Suppression fichiers DDExterne, mais encore rempli !
Thyfkaz
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Thyfkaz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thyfkaz Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un petit problème, hier j'ai voulu accéder à mon DDExterne, je le branche en port USB, il me demande une analyse je refuse sinon il ce formate, une fois ouvert il n'a plus son nom actuel (Dur Disque), il n'affiche aucun dossiers mais il me marque bien qu'il reste encore mes fichiers (151 Go d'utilisés). Si vous savez comment les affichez ça serait génial j'ai vraiment mes sauvegardes des plus importantes (Vidéos, film, images...)
J'ai aussi fais une vérification des erreurs, il me dit qu'il y a des erreurs mais que Windows 7 ne peut réparer
Si vous avez une technique et si vous pouviez me la communiqué au plus vite ça serai génial.
Screens:


J'ai aussi fais une vérification des erreurs, il me dit qu'il y a des erreurs mais que Windows 7 ne peut réparer
Si vous avez une technique et si vous pouviez me la communiqué au plus vite ça serai génial.
Screens:


A voir également:
- Suppression fichiers DDExterne, mais encore rempli !
- Forcer suppression fichier - Guide
- Document rempli - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, as-tu essayé un autre ordinateur ? Teste également en mode sans échec pour voir si le problème persiste.
Une idée serait de vérifier si les dossiers ne seraient pas cachés. Voici comment : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu parles de la vérification des erreurs, peux-tu expliquer comment tu as fait ?
Au pire, un logiciel de récupération de données devrait pouvoir aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Cdt,
Tout d'abord, as-tu essayé un autre ordinateur ? Teste également en mode sans échec pour voir si le problème persiste.
Une idée serait de vérifier si les dossiers ne seraient pas cachés. Voici comment : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Tu parles de la vérification des erreurs, peux-tu expliquer comment tu as fait ?
Au pire, un logiciel de récupération de données devrait pouvoir aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Cdt,