Les discussions

Mon disque dur externe ne repond plus

Bonjour à toute la communauté. J'ai un DDE 3.0 qui depuis quelques ne s'affiche plus sur aucune machine. Quand je branche, sa vibre mais aucune réacti...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Probleme disque dur externe western digital

Bonjour, je vous informe de mon probleme , mon disque dur externe fait 1000go , j ai utiliser 700go . j ai voulu sauvegarder le dossier de restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Mon disuqe dur n'est plus detecter

Bonjour, comment faire si je veux reformater mon disque dur externe seagate 2to si mon ordinateur ne le detect plus Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Compatibilitée window 7 hp 15 notebook pc 15-g020ca

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si le ordinateur portable:hp 15 notebook pc 15-g020ca est compatible avec windows7 pour l'instant j'ai window 8.1 m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
master942011

Windows 8 disque dur détécté/non reconnu

Bonjour, Tout est dans le titre, hier encore tout marchait parfaitement, mon dde est formaté en wfbs pour mes jeux wii depuis pas mal de temps mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jeannets

Installation de windows sur dd neuf impossible

Bonjour, Suite à un changement de carte mère et j'ai racheté un nouveau DD quand j'ai démarrer mon pc je lance l'installation de windows 7 mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
InformatiWeb

Disque dur hp pd500a ne s allume pas

Bonjour à tous, J ai recherché dans différents forums, mais je n ai pas trouvé la réponse à ma question. Je viens d essayer de brancher mon DD: ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Chris 94

Disque dur ssd ou hdd ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était déjà posé mais ne vous inquiétez pas le but de ma question n'est pas de savoir a quoi sert un disque d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
-Yox-

Lecteur de disque dur inconnu dans la défragmentation

Bonjour, Depuis le passage à Windows 8.1 , quand je vais dans le défragmenteur de Windows , ça m'indique un volume que je n'avais jamais avant . L...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
helo2704

Plantage disque dur externe usb!

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur Maxtor DiamondMax21 250go formaté en NTFS et installé dans un boitier externe. Hier, coupure de courant et le ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
lou

Mon disque dur externe ne s'affiche pas !!

Bonjour, Bonjour tous le monde, voila .. je viens d'acheter un Lenovo G500 Notebook que j'ai mi sous Windows 8.1 (question de compatibilité des pi...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Mehdyseggari

Arret/extinction du disque interne

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Debian Wheezy (plutôt récemment ) mon disque dur à un comportement agaçant : Il s' arrête très vite en cas d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Yremia

Comment démonter toshiba store.e plus

Bonjour, Mon copain à acheter un disque dur externe Toshiba STORE.E PLUS et aimerais le mettre sur la ps3 ultra slim qui'il vient de s'achete...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Justine4576

Perte d'espace sur un disque dur

je n'arrive pas à rendre à mon disque dur sa taille initiale.Au début sa taille était de 500Go,maintenant ça s'est réduit à 18Go.j'ai essayé de le rep...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
antipolis a

Disque dur 0 octets depuis passage sur mac

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe. J'ai branché ce dernier sur mac, et depuis plus rien : 0 octet. J'aurais du partitionné mo...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bouky

Quel disque dur ssd choisir pour mon toshiba satellite l755

Bonjour, je souhaite changer mon disque dur interne par un disque dur SSD . Pour mon pc portable Toshiba satellite L 755 . Je ne sais pas quel model...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ucou

Connecter disque dur pc portable sur un autre pc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque asus modèle X43S. Pour une raison inconnue en l'espace d'une heure après l'avoir fermé, i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
FERRIZ

Disque dur branché sur télé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe western digital 3TO que je veux brancher sur une télé Toshiba mais on m'a dit qu'il était impossible de le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
antipolis a

Formater en fat 32

 Résolu

Bonjour , j'ai un disque dure externe, ces un Toshiba 1.0 tb store basics ; je ne parviens pas a trouver le programme pour le formater en fat32 et ain...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
raffa3

Y a-t-il 1 disque dur avec deux partitions ou 2 disques dur?

Pc de bureau Modèle # : CG8270-CA002S d'ASUS (Core i7-3770 d'Intel/SSD 128 Go/Disque dur 3 To/RAM 32 Go/Win 8) Y A-T-IL 1 DISQUE DUR interne avec deu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
bizbiz3

Comment déplacer le dossier appdata sans danger ?

