Disque dur invisible
antho2014
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho2014 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout à l'heure je n'avais plus accès à rien, mon ordi ramait je l'ai donc éteint directement en appuyant sur le bouton. Le problème c'est que mon disque dur était branché à ce moment (AVEC TOUS LES DOCUMENTS DONT J'AI BESOIN...)
Maintenant lorsque j'essaie de brancher le disque dur je peux entendre le son caractéristique du branchement mais le disque dur n'apparaît pas dans le poste de travail.
J'ai VRAIMENT besoin de ces documents, aidez moi svp. Merci!!
Maintenant lorsque j'essaie de brancher le disque dur je peux entendre le son caractéristique du branchement mais le disque dur n'apparaît pas dans le poste de travail.
J'ai VRAIMENT besoin de ces documents, aidez moi svp. Merci!!
A voir également:
- Disque dur invisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonsoir . regardez si il est dans le gestionnaire des disques , comme cet ex. ---> https://www.cjoint.com/?DKut2HJAcpR . cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................