Drivers Asus x77vg
Ratshak
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car après plusieurs jours de recherche, je baisse les bras.
En possession d'un Laptop Asus X77VG sur lequel je dois réinstaller windows, celui ci au moment de choisir le HDD ou la partition à utiliser me marque:
" Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote ect ect.... "
Il est donc question du pilote Stockage de Masse qui est absent ou altéré.
Visite des sites habituels (TDL, ASUS support,...) pour trouver ce fameux pilote: sans résultat.
Quelqu'un pourrait m'orienter s'il vous plait?
(je précise que je ne cherche ni .exe ni scan machine mais bien le fichier brute afin de l'inscrire au moyen d'une clef usb au moment de l'installation windows 7)
Merci d'avance à tous !
En possession d'un Laptop Asus X77VG sur lequel je dois réinstaller windows, celui ci au moment de choisir le HDD ou la partition à utiliser me marque:
" Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote ect ect.... "
Il est donc question du pilote Stockage de Masse qui est absent ou altéré.
Visite des sites habituels (TDL, ASUS support,...) pour trouver ce fameux pilote: sans résultat.
Quelqu'un pourrait m'orienter s'il vous plait?
(je précise que je ne cherche ni .exe ni scan machine mais bien le fichier brute afin de l'inscrire au moyen d'une clef usb au moment de l'installation windows 7)
Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Drivers Asus x77vg
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
8 réponses
salut Ludo, seule la partition contenant les 300 et quelques MO de sauvegarde Windows est reconnue...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a plus qu'un seul DD monté sur le slot 0 (le slot 1 reconnaissant le lecteur optique).
il le reconnait oui, mais seulement la partition de sauvegarde comme je le disais.
j'ai essayé un autre HDD vierge: même résultat....
voilà pourquoi je cherche simplement les drivers stockage de masse afin de pouvoir lire toutes les partitions.
il le reconnait oui, mais seulement la partition de sauvegarde comme je le disais.
j'ai essayé un autre HDD vierge: même résultat....
voilà pourquoi je cherche simplement les drivers stockage de masse afin de pouvoir lire toutes les partitions.