Disque dur multimédia FullHD WE travel non reconnu dans Windows7
Résolu/Fermé
aksys
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
-
28 août 2014 à 03:08
abousimbel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 28 nov. 2014 à 19:07
abousimbel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 28 nov. 2014 à 19:07
A voir également:
- Disque dur multimédia FullHD WE travel non reconnu dans Windows7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
aksys
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
29 août 2014 à 02:01
29 août 2014 à 02:01
et bien je vois que ma question n'intéresse personne pour l'instant...étrange...
aksys
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
Modifié par aksys le 29/08/2014 à 11:15
Modifié par aksys le 29/08/2014 à 11:15
.
28 nov. 2014 à 11:25
Je viens de recevoir le disque multimédia WE Travel 500 Go et me trouve également confronté au problème que vous avez connu à la mise en service de celui-ci en utilisation avec le PC , à savoir , "aucune reconnaissance du périphérique" , même pas l'information qui m'indique qu'il n'est pas prêt ,LOL !
C'est pourquoi , je me permets de vous solliciter afin d'obtenir de votre part , des infos détaillées .
concernant l'opération qui consiste à utiliser une interface SATA/USB pour le transfert des fichier à partir du PC
.
1°/ Comment s'effectue l'ouverture du boîtier ?...ne voulant pas faire de dommages collatéraux HI... Je suppose qu'avec un tournevis on doit certainement agir sur les lumières qui se situent sur les côtés du boîtier et qu'ensuite il faut dévisser les deux vis se trouvant sur la face avant pour sortir de disque .
Entre autre ! je trouve bizarre le connecteur et la prise USB Device 3.0 ...Pourquoi n'ont-il pas utilisé une pris usb classique !
2°/ Quelle est l'opération à faire pour installer le SATA/USB avec le disque dur... là je ne comprends pas trop bien concernant la partie DISPLAY , est-ce celle-ci est toujours reliée ??
Y a t-il des soudure à faire ?.... Pas de problèmes pour moi si c'est le cas .
3°/ Quelle est la référence de l'interface SATA/USB que vous utilisez ?..... Vous avez entièrement raison pour ce qui est de la garantie , je me demande jusqu'à quel point , on peut accepter l'annulation de celle-ci , sachant que pour faire fonctionner le système il faut obligation ouvrir !!
et que de surcroît , nous ne sommes pas fautifs des imperfections inhérentes au fonctionnement de l'appareil ! .
Voilà ! j'espère que vous pourrez répondre à ces question sans trop vous importuner ....J'attends vos réponses avec impatiente pour me mettre au travail LOL !...,merci par avance , Bien cordialement . Marc ;
Modifié par abousimbel le 28/11/2014 à 19:09
j'ai écris une grosse bettise quand j'ai évoqué le DISPLAY !!! J'ai fais une mauvaise interprétation....
En effet , j'ai essayé le disque multimédia WE Travel HD avec mon TV en HDMI , tout fonctionne parfaitement et les paramétrages sont aisés a effectuer ... j'ai également visionné un film à partir d'une clé USB....Je vais pour le moment, rester sur cette configuration car elle me permet d'utiliser tous les formats de fichiers , chose qu'il ne m'étais pas permis d'obtenir avec mon ancien lecteur de DVD....j'attends vos infos pour la modification.SATA/USB.. Merci encore . Bien cordialement .
Mon E-mail : marc.delorme17@orange.fr