Hard disk en panne

Fermé
pierre14071789 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 10:37
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 29 nov. 2014 à 22:24
Bonjour quand j'allume l'ordinateur, il m'indique un problème de disque avec unconseil d'aller sur www.hp.com/go/techcenter/startup.
De plus j'ai installé le logiciel YAC..... Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

astuces72 Messages postés 7746 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 1 637
29 nov. 2014 à 10:43
slt

c'est quoi le message exact, et c'est dès le démarrage du pc ou un message sous windows ?

en général, le smart est fiable, et si il te marque un problème de disque dur, il faudra le changer.
0
pierre14071789 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 13:26
C'est dès le démarrage du disque avant Windows.
Le message qui s'affiche c'est:

SMART Hard Disk error
The SMART Hard Disk check has detected an imminent failure. To ensure not data loss, please backup the content immediatly and run the Hard Disk Test in System Diagnostics.
0
astuces72 Messages postés 7746 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2024 1 637
Modifié par astuces72 le 29/11/2014 à 13:36
tiens, j'ai déjà répondu à un même message ce matin!!!

Ton disque est mort, il faut le changer, rapidement.


Signature
0
pierre14071789 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 22:22
Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 nov. 2014 à 22:24
il est peut être encore sous garantie
0