Les discussions

Erreur formatage disque dur freebox hd

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freeboxHD, le magnéto s'est détraqué du jour au lendemain. J'ai perdu tous les films et séries que j'avais en...

57 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Billy

Urgent mon pc ne démarre plus

Bonjour j'ai besoin de votre aide il y a un jour mon pc marche mais il ne démarre plus et apres 15 secondes il s'éteint . ventilateur clavier marc...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
youssef2350

Gestionnaire de tache qui indique un disque à 100%

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème de disque comme indiquer dans le topic. Mon problème est identique je crois. Au démarrage de mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MisterCacao

Disque dur externe inaccessible sur pc portable

Bonjour, Depuis hier, lorsque je branche mon DD externe sur mon PC portable je ne peux plus accéder aux fichiers qui sont dessus. Il y a bien le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
cryangel

En cas de changement de pc, consignes ?

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour ma question : En cas d’achat d’un nouveau PC, j’aimerais savoir s’il suffit juste de transférer les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
klimte

Disque dur compatible mac et windows ?

Bonjour, J'ai acheté un disque dur récemment pour mon mac (peu d'espace de stockage). J'ai installé windows 10 également sur le même ordi. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
melec

Noms de fichier cible et source identiques

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement des fichiers de mon ordi sur mon DD Samsung. Ce matin, je veux sauvegarder 2 fichiers et j'ai le message imposs...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
ossram

Driver pour disque dur amovible wd

Bonjour, Je recherche les drivers pour un disque dur amovible WD, en effet en travaillant sur celui il y a eu un problème et je ne peux plus entrer...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
teutates

Alloué plus de mémoire que le gestionaire de disque accepte w8.1

 Résolu

Salut à tous, le disque C de mon pc possède 270 go de libre or quand j'utilise le gestionnaire de disque pour créer une partition celui accepte seule...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
foruminformatique

Probleme avec cavalier de mon disque dur

Salut a tous, alors voila je viens de récupérer des assez vieilles pieces de pc pour men faire un pas trop cher (sauf le disque dur et lalim qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
melec

Disque dur à 100% d'utilisation

Bonjour Depuis peu, je mets plus d'une heure et demi a allumer mon ordinateur. En effet mon disque dur est utilisé à 100% avec un taux de réponse a...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur neuf reconnu de façon aléatoire

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà : je viens de monter un nouveau pc, tout fonctionne très bien avec Windows installé sur un ssd, sauf un disque dur ...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Hoolock

Disque dur qui fait du bruit.

Bonjour aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon ordinateur. Je regardai une vidéo tranquillement quand mon disque dur (interne avec OS) à commencer à...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
BlinKKKK

Défragmenter disque dur externe

Bonjour, Possédant plusieurs disques dur externes de grande capacité de différentes marques (Maxtor,Lacie,Western Digital) et j'aimerais savoir s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MacMay31

Dd inutilisable, impossible de reformater!

Bonjour, J'aurais absolument besoin d'aide, mon disque dur (externe) est inutilisable et je crois bien avoir tout essayé... Pour vous expliquez la...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème taille disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jour j'ai commandé un disque dur de 1 to , la livraison a été faite aujourd'hui. Je l'installe, aucun problème mais lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
murderermege

Boitier externe disque dur ca sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour pouvez vous me dire simplement a quoi sert un boitier externe pour disque dure et quels en sont les fonctionnalité principales ? MERCI

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Chris

Mon disque dur ne s'affiche plus

Bonjour ! Après avoir branché mon disque dur a la TV pour enregistrer une émission, j'ai voulu regarder sur mon PC portable si l'enregistrement avais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
jeannets

Aide sauver un disque dur ;)

 Résolu

Bonjour j'ai récupéré un vieux pc de mon adolescence chez mon père. Plus rien ne fonctionne et j'ai réussi à sauver le disque dur... comment puis-je e...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ship

Bien nettoyer son pc

Bonjour après avoir fait l’acquisition d'un SSD j'y ai installé Windows. J'avais auparavant Windows installé sur mon Disque Dur. J'aimerai pouvoir le...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
phil2k

2 disque dur sur mon pc possible

 Résolu

Bonjour, Salut CCM Nouveau sujet concernant mon pc je voulais savoir si je pouvait acceuillir plusieurs disque dur pour mon pc merci d'avance pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Copie usb 3 vers usb 3 , débit lent

Bonjour, Je possède un disque dur 1To en USB 3 contenant des films et autres. Je viens d'acheter aujourd'hui même un Lacie (seagate) 1To USB-c ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
nulenmathe

Savoir sur ce produit

Bonjour, a la grande communauté de ccm, je voulais juste connaitre comment ( flasher et réparer sa clé usb qui ne s'affiche pas. Mes salutations l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lothaire64

Recuperation donnés raid 0

 Résolu

Bonjour, je dispose de 2 SSD comme ceci : https://www.amazon.com/Samsung-NVMe-SM951-128GB-650MBs/dp/B014FYUPVU qui était en RAID 0 dans un PC portable...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
flo88

Mon ssd est plein alors que seulement la moitié est utilisée

Bonjour. Comme l'indique le titre, mon SSD de 120GO m'indique qu'il ne me reste que 23GO utilisables alors que quand je vérifie les fichiers et leur ...

