Disque dur externe

holala54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 holala54 -
bonjour, j'ai besoin d'aide !
mon disque dur externe est tombé et il ne fonctionne plus. Il s'allume (alim ok) se met en route(on entend qu'il"tourne") puis s'arrête de "tourner" mais tjrs allumé. L'ordi ne le reconnait pas ni la tv (n'affiche pas de périphérique branché)
Mon disque dur est un Iomega Screenplay HD Multimédia Drive 500GB. Comment puis-je récupéré les données SVP !
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour, en vue du problème, je pense que le disque quand on le colle a son oreille fait Bip, Bip. Pouvez-vous confirmer ?
0
holala54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il ne fait pas bip bip
0
holala54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fait quand même un genre de claquement quand on écoute bien ....
0
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui un claquement, son, votre disque est donc endommagé :/ La seule manière de récupéré vos données est de l'emmener chez un professionnel, et ce n'est pas sur qu'il y arrive :/ .

Bonne Chance.
0
holala54

bon merci je vais voir ça....merci quand même
0