Comment rebooter un ordinateur toshiba mess-78 - Dernière réponse le 30 déc. 2015 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir si on peut rebooter un ordinateur toshiba satelite sans disc de réinitialisation car j ai perdu le mien. Merci de me répondre vite s'il vous plaît. Ps: je suis debutant en informatique. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 flo88 Contributeur Ambassadeur Salut Chapitre 5 https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine mess-78 Auteur Merci de ta reponce m'est sa marche pas j ai deja essayée moi j ai un Toshiba Satellite C855-1FP j'ai pas reparer mon ordinateur. Réponse 2 / 2 mess-78 Auteur Merci de ta reponce m'est sa marche pas j ai deja essayée mwa j ai un Toshiba Satellite C855-1FP j'ai pas reparer mon ordinateur. flo88 Contributeur Ambassadeur Pourquoi cela ne marche pas ? mess-78 Auteur J'ai pas l'option réparer mon ordinateur. flo88 Contributeur Ambassadeur Il n'est nul part question de cela.......... J'ai noté "chapitre 5" Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 flo88 Contributeur Ambassadeur Salut Chapitre 5 https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine mess-78 Auteur Merci de ta reponce m'est sa marche pas j ai deja essayée moi j ai un Toshiba Satellite C855-1FP j'ai pas reparer mon ordinateur.
mess-78 Auteur Merci de ta reponce m'est sa marche pas j ai deja essayée moi j ai un Toshiba Satellite C855-1FP j'ai pas reparer mon ordinateur.
Réponse 2 / 2 mess-78 Auteur Merci de ta reponce m'est sa marche pas j ai deja essayée mwa j ai un Toshiba Satellite C855-1FP j'ai pas reparer mon ordinateur. flo88 Contributeur Ambassadeur Pourquoi cela ne marche pas ? mess-78 Auteur J'ai pas l'option réparer mon ordinateur. flo88 Contributeur Ambassadeur Il n'est nul part question de cela.......... J'ai noté "chapitre 5"