Transfert données
kalimaro84
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon pc seulement je ne peux pas transférer mes données (photos, musique.....) car celles ci sont protéger par "administrateur". Comment faire pour les récupérer ?
Merci d'avance.
Bonne journée et bon bout d'an !!!
Merci d'avance.
Bonne journée et bon bout d'an !!!
A voir également:
- Transfert données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Trier des données excel - Guide
- Transfert de donnees entre 2 iphone - Guide
1 réponse
Déjà pour pas se faire avoir la prochaine fois faudra ne pas mettre ce type de données dans la partition system.
Ensuite espérez que un autre utilisateur vous réponde plus précisement car moi je n'ai plus ce probléme depuis longtemp et je ne me risquerai pas à vous racconter n'importe quoi, par contre dans le futur suivez ma recommandation ça vous écitera d'avoir à nouveau ce probléme asser pénible.
Ensuite espérez que un autre utilisateur vous réponde plus précisement car moi je n'ai plus ce probléme depuis longtemp et je ne me risquerai pas à vous racconter n'importe quoi, par contre dans le futur suivez ma recommandation ça vous écitera d'avoir à nouveau ce probléme asser pénible.