Les discussions
Help!!problème sur disque dur...
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier pour disque dur sata 2.5" et j'ai mis mon disque dur de mon ancien pc qui fait 160 gb le problème c'est que javait 2...
Compatibilité disque durs 2,5" pour d-link dns-320l
Bonjour, Je réfléchi actuellement à l'achat du serveur NAS D-Link DNS-320L sans disques durs fournis, puisque j'en possède déjà. Le truc, c'est...
Disque dur externe
salut a tous voila j'ai un disque dur externe western digital 2to , je suis en galere car le voyant du dd fait que clignoté , et mon pc ne le vois pas...
Dd à 40 ° avec mention en jaune"prudence"...?
Bonjour, J'ai vérifié mon DD avec le logiciel "Crytaldiskinfo". Pour mon disque "c", j'ai: température: 40 ° et en jaune la mention "prudence". ...
Interchanger 2 disques durs
Bonjour, je vous explique la situation : J'ai deux disques durs sur mon PC, un de 50 Go et un de 2 To. Mais le problème c'est que le disque C est c...
Probleme disque dur
Bonjour, mon ordi a redémarré de lui-même et a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manq...
Remplacement de disque dur
Bonjour, je viens de remplacer mon disque dur SATA 80GB avec un disque dur 160GB je l'ai formaté avec WIN XP normalement ça s'est bien passé mais qua...
Gros probleme disque dur
bonjour j'ai un disque dur de 750go Western D et il etait 300Go remplis je les brancher sur un mac puis l'ordinateur m'a proposé de le rendre en Time...
Quel ssd choisir pour ma configue ?
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation. Je possède actuellement un ordinateur portable Asus x53sd sx721v. Je voudrais changer de disque dur afi...
Disques dur esclaves non reconnus
Salut à tous, voila dans un précédent post je demandais de l'aide pour un pc xp, et bien cela est révolu j'ai acheté une autre tour, mon soucis : j...
Plus d'accès au disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe Medion HDDriver 2Go Après 15-20 minutes d'utilisation, je n'ai plus accès à mes fichiers. Il est indiqué que le ...
Optiplex 330 - quel critère pour changer de dur
RésoluBonjour, je souhaite accroitre la capacité en mémoire de mon PC et éventuellement la vitesse de celui ci par la même occasion: quels sont les crit...
Savoir pour les ssd
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une ssd dans mon pc portable. Et lequel de sata que j'ai. Merci d'avance.
Problème disque dur non alloué
Salut J'ai fait tomber par accident mon disque dur externe de 2 To ( http://www.computercheap.co.uk/images/WD-My-Book-Essential-2TB.jpg ) et la fiche...
Disque dur externe wd my passeport 1 to n'est pas reconnu par tv
Bonjour, le dd WD my passeport 1 to n'est pas reconnu pas ma tv bravia lcd sony kdl 46ex402 je suis allée sur les forums, j'ai partitionné le d...
Formater un disque dur
Bonjour comment formater le disque dur d'un pc ACER,j'ai le cd de restauration. Merci et bonne journée
Problem de disque dur externe
bonjours voila, un ami a moi ma prêter son disque dur externe " un Seagate FreeAgent Goflex 1TB" les premiers jours ca marche nikel mais un jour je ...
Ssd non detecté
Bonsoir, je panique vraiment en ce moment et j'ai besoin d'aide ! voila j'explique mon problème, depuis quelque temps Windows a commencé a avoir des p...
[récupération données] partition raw devenue non allouée
Bonjour, Je rencontre un problème assez critique avec un disque externe LaCie (4Big Quadra) de 6To en RAID5. Suite à l'initialisation d'un autre di...
Question à propos de mon pc portable
Bonsoir, J'ai mon PC portable de marque PackardBell qui est complètement fichu, mais le disque dur est toujours en bonne état. Je voulais donc sa...
Disque dur sata d'un pc portable branchement
RésoluBonjour, j'ai un disque dur sata d'un pc portable --- est ce qu'il est possible de le brancher dans un ordinateur bureatique avec les câble sata de ...
Disques dur non reconnus
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide (parce que la j'en ai vraiment besoin!). Alors premièrement vous allez me dire que le sujet à déjà...
