PC Portable - Installation SSD Externe / Mise au point
Résolu
OhleMatt
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
OhleMatt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OhleMatt Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour... Noël approche, et en tant que gamer il y a pas mal de sorties qui vont m'intéresser ,malheureusement mon disque dur se rempli de plus en plus et je me demandais si, à l'occasion, c'était bonne idée d'acheter un SSD ( aux alentours de 128 go ) pour avoir de bonnes performances et un peu plus de place.
Je vous pose alors la question, quels sont les prérequis pour installer un SSD sur un PC portable en externe et est-ce que c'est tout simplement possible.
J'ai quelques connaissances la dessus mais je préfère ne pas m'avancer, histoire de ne pas faire de bêtises ^^
Je vous pose alors la question, quels sont les prérequis pour installer un SSD sur un PC portable en externe et est-ce que c'est tout simplement possible.
J'ai quelques connaissances la dessus mais je préfère ne pas m'avancer, histoire de ne pas faire de bêtises ^^
A voir également:
- Ssd externe jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide