Pertes de dossiers sur DD externe FAT32

Fermé
Vyage - Modifié par Vyage le 22/11/2014 à 02:41
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 nov. 2014 à 12:54
Bonjour,

Je dispose d'une DD externe WD que j'utilise sur mon mac et pc donc en FAT32, récemment j'ai découvert que certains de mes dossiers n'étais pas présent , j'ai pourtant fais aucune mauvaise manip et j'ai pas le souvenir d'avoir eu un message de quoique ce soit.
J'ai aucune idée de savoir depuis quand ça a disparue je ne ne l'utilise pas tout le temps malgré qu'il soit toujours brancher à mon mac

Il y aurai-t'il une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
27 nov. 2014 à 12:54
Bonjour Vyage,

Bizarre ... Si je comprends bien ton message il n'y a que certains dossiers disparus ... Si tu branches ton WD DDE sur le PC ... toujours la même image ?

Pourrais-tu préciser le nombre de partitions sur ce DD ainsi que l'emplacement des dossiers disparus (quelle est la partition qui devrait les accueillir) ?

Retrouves-tu d'autres dossiers suspects dessus, par ex. Found.0000 ?

Une bonne idée serait de voir via un Live CD Linux pour retrouver des contenus considérés perdus.

N'empêche pas de te procurer une sauvegarde intégrale du contenu du DDE et de lancer un diagnostic via Data Lifeguard sur Windows ( https://support-fr.wd.com/app/answers/detail/a_id/2860 ) ou à partir de l'Utilitaire de disques de ton MAC.

Fais moi savoir la suite, stp :)
0