Les discussions

Windows me reconnait pas mes disuqe dur externe et clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP SP3, lorsque je met une clé USB et/ou disque dur externe, Windows ne me les reconnait pas. Je suis aller dans "Gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fouji

Comment recupérer les fichiers sur un disque dur endommagé

 Résolu

s'il vous plaît messieurs ma machine plante, je ne parviens plus à accéder à mon disque dur. je voudrais que vous m'aidiez à récupérer mes fichiers du...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tadjuidjealphonse

Problème reconnaissance disque dur externe

Bonjour, Alors je vais vous expliquez mon soucis ! J'avais un vieux disque dur multimédia qui avait des problèmes de connectiques et donc du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bourbons

Mon pc ne lit pas certains dvd

bonjour, j'ai des films de famille sur DVD+RW , je voudrais les mettre sur mon disque dur , comment faire ? mon lecteur d'ordi avec window refuse d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Glofi

Disque dur dynamique "illisible"

Bonjour à tous, Comme Joe la frite http://www.commentcamarche.net/forum/affich-311522 j'ai eu aussi la drôle d'id de passer mon disk dur Seagate...

37 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Freyr

Instalation disque dur

 Résolu

Bonjours, Je vien d'apprendre sur un autre sujet de ce forum que je devais changer de disque dur car le mien n'allais pas tarder à rendre l'âme. Je p...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
wwenta

Recuperation d'une partition de mon disk dur

bjr, j'ai paye un disk dur de 1 To mais maintenant j'ai un probleme parce que j'ai voulu le formate mais ca occasionne la disparution de plus de 900...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
karizma1

Installation d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je viens de commander un disque dur interne pour remplacer celui de mon pc (https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.RZJEF.009 qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
wwenta

Compatibilité disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si selon vous ce disque dur interne : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4856581#moid:MO-0B4...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Stenkstep

Disque compatible

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel disque dur est compatible avec ça: https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.alie...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
yzack29

Boot

j'ai un problème avec mon pc flatron m 314 au démarrage il ne détecte pas le disque dur mais quand je rebbot en appuiant sur ctrl+alt+suppr il le déte...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
azzizmounir

Voici comment transformer un disque dur raw en ntfs

Bonjour, Après avoir chercher pendant des heures comment transformer un DD raw en ntfs sans scuccès, j'ai trouvé la solution et elle est super sim...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus a fait une chute et il ne se rallumait plus.. On a tenté de voir en remplaçant le disque dur par celui de m...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Demandeconseils

Problème montage ssd

Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mon nouveau SSD, je me suis acheté un nouveau SSD (pour mettre en plus de mon HDD et mon SSD sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
epango

Disque dur externe

Bonjour, mon ordinateur ne detecte plus mon disque dur externe, pensez vous qu'il est foutu ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ToTo Los Gringos

Disque dur ingérable

Bonjour, Mon disque dur externe tout neuf a été utilisé sur mac une premiére fois, or je suis sur pc. Probléme: il faut que je récupere les fichier...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orphee.v

Disque dur 3to partitionné

Bonjour, Quand j'installe le DD de 3To sur mon pc il est partitionné automatiquement par Windows 7 pro en 2. Une partition est non alloué et impossib...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur mal reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon disque dur et je ne trouve pas de solution à mon problème. Mon disque...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mushu14

Espace disque

 Résolu

Bonjour, Je possède un SSD 180 Go et un HDD 2 To mais j'aimerais savoir pourquoi je ne peux utiliser que 159 Go sur mon SSD et 1,81 To sur mon HDD...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme démarrage du pc

bonjour j'ai un gros soucis avec mon PC, il a fait un ecran bleu pendant que mon fils jouait à un de ses jeux. ensuite il y a eu une panne de cour...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
bourbons

Mot de passe disque dur externe usb

Bonjour, J'ai lu différente chose mais rien qui correspond à mon besoin. Alors voilà, je dois prêter mon disque dur externe usb à quelqu'un qui do...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mushu14

Disque dur externe partitions

Bonjour. Il y a quelques jours, mon disque dur WD Cavier Green externe est tombé, à peu près de 40/50Cm de hauteur, et sur un tapis. Hélas il était en...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Astarehan

Reinitialisation disque dur

Bonjour je viens d'acheter un disque dur d'1 tera. Je constate que le système de fichier est en exFAT. J'ai essayé de formater en NTFS mais sans su...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fabul

Mémoire de disque dur couper en deux partie ?

