Accès Disque (D:)
NathanM97
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a moins d'un an,une connaissance m'a aidé a monté mon pc.
Il m'a installé windows sur mon disque dur mais a fait 2 partitions.
Le disque dur fait a la base, 2To.
Le problème est que je n'ai pas accès à la deuxième partie de mon disque, et j'arrive tout doucement au maximum du disque (C:).
Lorsque je veux accéder au disque D: , on me demande de le formater.... Mais je en veux pas le faire sans savoir ce qu'il y a dessus....
Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci

Il y a moins d'un an,une connaissance m'a aidé a monté mon pc.
Il m'a installé windows sur mon disque dur mais a fait 2 partitions.
Le disque dur fait a la base, 2To.
Le problème est que je n'ai pas accès à la deuxième partie de mon disque, et j'arrive tout doucement au maximum du disque (C:).
Lorsque je veux accéder au disque D: , on me demande de le formater.... Mais je en veux pas le faire sans savoir ce qu'il y a dessus....
Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci

A voir également:
- Accès Disque (D:)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acces rapide - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Bonjour...
Si tu n'y as jamais rien mis délibérément, il est probablement vide, d'autant qu'il a des chances d'être "non alloué"...
Fais un clic DROIT sur ordinateur, puis gérer, gestion des disques et dis-moi comment il apparaît....
Cdt,
@+
Si tu n'y as jamais rien mis délibérément, il est probablement vide, d'autant qu'il a des chances d'être "non alloué"...
Fais un clic DROIT sur ordinateur, puis gérer, gestion des disques et dis-moi comment il apparaît....
Cdt,
@+
Merci de ta réponse, le disque dur (plutôt la partition) était bien vide et je l'ai formaté.
Maintenant comment puis-je ne faire qu'une seule partition?
Merci !
Maintenant comment puis-je ne faire qu'une seule partition?
Merci !
Mieux vaudrait garder les 2, te servir de la 2 pour stocker docs, vidéos, photos...si jamais il fallait formater ta machine, tout ça ne serait pas touché...c'est ce qu'on fait...en principe !
Ok merci, mais est-ce possible de réduire la taille du disque et d'en ajouter a l'autre?
Car 1 To c'est quand même beaucoup.
Car 1 To c'est quand même beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question