Les discussions

Donnée perdus sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multimédia externe, mais quand je le connecte avec mon pc il y a un message qui dis qu'il faut le formater. donc est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
MEPHISTO69

Quelle carte sata???

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai l'intention de m'acheter une carte controleur SATA pour ma P5N-D car les Sata chez moi sont tous utilisés.... :/ C...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
epango

Disque dur externe reconnu comme lecteur dvd!

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un dd externe aujourd'hui et impossible de l'utiliser.il est reconnu comme un dvd!et malgré toutes mes tentatives de formatage j...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Al77fr2

Disque dur externe marque raw

 Résolu

Bonjour, salut mon disque dur externe me marque raw j ai windows vista et je n est c est pas quoi faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
alanik27

Connecter un dd ide ensata

Bonjour, Je voudrais récuperer mon DD en IDE ,mon PC est en SATA ,existe t'il des adaptateurs qui soit fiables? l'on me propose un boitier exterieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Julien84

Graveur ide ou sata

 Résolu

Bonjour, Je cherche de la doc sans résultat depuis 1 heure... Mon graveur DVD est mort et je dois en racheter un, on m'a averti qu'il y avait de...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
latulipe

Option formatage et deplug dd e-sata ?

slt à tous, j'ai un boitier externe relié en e-sata à mon ordi qui a 2 DD en raid 1. Je peux mettre ds ce boitier des DD interne. Cela fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
badalub

Transformer disque dur externe en disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de transformer un disque dur externe en disque dur interne. J'explique ma motivation : j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lunapop

Comment voir son deuxième disque dur interne?

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon deuxième disque dur interne, windows le détecte, me dit que le périph fonctionne normalement, mais moi je ne le trouve null...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Nabla's

Disque dur illisible

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...

98 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Francecore

Ptite question sur un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila pour faire simple j'aimerais votre avis pour savoir quelle serait la meilleure solution pour utiliser mes disques durs. 1...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Xavstarblues

Ssd ou s-ata

Bonjour, Après de nombreuse recherche sur notre ami Google, je n'ai toujours pas ma réponse. Je voudrais changer de disque dur et je me demande si il...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lachouette45

Problème installation second disque sata

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin d’un peu d’aide pour l’installation d’un 2èmè disque dur de type SATA. J’en possède déjà un qui tourne (marque Hitachi, 120...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
JBonte145

Probleme disk sata

Bonjour, j'ai un probleme avec un disk dur de 500 giga sata, je l'ai partitionner sous xp avec partition magique (3 partition: 1 systeme xp, 1 progra...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
T 237

Les dd sata

Bonjour, les disques dur sata actuels sont-ils raccordés directement à la carte mère via le port sata ou bien à travers une nappe sata? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Dr Mouse

Disque dur externe wd invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 500Go il y a un mois à peu près. Lors de la première utilisation je n'ai pas eu de so...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Nly

Activer esata sur une p6t

Bonjour, Quand je branche un disque en esata à chaud sur ma P6T, il n'est pas reconnu ? Si je reboot il l'est. Pilotes à installer ou bios à confi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
video

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 640 Gb. Il me reste 510 Gb d'espace libre dessus. Et lorsque je tente d'y mettre une programme d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
moudubulbe

Problème disque dur interne sata

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC ACER ASPIRE E360 équipé de deux disques dur WESTERN DIGITAL 250WD250JS il y a tout juste 2ans et 1 disque a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
chantanelle

Impossible d'effacer donnée sur disque dur ex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai effacer quelques données sur mon disque dur externe, je suis sous vista, la marque du disque est WD, quand je clique sur supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tis

Disque dur sata ou ide

Bonjour, Mon disque dur vient de me lacher. JE dois donc racheter un nouveau disque dur Comment savoir si je dois mettre un disque dur IDE ou S-AT...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
oussa_7

Éteindre un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe portable buffalo et j'ai remarqué qu'il ny avait pas de bouton d'alimentation ducou quand je doit l'enleve...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
eg33

Disque dur plus reconnu après maj pilotes

Bonjour, hier j'ai mis à jour trois pilotes sur mon pc, ceux de ma carte graphique nvidia, ceux du chipset VIA et realtek usb 2.0 sur touslesdrivers.c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Al-catraz

Probleme sur declaration hdd systeme

Bonjour, Voici mon probleme : , apres avoir suprimer la particion ou etait mon systeme d'exploitation et apres l'avoir recréé puis réinstaller XP j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Arnaud00

Disque dur ipod : récupérer des fichiers

Bonjour, voila mon problème : j'ai un ipod de 80 Go sur lequel j'ai stocké toutes mes photos de vacances. Mais mon ipod a complètement bloqué et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
cerelog

Probléme disque dur

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un disque de 1to pour mettre dans ma tour en plus de celui que j'ai déja, mon probléme est le suivant: mon ordi detecte...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Adriano1988

Mon disque dur ne rentre pas dans le boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de disque dur pour mon ordinateur portable j'avais un disque sata 150: HTS541080G9SA00 et je change pour un sata 300: S...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
nEm3sis

Aidez moi svp disque dure non detecter

salut , j"ai un probleme avec mon disque dur hitachi 500go, mon orinateur portable le detecter sans probleme mais depuis deux jours il le detecte en d...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ybanks87

Disque dure

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila, depuis que jaii reformaté mon ordi , il y a comme un ptiit probleme ; c'est que mon disque dure faisait 250 giga avant le reformatage ,...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Marokceloix

Problème de password hdd

 Résolu

Bonjour, à vous et merci pour votre aide; voici mon problème, je possède un acer aspire 5715Z, et quand je l'allume il que il demare il me demande l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
walid1100

Mettre hdd 40go sur pentium 1 non recoonu.

Bonjour, J'ai un HDD 40Go Segeate mais in il n'est pas reconnu sous mon Pentium 1 120Mhz(dans le bios). On m'a dit de le paser en 32 Go ou ché pa kwa...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
emil34

Message d'ecran après boot du disque dur

Bonjour, j'ai un pc de bureau marque dell qui après coupure brusque du courant m'afficher l'écran bleu après boot du disque dur. j'ai tenté le reinst...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Zpoupette

Installer un disque sata

Bonjour, Je possède une UC ACER aspire M7720 avec en façade un tiroir de deux emplacements pour rajouter disques, il y a au fond de chaque emplacemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
fabul

Installer un 2è disque sata

 Résolu

Bonjour,désire installer 1 second disque SATA Seagate Barracuda de 250go sur carte mère ASUS A8N-SLI DELUXE SOCKET 939 qui possède déjà un disque Seag...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
FloFlo

Dimenssion disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savori quel sont les demssion dun disque dur de pc portable

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kentin5601

Réinstaller xp et reformater le disque dur

bonsoir comment faire pour reconfigurer mon ordi et réinstaller xp merci beaucoup urgent

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
moudubulbe

Problème graveur dvd / disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un probleme depuis un bout de temps je vous explique j'ai dans ma tour 3 disques durs et un graveur DVD deu...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
DJ_angus

Disquer dur (sata et ide)

Bonjour, J'ai un PC avec un disque dur de 80Go en SATA et j'aimerai y ajouter un disque dur de 40Go en IDE. Est-ce possible ?

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
TheTROLL

Bruit bizarre sur un disque dur

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai acheté un disque dur Verbatim de 1 To. Depuis un moment, le disque fait un déclic régulier et est reconnu comme espace non al...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Esata reconnu comme interne ou externe?

Bonjour, Je voudrais savoir si un disque dur externe connecté en eSata était reconnu comme interne ou comme externe par le système d'exploitation (...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
140675

Problème d'installation de disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon dur Caviar Black 500 Go, SATA II, buffer 32 Mo, Western Digital que je viens d'installer est reconnu dans le gestionnaire de périphériqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
paslau35

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Jaurai besoin d'aider . Tout d'abord jai windows 2000 , et ya pas trés longtemp jai mis un nouveau disque dur mes pas moyen de l'avoir dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
paslau35

Question disque dure

 Résolu

Bonjour,help toujours le même soucie ,petit récapitulatif j'ai une carte mere p5q deluxe qui a des port normale sata et deux port pour mettre un r...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Led hdd reste fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le led orange HDD de mon boitier reste fixe.... C'est arrivé soudainement. Avant hier, elle clignotait lorsque le HDD bossait...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
papadave

Problème disque dur externe et usb du pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate.Sur un pc Packardbell;il marche trés mal.Quand je veux ouvrir un fichier dans le disque dur ext...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
nono000

Partition du disque dur

 Résolu

Bonjour, svp pouvez vous me répondre sur le question suivant?? Pour séparer un disque dur physique en deux disques logiques, il faut : a) Formater ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ellsamig

Booter sur sata san le pata

 Résolu

bonjour a tous, voila malgré un tour d'horizon de l'internet et de tout ce qui se dit sur differents forums je ne trouve pas de reponse a mon probleme...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Militaire2009

2ème disque dur non detecté depuis peu

 Résolu

Bonjour, Profil : - XP - DD interne en question marque Seagate 500Go SATA J'ai actuellement 2 DD seagate de 500 Go, l'un acheté quelques mois ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
kao

Disque dur non fixé interne

 Résolu

bonjour, est-ce que c vraiment génant ou dangeureu pour le disque de laissez un disque interne non fixé à plat dans la tour ?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
goth55

Perte de la moitié capacité du disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur de 40 GB ne fait plus que 20 GB. je me suis aperçu du problème lorsque j'ai changé le nom complet de l'ordinateur. Suite à ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
marseillais76
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 30 940