, donc je n'avais pas besoin d'un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
christopherce6

Contenu d'un hdd au boot

Bonjour, je me demandait s'il était possible de voir le contenu d'un disque dur interne avec des Cd bootable ou autre. Là je viens de tester Ult...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pierrecastor

Disque dur

j'ai creer une nouvelle partition dans mon disque dur et quand je voulez l'attribuer un ,apres suivre tout les etape de creation de nouvelle volume ,u...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

J'ai un disque dur externe carbon, et il ne s'allume plus

Voilà, hier je me suis servi de mon disque dur externe Packard Bell, modèle New Carbon, sans aucun problème, mais aujourd'hui lorsque je l'ai branché,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

Récuperation de données

bonjour a tous , je suis nouveau, mais ce site est très interressant, donc voila ma première question , comment récuperer des données sur un disque ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jivef

[aide pour] convertisseur adaptateur usb 2.0 vers ide/sata cable

bonjour, ayant une 10 enes de vieux disques dur IDE 3.5 qui trainent je me suis acheter un "Convertisseur Adaptateur USB 2.0 vers IDE/SATA Cable PC d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
cash29200

Partitions

bonjour je voudrais savoir a quoi servent les "healthy" et "OEM" partitions sur mon ordi.... merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
yoyo5406

Mon dd ne s'ouvre pas toujours..

Bonjour, j'ai déjà posté tout à l'heure au sujet de mon pc et de son dd celui-ci s'ouvre de manière aléatoire, quel est le type de panne dont il est...

dlt-pan

Sauvegarde

Bonjour, Je voudaris sauvegarder un disque dur de 250 GB pour ensuite transferer les donnees sur un autre PC , je voudrais savoir quel est le meille...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
yoyo5406

Lecture de dd externe impossible !

Résolu

Bonjour, Effectivement rien ne se passe au branchement via USB d'un DD externe, sauf un son lié au branchement d'un périphérique... Une fois dans ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
djedi02

Effacer les données sauvegardées sur le disque dur

Résolu

bonjour Comment peut-on effacer toutes les sauvegardes effectuées sur le disque dur ? C'est à dire ramener le disque dur à son état de livraison. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
domcol70

Disque dur wd 1to non reconnu

Bonjour, Bon, mon disque dur fonctionnait très bien il y a 2 ou 3 jours, depuis je ne l'ai pas utilisé, et il n'a pas bougé depuis la dernière uti...

antipolis a

Problème de reconnaissance

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branche mon usb ou mon disque dur externe, mon ordinateur ne les reconnait pas ou presque. Si je fait [Gér...

tacalo911

Disque dur pas reconnu par pc mais bien par tv

Bonjour j'ai un disque dure buffalo qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je formate mon pc portable Azus. Depuis ça il ne le reconnait plus pourt...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bobisb1

Partition choix de la taille d'unité d'allocation

Bonjour, J'ai acheté un disque dur qui va être en externe pour faire une sauvegarde du système, je l'ai formaté en NTFS et je vais faire plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bleu blancvert

Cloner sata sur msata

Bonjour, j'envisage l'achat d'un pc portable Gigabyte P25K-1W8 équipé d'un HDD Serial ATA sur lequel l'OS est installé et de deux emplacements mSATA...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
antipolis a
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 31 157