Disque dur ne démarre pas. risque de perdre les données
Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate de 500 Go lorsque que je le branche en USB sur mon pc portable on peut entendre des "bip" sans arrêt, il...
Bonjour, j'ai un disque dur externe Seagate de 500 Go lorsque que je le branche en USB sur mon pc portable on peut entendre des "bip" sans arrêt, il...
Bonsoir, Je viens d'acquérir récemment un ordinateur fixe et j'aimerais avoir une réponse à une question que je me pose. En effet, il n'y a qu'...
Bonjour, J'ai une clé USB avec des fichiers audio dessus que je vois quand je la met dans mon ordinateur mais quand je la mets dans un autre ordin...
Bonjour/Bonsoir, j'ai ajouté un 3ième disque dur à mon PC (j'en ai deux qui fonctionnent parfaitement) mais lorsque j'allume mon ordinateur, je n'arri...
Bonjour, Mon disque dur externe branché sur un hub. Je l'allume, sonorité et il est dans la fenêtre de gestion des disques durs comme étant n° 6 et no...
Salut tout le monde j'ai besoin de savoir comment alimenter un disque dur 3.5 pouces par une alimentation ATX du pc j'ai un DD IDE et une alimen...
Bonjour, J'ai un disque dur interne de 3To que j'ai partitionné en NTFS. À l'époque le DD était installé dans une tour où sur le Principal DD était...
Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : j'ai un disque dur externe qui n'est pas reconnu lorsque je le branche sur mon ordinateur (Pas de...
Bonjour, Windows n'a pas accès au disque dur externe car le systeme est en RAW que faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour à toute la communauté CCM. J'ai récupéré un NAS de marque QNAP modèle TS-112. Je ne suis pas conquis par le mode d'utilisation d'un NAS et j...
Bonjour, J'ai ce problème en essayant de configurer mon nouveau PC W10, mon SDD était bien utilisable mais le HDD était détecté mais non utilisable. ...
Bonjour, je viens ici chercher de l'aide car ayant fait l'acquisition récente d'un SSHD de 2To (Seagate FireCuda, 2 To : ST2000DX002), celui ci est ...
Bonjour, j'ai un disque dur de 2 Terras qui a 23731h d'utilisation !!! Et il est en état de santé Mauvais... Je peux encore continuer a l'utilis...
Salut ! Mon pc portable (acer E5-721) à une déficience : il ne détecte plus son propre disque dur ... Et j'ai vérifié il tourne au début avec un "...
Bonjour, Suite a l'achat d'un disque dur sur Internet, j'ai voulu faire le branchement nécessaire pour (sachant que je mis connais en informatique...
Bonjour, Mon disque du externe Lacie Rikiki 500 Go ne fonctionne plus depuis ce matin. Je n'arrive plus à accéder aux données (il n'apparaît qu'...
Bonjour, Mon vieux PC a lâché, snif, il tournait encore si bien sous XP !!! J'en ai donc un tout neuf, qui tourne sous Windows 10 avec un dd SSD ...
Bonjour a tous, Alors voila j'ai un SSD sur lequel j'ai installé seulement mon OS le truc c'est que je peux plus rien installé puisque au fil des jou...
Bonjour, Le DD que je viens de brancher sur mon PC n'est pas reconnu Il s'agit d'un DD WD Elements 1.5To OS WIND XP 32Bits Merci d'avance...
Bonjour, Comme mon titre l'indique, je ne peux pas faire mieux. Je branchais mon disque dur sur mon ordinateur pour y mettre des musiques, et a...
Bonjour, J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car après y être allé pour plusieurs raisons, je me tourne aujourd'hui vers vous. J'ai acheté récemmen...
bonjour alors voila, ya 2 jours j'ai acheté un disque dur externe seagate et hier en manipulant plusieurs ordi j'ai laissé le cable usb par terre et j...
salut à tous comme dit dans le titre "ultra lent" (max 129Ko/s) j'ai lu plusieurs choses à ce sujet sur différents forums, dont que mon DD était en ...
bonjour, mon pc rame et on m'as di de défragmenter le disc dur mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait il m'indiquer la maniere de proce...