61 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Nightscoper

Disque dur externe détecté en raw et illisible

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe auto alimenté de 4to de marque Western Digital encore sous garantie. Le disque dur externe une fois br...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
fabul

Dd endommagé par tv

 Résolu

Bonjour, J'ai raccordé un dd portable USB ( 1To) sur mon téléviseur LG 32LF5610 âgé de 1 an, afin de lire une vidéo. Le résultat est que le DD n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
amo35

Mon ordinateur n'arrive pas a voir mon vieux disque dur

Bonjour, J'ai un ancien disque-dur qui ne ce lit plus sur les récent Windows.Et je dois garder les données. Est-ce qu'il existe un logiciel qui perm...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Mr-Spock

Dd bruyant et vide dans un boîtier externe???

Hello, j'ai un Acer avec un dd Toshiba, quand j'allume le pc un cliquetis se fait, le système ne démarre pas et un message indique qu'il est endommagé...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
zorblug47

Mémoire pleine

Bonjour :) Je suis une novice en informatique c'est pourquoi je viens vous exposer mon problème. Mon PC : Asus Intel Pentium, x64 J'ai le dis...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Hansi16

Problème configuration disques dur 4to en raid 1

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de deux disques durs Toshiba X300 de 4To chaqu'un et d'un boitier ICYBOX compatible RAID1 et prenant en cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
pierrot

Soucis de détection dd interne ...

Bonsoir a toutes et a tous. Voilà, je viens vers vous car cela fait maintenant quelques semaines que je me confronte a un soucis que je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
jeannets

Disque dur externe

Bonjour, comment se servir d'un disque dur externe, je l'ai connecté, il est reconnu, mais ensuite ....... en ouvrant ce disque, je trouve 2 lignes...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
gugu01

Ma clef usb n'apparait plus sur le disque (e)

Bonjour, j'ai une clef mediarange de 16 go quand je la connecte elle ne parait plus. je suis sur windows 10. la veille celle ci fonctionnait bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
niala19

Logiciel pour cloner disque dur vers ssd

Bonjour, Je cherche un logiciel Gratuit pour cloner un disque dur 640G (190gb) vers une carte ssd 238gb. Merci Configuration: Windows / Edge 1...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
PatriciaG

Carte ssd dans un pc

j'ai une carte ssd LiteOnIt LCT 256M3S 256gb retiré d'un portable Toshiba. puis j'installer cette carte dans un pc et retirer disque dure standard per...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Darbou2

Mettre un ssd dans pc fixe

Bonjour J'aimerais acheter un PC Gamer et je me suis dit si je pouvais mettre le SSD de mon PC portable dans le PC gamer avec Windows sur le SSD. E...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Djo La Force

Quel dd acheter ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable est HS. J'ai réussi a récupérer mes données et j'avais fait les CD recovery. Quel DD me conseiller vous d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
epango

Disque non reconnu/affiché

Bonjour, Lorsque je branche un disque dur en SATA sur mon pc, Windows ne l'affiche pas parmi les autres disques durs déjà présents. C'est comme si ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème plutôt ennuyant avec un disque dur externe de 500Go, anciennement un disque dur de PS4, J'ai tenté de le formater pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
quentin2121

Problème pendant clonage disque dur ssd sur aomei backupper

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une disque dur ssd WD Blue de 240 Go pour remplacer mon vieux disque dur interne. J'ai donc installé le logi...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
floptimal36

Comment empêcher déplacement ou création de fichiers sur dd ex

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir empêcher le déplacement de fichiers sur un DD externe. En effet, il appartient à ma fille qui est handicapée mentale, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
mushu14

Recupération de données

Bonjour mon PC est tombé en panne. mes données étaient stockées sur un ancien disque dur monté en slave car son boot de démarrage était défectueux...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jeannets

Dd msata interne

Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur portable. Ce dernier s'allume sans disque dur interne cependant, quand j'en insère un (dd msata) il s'étend...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Judge_DT

Intervertir 2 dd

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouveau pc (je vais le monter : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tfoYl1%2FdKfKsCF%2Fb0cQYJco9keq...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
ISWICH

Transfert données entre deux disque durs internes

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur interne car l'ancien est plein, comment puis-je opérer afin de transferer toutes les données de l'ancie...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Neotikus

Disque dur non reconnu sur mon ordi

Bonjour, mon disque dur Toshiba n'est pas lu sur mon pc. Par contre quand j'appuie très fort sur le cordon du disque dur il fonctionne! Est-ce le cord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
tani68

Disque dur "masqué"

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème mon mac ne fonctionne plus, on m'a démonter le mac pour que je puisse récupérer mes données mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
juliendu51100

Ssd sata iii sur carte mère sata ii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un SSD pour mon pc portable qui prend beaucoup de temps à démarrer et je dois redémarrer plusieurs fois pour que ça d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
DEORYZE

Gros problème disque dur / tablette

Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette samsung galaxy tab s2, pour y utiliser mon disque dur dessus et y regarder mes mangas. Or, lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 30 983