Suppression fichiers DDExterne, mais encore rempli !

Fermé
Thyfkaz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - Modifié par Thyfkaz le 26/11/2014 à 18:41
Thyfkaz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 00:23
Bonjour, j'ai eu un petit problème, hier j'ai voulu accéder à mon DDExterne, je le branche en port USB, il me demande une analyse je refuse sinon il ce formate, une fois ouvert il n'a plus son nom actuel (Dur Disque), il n'affiche aucun dossiers mais il me marque bien qu'il reste encore mes fichiers (151 Go d'utilisés). Si vous savez comment les affichez ça serait génial j'ai vraiment mes sauvegardes des plus importantes (Vidéos, film, images...)
J'ai aussi fais une vérification des erreurs, il me dit qu'il y a des erreurs mais que Windows 7 ne peut réparer
Si vous avez une technique et si vous pouviez me la communiqué au plus vite ça serai génial.

Screens:
A voir également:

2 réponses

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
27 nov. 2014 à 09:33
Bonjour,

Tout d'abord, as-tu essayé un autre ordinateur ? Teste également en mode sans échec pour voir si le problème persiste.

Une idée serait de vérifier si les dossiers ne seraient pas cachés. Voici comment : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Tu parles de la vérification des erreurs, peux-tu expliquer comment tu as fait ?

Au pire, un logiciel de récupération de données devrait pouvoir aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Cdt,
0
Thyfkaz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 00:23
Merci de m'avoir répondu, j'essaye ça demain !
vérification des erreurs: Clique droit, propriétés, outil, vérifier maintenant ^^
0