HELP MON DD N'EST PLUS RECONNU
diesel0106
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
mon DD n'est plus reconnu sur mon ordi (windows7 edition familiale premium)
je le branche il clignite et ne veut s'ouvrir (il n'est pas reconnu) et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et ben il me dit
UNKNOW DEVICE
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Je précise que le disque dur a 2 mois a peine ... et c'est un toshiba de 1to
Vite une solution
Merci d avance
mon DD n'est plus reconnu sur mon ordi (windows7 edition familiale premium)
je le branche il clignite et ne veut s'ouvrir (il n'est pas reconnu) et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et ben il me dit
UNKNOW DEVICE
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Je précise que le disque dur a 2 mois a peine ... et c'est un toshiba de 1to
Vite une solution
Merci d avance
A voir également:
- HELP MON DD N'EST PLUS RECONNU
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
essaye l'outils ultimate boot cd il ya pleins d'applications pour résoudre des problème de disque et autres
Pff je comprend plus rien
Maintenant la led est bleu quand je le branche sur le pc de mes parents mais tjr pas reconnu
Maintenant la led est bleu quand je le branche sur le pc de mes parents mais tjr pas reconnu
Bonjour,
Pour ce qui est du code d'erreur, il indique que le périphérique a échoué. La solution recommandée est d'exécuter l'Assistant de dépannage. Jette un coup d'oeil ici sur le site de Microsoft : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Si tu l'as déjà fait, je te conseille de télécharger l'outil de diagnostic du fabricant pour vérifier l'état de santé du disque. Quels sont les résultats ?
Contrôle également le disque dans la gestion des disques. Quel est son système de fichier, capacité, état ?
Ouvre le gestionnaire de périphérique et regarde s'il y a des pilotes manquants (d'habitude marqués par un point d'exclamation dans un triangle jaune).
Est-ce que tu as des données importantes sur ton disque ? S'il n'a que 2 mois, il est probablement toujours sous garantie.
Pour ce qui est du code d'erreur, il indique que le périphérique a échoué. La solution recommandée est d'exécuter l'Assistant de dépannage. Jette un coup d'oeil ici sur le site de Microsoft : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Si tu l'as déjà fait, je te conseille de télécharger l'outil de diagnostic du fabricant pour vérifier l'état de santé du disque. Quels sont les résultats ?
Contrôle également le disque dans la gestion des disques. Quel est son système de fichier, capacité, état ?
Ouvre le gestionnaire de périphérique et regarde s'il y a des pilotes manquants (d'habitude marqués par un point d'exclamation dans un triangle jaune).
Est-ce que tu as des données importantes sur ton disque ? S'il n'a que 2 mois, il est probablement toujours sous garantie.