Bon soir, je possède un ordinateur bureautique acer aspire e300 jb7t sous windows XP professionnel, quand j'ouvre le boitier de mon ordinateur je vois...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
divayv

Problème d'accès entre tablette galaxy et disque dur

Bonjour, J'ai un petit gros soucis, voila je possede une tablette galaxy tab 3 & un disque dure toshiba de 1To, mais je n y arrive pas a y acceder ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ILove_Nilah

Hdd vers ssd = ssd vers hdd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple qui sera je pense vite résolue, est-ce que l'on peut me confirmer que la procédure pour passer d'un HDD ver...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Alex_13007

Trouver un disque dur pour mon acer aspire 8530 g

 Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous m'aider à trouver un disque dur pour mon PC portable Il y a un message disant qu'il est mort Est-ce difficile à faire...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
desdemone2014

Dd toshiba mk6476gsx trop lent

Bonjour, Mon ancien dd hitachi de 250 GO est quasi plein alors j'ai pris d'un ami qui vend de l'occasion un autre dd TOSHIBA MK6476GSX de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
toshiba

Problème d'afficharge

Bonjour, je besoin d'aide en urgence j'ai un Pc de marque HP qui s'affiche plus. tandis que mes barettes memoires sont ok mon ecran fonctionne bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur "vide"

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème avec mon DD externe; il y avait plusieurs partitions en NTFS, FAT, HFS+... et ce disque n'est plus reconnu ni sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Disque dur non détecté

Bonjour ! J'ai un problème, gros problème ! J'ai un disque dur externe de 1 To qui possèdait 6 partitions (4 en HFS+, 1 en NTFS et 1 en FAT32) J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Akamien123

Chute de disque

Bonjour, j'ai fait tomber mon disque il y a de cela quelque semaine et lors des premieres semaine on me demandait de formater les partition du disqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Doodlez

Problème de démarrage

Bonjour, je possède un hp pavillon 9500. Lors du démarrage, le disque dur ne se lance pas. une erreur 10009 s'inscrit avec replace hard disk. Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mikevga

Toshiba hdtd210esmea

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon disc dur externe Toshiba "HDTD210ESMA". Je l'installe sur mon PC HP Core 5 sous Windows Seven. Le périphérique s'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Kalok13

Disque dur externe boulanger probleme

Bonjour les amis j ai un problème avec mon disque dur externe boulanger 232 go alors le problème c'est que après avoir mis le disque dur dans ma tele...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
yaceur

Hdd mot de passe utilisateur

Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin, j'ai un disque dur Seagate qui me demande un mot de passe utilisateur à chaque démarrage aussi dans le BI...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jeannets

Disque dur externe

Bonjour, comment peut-on récupérer des fichiers qui se trouvaient sur mon PC et que j'ai transférer sur un disque dur externe qui ne veut plus s'ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
licorne56andré

Disque dur mal débranché/éjecté

Bonjour, Hier soir mon père a chopé l'ordinateur portable énervé et, a tout débranché ! il a donc débranché le disque dur externe (de marque : Buffa...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Alize

Vérification de disque ?

Bon soir, je suis sous Windows XP Professionnel, j'ai un ordinateur de bureau acer aspire e300 et quand je démarre le pc, il me fait des vérification ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Tom60000

Problème transfert jeux sur ssd

Bonsoir, voila je viens d'installer un SSD sur mon PC (win 7) et j'ai mis mon ancien DD en second j'aimerais savoir si c'est possible de jouer aux jeu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bigbangnet

Mon disque dur :d perd de la place

Bonjour, tout d'abord je suis sous Windows 7, et j'espère avoir placé ce message dans la bonne catégorie, étant donné que je ne m'y connais pas du to...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
MidnightFog

Quel marque de disque dur a choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel marque de disque Dur ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux mes remerciements

78 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
NoSeagate

Disque dur externe (fichiers perdus)

BONJOUR CHERS AMIS En changeant de fonction, j'avais mis tout ce qui m'appartenait dans un disque dur externe. Je viens de me rendre compte que tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Neozenith

Bruit bizarre du disque dur

Bonjour. Depuis hier, mon disque dur fait un bruit bizarre (que je n'avais pas remarqué avant...): je l'entends siffler (non, non, ce n'est pas à c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
KigHaFarz

Disque dur hs

Bonjour, Voila ma copine a tapé avec la sourie sur le pc portable et le disque dur (Windows 8) a planté je ne pouvais pas le réparé ça resté bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Badtripe

Installer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Comment installer un disque dur externe sur un pc? Je l'ai branché sur un port USB mais n'est pas reconnu Comment faire Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
castours

Faire un installation propre sur sdd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD (de 60GB) et je voudrais installer seulement windows et mes application les plus utilisées et mes jeux. J'ai tenté l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code systeme

Salut les amis. je viens de changer mon ancien disque dur par un nouveau. lorsque j ai voulu instale windows, je recoie une alerte me demandant un c...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
abouhassane

J'utilise quel disque dur ?

J'ai reformater mon PC plusieurs fois et maintenant je ne sais plus dans quelle disque dur mon PC travail. Voici mes 2 emplacements "ce ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
krakixx

Sauvegarde windows 8 (de hdd 500 go sur ssd 128 go)

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD (Sandisk Ultra Plus 128Go) pour faire office de stockage système, par ailleurs je voulais, au lieu de réinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chochojunior
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 30 909