Drivers Asus x77vg

Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car après plusieurs jours de recherche, je baisse les bras.

En possession d'un Laptop Asus X77VG sur lequel je dois réinstaller windows, celui ci au moment de choisir le HDD ou la partition à utiliser me marque:
" Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote ect ect.... "

Il est donc question du pilote Stockage de Masse qui est absent ou altéré.

Visite des sites habituels (TDL, ASUS support,...) pour trouver ce fameux pilote: sans résultat.

Quelqu'un pourrait m'orienter s'il vous plait?

(je précise que je ne cherche ni .exe ni scan machine mais bien le fichier brute afin de l'inscrire au moyen d'une clef usb au moment de l'installation windows 7)

Merci d'avance à tous !
A voir également:

8 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo tlm

tu a regarder dans le BIOS si ton DDur est reconnu ??
0
Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Ludo, seule la partition contenant les 300 et quelques MO de sauvegarde Windows est reconnue...
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

il n'y est pas du tout dans les IDE
0
Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non... pas du tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

correction, en le changeant de slot ATA il le reconnait
0

est ce que tu a 2 DDur toi comme sur la video ?

https://www.youtube.com/watch?v=gP-2iSJlpqQ
0

bon alors il reconnais le DDUR S-ATA
0

donc tu boot sur une CLEF USB pour installer windows ?
0

il n'y a plus qu'un seul DD monté sur le slot 0 (le slot 1 reconnaissant le lecteur optique).
il le reconnait oui, mais seulement la partition de sauvegarde comme je le disais.
j'ai essayé un autre HDD vierge: même résultat....
voilà pourquoi je cherche simplement les drivers stockage de masse afin de pouvoir lire toutes les partitions.
0

non du tout, je veux simplement répondre à la demande de l'installateur windows qui est d'installer un driver via mémoire flash par exemple
0

faaudrais le formater sur un autre PC se fichu DDUR
0

j'y ai bien pensé... je vais essayer sur ma tour je verrais ce que sa donne.
Merci de ton temps je donnerais des news demain une fois le formatage réalisé.
bonne soirée.
0

oki Bonne soirée

Apeluche
0

Re bonjour !
alors pour reprendre le court des choses,
HDD testé sur ma tour : il fonctionne et n'est pas altéré !
Du coup, je recherche donc les fameux drivers OU bios d'origine ...

Meci d'avance !
0