Hard disk en panne
pierre14071789
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour quand j'allume l'ordinateur, il m'indique un problème de disque avec unconseil d'aller sur www.hp.com/go/techcenter/startup.
De plus j'ai installé le logiciel YAC..... Merci de m'aider.
De plus j'ai installé le logiciel YAC..... Merci de m'aider.
A voir également:
- Hard disk en panne
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Hard discount - Guide
5 réponses
slt
c'est quoi le message exact, et c'est dès le démarrage du pc ou un message sous windows ?
en général, le smart est fiable, et si il te marque un problème de disque dur, il faudra le changer.
c'est quoi le message exact, et c'est dès le démarrage du pc ou un message sous windows ?
en général, le smart est fiable, et si il te marque un problème de disque dur, il faudra le changer.
C'est dès le démarrage du disque avant Windows.
Le message qui s'affiche c'est:
SMART Hard Disk error
The SMART Hard Disk check has detected an imminent failure. To ensure not data loss, please backup the content immediatly and run the Hard Disk Test in System Diagnostics.
Le message qui s'affiche c'est:
SMART Hard Disk error
The SMART Hard Disk check has detected an imminent failure. To ensure not data loss, please backup the content immediatly and run the Hard Disk Test in System Diagnostics.
tiens, j'ai déjà répondu à un même message ce matin!!!
Ton disque est mort, il faut le changer, rapidement.
Signature
Ton disque est mort, il faut le changer, rapidement.
Signature
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question