Bonjour, Depuis hier, ne l'ayant pas brancher durant 2 semaine mon DD ne s'affiche nul part sur mon pc et ne tourne plus néanmoins la led temointe...
Bonjour, J'ai un SSD de 256 GO (Samsung 840 PRO) pour le système. Je possède une station d’accueil pour disque dur 3,5 et 2,5. J'utilise cette statio...
Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...
Bonjour, Je possède un ancien DD Seagate Barracuda de 500 GO. Ce DD servait de disque système avant l'achat d'un SSD. Je souhaiterais utiliser ce DD...
Bonjour, j’ai un souci avec mon disque dure externe de marque verbatim je viens installer le périphérique mais il ne s'ouvre toujours pas le message...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le disque dur externe WD elements 1 TO. En le branchant sur mon mac, Time machine se lance et me propose de...
Bonjour, Après une chute, mon disque dur ne s'affiche plus sur mon ordinateur... La chute n'était pourtant pas violente et j'ai beaucoup cherché des...
Bonjour à tous, J'ai un Acer Predator 15 avec 2 disque dur. Ou partitions, je ne suis pas une flèche en informatique.... Disque C: de 119 GB Di...
Bonjour, Je possède un pc portable packard Bell et j'ai fait les 3 dvd restauration à l'état usine .J'ai remplacé le dd et mis un ssd puis j'ai lancé...
Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe Seagate 2T0 qui ne se met plus en marche. Pouvez-vous m'aider à sauver mes données ? le PC...
Bonjour, j'ai récemment essayé d'installer une image disque sur ma clé USB et depuis, sa lettre est passé de F: à D: et elle est inutilisable ( elle ...
Bonjour a tous, ma question est la suivante : suite a un telechargement et installation d un jeu sur mon disque D:,celui ci a pris le nom du jeu . ...
Bonjour, L'ordi de mon épouse affiche, à chaque démarrage le message suivant : "Attribut défaillant : #05 taper F1", ce qu'elle fait et l'ordi démarr...
Bonjour, Je possède un SSD Samsung 840 Pro pour le système. Cela fait 2 fois en 3 mois que je me retrouve avec un disque occupé à 80% alors qu'en te...
Bonjour à tous, Voila mon probleme aujourd'hui : Suite à l'achat d'un disque SSD, j'ai fait migrer mon OS sur celui ci. J'ai attendu quelques...
bonjour je voudrait acheter un disque dur externe 2 to mais je sait pas le quelle electrique ou usb.
Bonjour, Mon DDE n'étant pas détecté par Windows lorsque j'essayais de le désigner pour la sauvegarde de mon PC, je l'ai formaté sans succès, puis ...
Bonjour, Cela fait une soirée que je n'arrive plus à entrer dans windows. Par cela, je veux dire que lorsque j'allume mon ordinateur, je reçois u...
Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un ordinateur fixe et j'aimerais avoir une réponse à une question que je me pose. Étant donné que j'avai...
Bonjour, Je pose ce topic car j'ai un soucis avec mon dd ext . Je l'ai branché une fois sur un vielle ordi sa a plantee et pendant que sa redemarai...
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Aspire V5 591g qui contient un HDD 1to. J'aurais aimé savoir si je pouvais ajouter un ssd m.2 sach...
Bonjour, pouvez vous me conseillez pour changer disque dur et es ce que le disque dur sur Microsoft store vert avec 2 to a 135 es le meilleur ? m...
Bonjour, Aujourd'hui je me suis dis qu'il était temps de faire un petit nettoyage de mon ordinateur. J'ai alors installé divers logiciel me perm...
Bonjour, je rencontre un PB avec mon ordi assus. Il appartenait avant à qqun d'autre de ma famille qui est parti avec le disque dur. Quand je l'allum...
Bonjour Voir mon pseudo avant de vous moquer de moi, merci ^^ J'ai bloqué mon PC portable Toshiba Tecra A2 : j'ai activé le mot de passe BIOS, j...
Bonjour, Mon disque dure ne s'affiche pad Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd