Comment utiliser carte mémoire sur Asus Transformer Book
Fermé
tiiitemarinee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
-
4 oct. 2014 à 11:23
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 4 oct. 2014 à 13:09
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 4 oct. 2014 à 13:09
A voir également:
- Comment utiliser carte mémoire sur Asus Transformer Book
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser google drive - Guide
3 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
4 oct. 2014 à 11:59
4 oct. 2014 à 11:59
Bonjour.
"J'aimerais par exemple que tous les dossiers que je crée, mes données d'itunes, et autres documents soient enregistrés directement sur cette carte mémoire"
Eh oui, malheureusement, par défaut, les données personnelles sont enregistrées sur la partition Système (C:).
Mais il est possible de les déplacer sur une autre partition.
Voyez ici comment faire : https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition#top
Même procédure pour déplacer : "Mes images", "Ma musique", "Mes vidéos", "Téléchargements".
Cette organisation (le Système et les Programmes sur C:, les données personnelles sur un autre partition) permet d'éviter de trucider les données personnelles lors d'une restauration ou d'une réinstallation de Windows.
Pour les téléchargements, il faut aller dans le options de votre navigateur Internet pour lui indiquer l'emplacement où il doit enregistrer ceux-ci.
"J'aimerais par exemple que tous les dossiers que je crée, mes données d'itunes, et autres documents soient enregistrés directement sur cette carte mémoire"
Eh oui, malheureusement, par défaut, les données personnelles sont enregistrées sur la partition Système (C:).
Mais il est possible de les déplacer sur une autre partition.
Voyez ici comment faire : https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition#top
Même procédure pour déplacer : "Mes images", "Ma musique", "Mes vidéos", "Téléchargements".
Cette organisation (le Système et les Programmes sur C:, les données personnelles sur un autre partition) permet d'éviter de trucider les données personnelles lors d'une restauration ou d'une réinstallation de Windows.
Pour les téléchargements, il faut aller dans le options de votre navigateur Internet pour lui indiquer l'emplacement où il doit enregistrer ceux-ci.
tiiitemarinee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
4 oct. 2014 à 12:20
4 oct. 2014 à 12:20
J'ai réussi, je vous remercie !
Même démarche pour Itunes ?
Cordialement
Même démarche pour Itunes ?
Cordialement
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
4 oct. 2014 à 13:09
4 oct. 2014 à 13:09
De rien.
"Même démarche pour Itunes ?"
Aucune idée, je ne l'utilise pas (même pas installé).
Lecteurs audio ou vidéo, j'ai tout ce qu'il me faut.
Pour les sauvegardes du Smartphone, je fais ça sur le PC.
"Même démarche pour Itunes ?"
Aucune idée, je ne l'utilise pas (même pas installé).
Lecteurs audio ou vidéo, j'ai tout ce qu'il me faut.
Pour les sauvegardes du Smartphone, je fais ça sur le PC.