Les discussions

Une défrag de trop

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis sur windows 7 pro 64 bits. 1 Disque dur kingston SATA Disk Device de 120GO SATA III,sur lequel j'ai installé mo...

51 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
LEPESSACAIS

Latence disque dur

Bonjour, J'ai de gros problème avec mon disque dur, j'ai dus formater celui-ci après qu'il ne répondait plus du tout. Il atteignait des latences d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jesica5

Pilote d'installation wd caviar blue

Bonjour, je chercher désespérément un pilote pour installer Windows 7 sur mon disque dur Western Digital (WD10EZEX). Quelqu'un a déjà eu le problème,...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Davdo

Arrive pas à utiliser tout l'espace disponible sur le disque dur

Bonjour, J'avais 2 partitions. Le Disque C (37 Go) sur lequel se trouvaient tous les programmes pour faire tourner Windows. Le Disque E (36 Go) su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Theodrey

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai 67 ans je patoche en informatique bref mon disque dur externe (Danne-elec) c'est le 2eme qui me plante? d'un seul coup mon PC n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
antipolis a

Disque dur sata vers master

Yo ! j'aurais b'soin d'une aide ... enfait je sais que c'est possible mais je sais pas le faire u_u comment branchez un disque dur d'ordinateur portab...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
arcman

Ou est le probleme de mon disque dure externe

bonjour j'ai un disque dure externe 1to, mais un jour il a arreté de fonctionner, je les demonter et en le branchant sur le pc il capte qu'il est bra...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
athena223

Différences s-ata ii et iii pour ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd samsung 840 pro voici la fiche : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de fichier

Bonjour a tous, Est il possible de recuperer dans mon disque dur, via un logiciel , des photos et videos d'un téléphone connecte a l'ordi si je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Kinder

Defragmenter un ssd neuf

 Résolu

salut CCM je vient de m'offrir un ssd de 64 go, je vien d'y installer windows 7. bas di donc sa trace se truc X) par contre le vendeur ma décons...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
yannkee

Disque dur (hdd) ne s'affiche pas (partionné)

Bonjour J'ai ajouté une partition qui avant était un espace vide de mon disque dur. J'ai formaté cette partition. Mais le prob : elle ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Nyctaclope

Comment formater un disk dur externe 2to

comment formaté un disk dur externe 2 TO

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Xodo

Disque dur principal dynamique

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps, j'ai "transformé" mon disque dur principal (avec Windows, les programmes, etc...) en disque dur dynamique suite à une m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ML106

Quel disk dur interne choisir pour remplacer

Bonjour j'ai un vieux Acer qui jusq'uà maintenant marché bien. meme si l'ecran est presque mort il me servait à mettre des dessin animé pour mes en...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Nofile

bonjour j'ai regarder 3 film apres de l'avoir formate plus rien quand je branche au homecinema e meme a la play3 j'aimerai avoir de l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
adriano

Disque dur not present

salut j'ai un probleme de disque dur de mon server hp proliant ML 350 G6 dans le BIOS un message me dis " disque dur not present " meme si je veu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Changement disque dur fujitsu

Bonjour, je souhaite savoir quel modele de disque dur interne, je peux utiliser pour mon toshiba satellite M40-307 . Le disque origine est FUJITSU...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Mes photos sont prises au piège dans mon disque dur externe

Bonjour, Je viens de retrouver un disque dur externe qui date de quelques années déjà et je n'arrive plus à le rallumer même en le chargeant donc j...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Jeyt007

Probleme de detection de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur pas vieux de 1.OTB, un WD Blue Sata/64MB cache j'ai un rack a disque dur est quand je le met dedant il ne marche pas on...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
radiateur40

Problème lecteur multimedia samsung

Bonjour, Je possède un lecteur multimédia Samsung yes we can depuis 3 ans. Il a toujours très bien fonctionné jusque là, mais depuis quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Cam3817

Récupérer des données suite à une mauvaise manipulation

Bonjour, J'ai (jusqu'à hier) un NASS synologie avec 2 disques dur samsung barracuda de 3To monté en RAID 1. Hier, sans vraiment le vouloir j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
booster31

Recherche sur disque dur

bonjour, qui peux me donner le nom du logiciel pour retrouver des photos perdues sur mon disque dur ? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sugel

Meilleur système de fichier pour disque de stockage d'images ?

Bonsoir, Quel système de fichier conseillez-vous pour du stockage d'images (photos RAW + JPEG) pour un disque de 2 To ? PS : je souhaite m'affranc...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Swiss Knight

[help] dde 3to interne en externe surchauffe.

