HELP MON DD N'EST PLUS RECONNU
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diesel0106
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30 sept. 2014 à 23:13
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 oct. 2014 à 11:04
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 1 oct. 2014 à 11:04
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jetly5
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1 oct. 2014 à 00:22
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essaye l'outils ultimate boot cd il ya pleins d'applications pour résoudre des problème de disque et autres
diesel0106
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1 oct. 2014 à 08:50
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Pff je comprend plus rien
Maintenant la led est bleu quand je le branche sur le pc de mes parents mais tjr pas reconnu
Maintenant la led est bleu quand je le branche sur le pc de mes parents mais tjr pas reconnu
Daenerys_WD
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1 oct. 2014 à 11:04
1 oct. 2014 à 11:04
Bonjour,
Pour ce qui est du code d'erreur, il indique que le périphérique a échoué. La solution recommandée est d'exécuter l'Assistant de dépannage. Jette un coup d'oeil ici sur le site de Microsoft : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Si tu l'as déjà fait, je te conseille de télécharger l'outil de diagnostic du fabricant pour vérifier l'état de santé du disque. Quels sont les résultats ?
Contrôle également le disque dans la gestion des disques. Quel est son système de fichier, capacité, état ?
Ouvre le gestionnaire de périphérique et regarde s'il y a des pilotes manquants (d'habitude marqués par un point d'exclamation dans un triangle jaune).
Est-ce que tu as des données importantes sur ton disque ? S'il n'a que 2 mois, il est probablement toujours sous garantie.
Pour ce qui est du code d'erreur, il indique que le périphérique a échoué. La solution recommandée est d'exécuter l'Assistant de dépannage. Jette un coup d'oeil ici sur le site de Microsoft : https://support2.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Si tu l'as déjà fait, je te conseille de télécharger l'outil de diagnostic du fabricant pour vérifier l'état de santé du disque. Quels sont les résultats ?
Contrôle également le disque dans la gestion des disques. Quel est son système de fichier, capacité, état ?
Ouvre le gestionnaire de périphérique et regarde s'il y a des pilotes manquants (d'habitude marqués par un point d'exclamation dans un triangle jaune).
Est-ce que tu as des données importantes sur ton disque ? S'il n'a que 2 mois, il est probablement toujours sous garantie.