Disque dur externe s'allume puis s'éteind
Fermé
jah-nette
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
-
27 nov. 2014 à 22:24
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 28 nov. 2014 à 08:55
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 28 nov. 2014 à 08:55
A voir également:
- Disque dur externe s'allume puis s'éteind
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
28 nov. 2014 à 08:55
28 nov. 2014 à 08:55
Bonjour,
Il nous faudrait quelques précisions :
- As-tu essayé de le connecter sur un autre port USB et un autre ordinateur ? Peux-tu changer le câble USB au cas où il serait endommagé ?
- Est-ce que le disque apparaît dans la Gestion des disques (pour y accéder taper diskmgmt.msc dans la zone de recherche du menu Démarrer). Si oui, quel est son état et système de fichiers ?
- Est-ce qu'il est visible dans le Gestionnaire de périphériques (devmgmt.msc dans la zone de recherche). Si oui, clique droit sur le disque en question > Désinstaller > débranche le disque.
- Vérifie l'état de santé du disque via un logiciel de diagnostic (de préférence celui du constructeur): https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
As-tu des données que tu souhiates récupérer sur le disque ?
Cdt,
Il nous faudrait quelques précisions :
- As-tu essayé de le connecter sur un autre port USB et un autre ordinateur ? Peux-tu changer le câble USB au cas où il serait endommagé ?
- Est-ce que le disque apparaît dans la Gestion des disques (pour y accéder taper diskmgmt.msc dans la zone de recherche du menu Démarrer). Si oui, quel est son état et système de fichiers ?
- Est-ce qu'il est visible dans le Gestionnaire de périphériques (devmgmt.msc dans la zone de recherche). Si oui, clique droit sur le disque en question > Désinstaller > débranche le disque.
- Vérifie l'état de santé du disque via un logiciel de diagnostic (de préférence celui du constructeur): https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
As-tu des données que tu souhiates récupérer sur le disque ?
Cdt,