Bonjour, J'ai acheter un disque dur de 3To (Western Digital DW30EZRX) du sata donc. J'ai acheter un un boitier externe sata qui ressemble beauco...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
RagaSonic

"no boot sector on internal hard drive"

Bonjour à tous j'ai chercher à de nombreuses reprises et sur des tas de forums mais les réponses étaient incomplète. Je viens de changé de disque ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
necro974

Mettre mon disque dur sata en ide

Bonjour, J'aimerai mettre mon disque Sata en IDE. Mon pc c'est hp pavilion dv7. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Fiaistaflo

Laisser son dd externe branché à son pc portable

Bonjour à tous, Simple question : J'ai un DD externe 2.5 " (alimentation sur le pc) (https://www.pixmania.com/) et je voulais savoir si c'était bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
RaceGame

Clonage d'un hdd vers ssd

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un SSD OCZ vector, pour la modique somme de 130€. Cette gentille companie OCZ, m'a juste offert avec c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
gasasaaa

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe lacie.

Bonjour, Il y a environs 2 semaine, je me suis achetés un Disque dur externe pour pouvoir libérer de la mémoire sur mon ordinateur. J'y ai donc mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Abdul19

Ssd

Bonjour, je compte acheté un ssd mais je ne sais pas lequel choisir pouvez vous m'aidez ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Raptor

2e disque dur non-reconnu

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur qui était livré avec un disque dur 1To sans os. J'ai donc repris mon ancien disque dur qui lui possédait ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
SolidSnake059

Comment séparer un disque dur en deux et supprimer windows 7 ???

J'ai tous résumé en haut :)

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Thor98

Choix disque dur sata pour media center : 5400 ou 7200 ?

Bonjour, J'ai commandé une Cubieboard (un Raspberry PI like) avec un port Sata. Je veux surtout m'en servir comme media center pour lire des films ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveaux disque dur interne ne fonction pas

j'installe un disque dur interne , tout neuf tout propre, tout neuf tout propre comment installer un système sur mon nouveaux disque dur interne

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
paslau35

Choisir son disque dur au démarrage

Bonjour, Je possède deux disques durs, l'un avec win 8 et l'autre avec 7. Je voudrais savoir comment faire pour choisir le disque dur ou plutôt le s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MrYAU31

Nouveau disque dur interne sur mon portable asus

Bonjour, j'ai monté sur mon pc portable un nouveau disque dur;mais windows7 familial prénium et original refuse de s'installer

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajout disque dur sur studio 1735

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais sa voir s'il m'était possible de rajouter un DD sur mon portable studion 1735 car celui de 160 Gb arrive au taquet. Que me ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
boson

Récupération de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP sur un disque dur et celui-ci est passé d'une capacité de 720Go à 130Go. Comment récupérer les 590Go manquants ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Efenris97

Comment savoir les pannes qu'un disque dur annons?

Bonjour, j'ai souvent de difficulté à comprendre la panne que signal un disque dur. Merci de me répondre... Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
rlo73

Mon ordi ne reconnait pas mon disque dur

Bonjour, j'ai un ordi windows 8 et il ne detecte pas mon nouveau disque dur ( marque : sonnics ) au premier branchement du disque dur il l'a déte...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxamax

Usb blutooth + hub avec clé usb

Bonjour, est ce possible de connecter, via un hub, une clé ou un disque externe avec une clé bluetooth afin d'en lire le contenu sur un téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dr Zaïus

Boîtier ou simple câble pour ssd externe?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais installer un disque SSD samsung 840 dans un MBP 13" mi-2009. Il fait que je clone les données du HDD sur le SSD. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
booster31

Western digital red ne monte pas sur la freebox

Coucou le monde. alor voila j'est un ddr western digital red 2Go qui monte tre bien sur mon PC en e-SATA et USB2 mais impossible de le faire monter e...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Toufou13190

Mon disque dur n'est plus détecté par mon ordinateur !

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui en voulant consulté mes fichiers stockés dans mon disque dur externe, je me suis aperçue en le branchant qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jlpjlp

2 eme disque dur sata 3 invisible sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur un disque du sata 3 sans problème par contre j'ai voulu installer un 2eme disque dur. il est reconnu par...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jacklem

Disque externe reconnu comme local ???

Bonjour, J'ai un disque dur externe toshhiba 1to qui fonctionnait a merveille mais aujourd'hui il est recnnu comme loca. De ce fait je ne peut ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe - taux de transfert trop faible - linux

Bonjour je viens de m'acheter un disque dur externe (via Amazone) et celui présente des taux de transfert avec mon ordinateur particulièrement bas, av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Récupération de fichiers

Bonjours, Mon ancien Ordi est HS et je veux récupérer mes derniers fichiers non sauvegardés. J'ai acheté un boitier ide/sata vers usb pour pouv...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
docsteph

Impossible d'ouvrir mon disque dur

Bonjours, après avoir lu de nombreuses solutions et après avoir essayé de nombreuses manipulations... Toujours aucune solution à mon problème. Voilà, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gsand

Problème de démarrage

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème : Dimanche dernier, mon ordi portable s'est mis à bugger. La page web ne voulait plus se fermer. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 30 939