Bonjour à vous!! J'ai visité de nombreux forums avant de poser ma question, mes les réponses étaient assez peu claires pour moi, donc je me tourne ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Marlius

Durée de vie entre un hdd et un ssd

 Résolu

Bonjour, un SSD aura t'il une meilleur durée de vie que un HDD. Sans compter les chocs ou les vibrations mais bien une durée de vie en temps normal....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Lady1994

Disque dur

j'ai partitionné un disque-du interne et cela a fonctionné pendant un bon bout de temps et brusquement j'ai pas vu une partition. qu'est ce qui peut c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
politesse

Problème disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe Western Digital My Passport n'est plus reconnu sur mon PC fixe sous XP (message "le fichier ou le répertoire est end...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Remplacement d'un dd ata par un ssd : est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous un copain m'a filé son vieux portable. Certes, ce n'est pas un foudre de guerre, mais j'aimerai pouvoir l'utiliser pour internet de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Miura564

Problème de gestion de disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable MSI Gs 60 Ghost pro avec deux disque dur interne, un SDD de 128 Go et un disque de 1 To. Apres l'installat...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Zpoupette

Tout le temps formater mon hdd + lent

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un disque dur externe HD (pd1000a) de 1To et à chaque fois que je le branche il met in certain temps a ê...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
antipolis a

Recuperer les donnees

Bonjour, je dispose d'un disk externe de marque LG et depuis une semaine lorsaque je l'introduit sur un des ports USB de mon ordinateur le systeme n...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Sannin_WD

Installer os sur un hd déconseillé

Bonjour, J'ai acheté un HD 2,5" de 250 Go pour mon portable mais le vendeur m'a dit qu'un système d'exploitation ne pouvait pas être mis dessus à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
LartisT85

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Hier en transférant des fichiers sur mon disque dur externe celui-ci a buggé. Je l'ai déconnecté et depuis Windows ne veut plus le recon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe lacie non reconnu (mac)

Bonsoir, Je suis très embêté puisque mon disque dur externe Lacie ne fonctionne plus. Je suis sous mac et il n'est plus reconnu ni dans l'écran d'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DJRelou

Probleme reconnaissance disque dur et formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur que j 'ai installé dans un boitier mais je n'arrive pas à le voir, ni m^me dans la gestion des disques. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
essai2012

Partition dde

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1TO Seagate. Il y a quelque temps, mon PC a planté, entraînant le changement de partition de mon DDE. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Récupérer mes fichiers après avoir formater mon ordi

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données sur mon disque dur externe après avoir formatter mon ordinateur.. j'ai utilizer le petit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Disque lent ou ne démarre pas

Bonjour, Comme signalé dans le titre j'ai un problème avec mon disque dur qui est devenu très lent. Je m'explique: Après l'installation d'une n...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
khaze

Recuperer un flash disque en format raw

Bonjour tout le monde SVP j'ai un flash disque 4Go qui ne veut pas se formater. quand j'ouvre le gestionnaire de disque le système de fichiers ind...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ingm

Probleme erreur périphérique d'e/s

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe, les ordinateurs n'arrive pas à trouve mon disque dur externe donc j'ai essayé d'aller dans " Ges...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rossi71

Problème reconnaissance disque dure externe

Bonjours à tous, Voila, après de multiple forum, je n'ai toujours pas trouver de solution. Mon disque dure externe marchais à la perfection jusqu'à...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
chico

Disque dur externe

Bonjour à tous, voila mon soucis, je n'arrive pas à retirer mon disque dur externe en toute sécurité en effet le message suivant apparaît : problème l...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur et pc

Bonjour, J'ai un disque dur externe Dan-elect, quand je l'allume, il se connecte à mon Pc et quand je veux transférer des films, photos ou autres, i...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur ext. usb3 dans usb 2

Salut tout le monde, J'ai un disque dur usb 3 qui n'est pas reconnu par mon téléviseur qui possède une sortie usb 2. Comment puis-je faire pour qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Image disque d'un disque dur à un ssd, possible?

Bonjour, juste une question bête, je pense que oui, mais je souhaiterais une confirmation: Puis-je faire une image disque de mon disque dur syst...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
melec

Raptor ou pas?

Bonsoir j'ai récupéré un ordinateur avec un carte mère qui contrôle le SATA 2. J'ai un disque dur à l'intérieur un Western Digital "WDC WD80 0AAJS-00...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur reconnu mais non bootable

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit problème : comme dis dans le titre, mon disque dur est reconnu mais non bootable. En fait je suis sur un PC portable avec ec...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Namzaar

Grosse panne au disque externe wd750gb usb

Bonjour, mon disque externe a le voyant bleu qui marche mon pc ne reconnait pas le disque alors qu"avant il y avait pas de souci et je peux plus accéd...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Informations système erronées

Salut à tous! Je viens à vous en espérant que qqun saura me donner LA soluce ;) En fait, suite à un changement de portable (HP Pavillion - Toshi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
antipolis a

Trustedinstaler

Bonjour, En récupérant mon disque dur de mon ancien ordinateur, je l'ai transformer en disque dur externe afin de pourvoir garder une grandes parti...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sannin_WD

Disque externe en raw

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe (CIBOX 1To), m'a afficher "reformater". Son format était passé en RAW, et était lisible sur la tv. Il n'a rien de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
antipolis a

Format ntfs vers fat 32

 Résolu

Bonjour j'ai un disque dur externe multimédia Lacie qui par défaut est en "fat32" pour essayer de mettre des films de plus grande taille je l'ai mis e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
antipolis a

Probleme dd externe

 Résolu

Bonjour Comment faire pour recuperer mon DD ? J avais un disque dur externe de libre donc je m en suis servi pour mettre sur ma tele LG pour pouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cornholio
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 30 909