Dd

Résolu
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
dd c:/ disparu donc pas de demarrage, a la place de c:/ le bios qui voit le dd met x:/.
A voir également:

1 réponse

hamzadbkoi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai eu le même PB que toi malheureusement ya pas d'autre solution que de formater ac le CD Windows selon moi :p :p ...... et si tu veux attend qu'un professionnel dans la matière te conseille sinon fait ce que je te dis ça marche aussi
0
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

BJ et merci mais le pb est que ces PC fournis par la region languedoc aux lyceens n'ont ni cd win7, ni lecteur cd/dvd.
0
hamzadbkoi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ohhh alors dsl mais c'est tous ce qe j peux faire pour toi dsl
0
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > hamzadbkoi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais contacter la region et dell car leur systeme est gonflé.
0