Dd reconnu par l'ordinateur mais qui ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, Alors je m'explique, j'ai changer récemment d'ordinateur et je suis passée de windows vista à windows 8. Donc qui dit nouvel ordi dit trans...
Harman kardhon bds3222
Les disques dur externe sont pas reconnus , par contre il reconnait le clefs USB. En attente d'une réponse , merci
Disque dur externe.
Bonjour. J'ai un disque dur externe de marque CONNECTLANT. Je suis sous XP, le Pc le reconnait mais me donne le message" veuillez insérer le disque d...
Adaptateur ide & sata to usb 2
Bonjour, J'ai acquis un adaptateur IDE/SATA vers USB, la connection avec un disque dur ne pose pas de problème, par contre voulant me servir d'un gra...
Quel disque dur choisir ?
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai acheter un nouveau disque dur mais je suis un peu perdu parmi toutes les offres et toutes les fonctionnalités que ...
Disque dur qui fait tic tac
Bonjour mon disque dur fait tic tac quand je le branche a mon mac mais quand je le branche a un PC il marche parfaitement c'est le disque dur d'origin...
Acer aspire predator g3620 ou se trouve le disque dur ?
Bonjour, je vient d'acheter le Acer Aspire Predator G3620 mais je ne trouve pas le disque dur. Mon PC s'allume mais l'écran ne le détecte pas. ...
Mp3 player lecteur 9909
Bonjour, J'ai acheté un MP3 Player lecteur 9909 mais j'ai un portable avec windows 7 qui ne le reconnait pas. Impossible de savoir quels sont les ...
Gros soucis.
RésoluBonsoir a tous, Je possede un ordi sous XP aujourd'hui il ne veux plus demarrer meme en mode sans echec. J'ai fait une restauration: toujours rien...
La partition du disque dur : system reserved
a quoi sert cette partition j'ai windows 7 édition familiale basique est ce que je supprimer cette partition afin d'utiliser l'espace sur mon dd et co...
"prudence" disque dur, secteur instable.
Bonjour, voilà mon PC portable ne démarre plus en normal, en sans échec et la réparation Windows ne fonctionne pas. (Windows7) N'ayant pas fait de s...
Disque dur interne
RésoluBonjour à tous Je voulais nettoyer mon ordinateur fixe mais suite à une mauvaise manipulation, l'ordinateur est dépourvu de processeur (Je ne souha...
Disque dur d'un pc acer vers un pc vaio
RésoluBonjour, Le disque dur de mon PC Vaio a cramé, du moins, je pense que c'est ça, il n'est plus détecté quand je vais dans le BIOS. Pour en être ...
Alimentation électrique pour disque dur externe wd de 1 téra
Bonjour, J'ai perdu mon alimentation électrique de mon disque externe WD de 1 Téra. Je n'ai plus la documentation du disque. Quelle alimentation d...
Espace disque ssd sur w7 occupé par du vide??
RésoluBonjour, J'ai un disque SSD de 80Go qui en fait en fait 55,7Go. Le fait est que déjà tenant compte de cette réalité j'ai peu d'espace. J'ai du dél...
Disque dur externe de 3 t ne fonctionne plus
Bonjour je voudrais avoir votre aide, svp. Je viens d'acheter un disque dur externe de 3 T assez cher et mon chat l'a fait tombé et maintenant mon pc ...
Une partition de mon disque dur externe n'apparait plus
Bonjour, j'ai un disque dur externe partitionner en deux, seule une partie apparait au poste de travail et l'autre non.Pouvez-vous m'aider à régle...
Erreur de lecture
Bonjour, c'est toujours concernant mon disque dur WD quand je clique avec bout droit sur poste de travail , puis sur Gérer il me donne le message su...
Capacité disque dur pour dell latitude d620 t2300
Bonjour à tous!J'ai un laptop dell latitude d620 T2300 avec un disque dur de 120Go dont un bonne partie est endommagée(environ 30Go).J'aimerais le rem...
Erreur 23 restauration toshiba
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Bonjour Voila jai un souci jai voulu effectuer une restauration complete de mon pc et a la suite...
Probleme avec le disk dur grave ou pas grave
Bonjour, j'ai fait un teste sur mon dd avec le cd de windows en exécutant la commande chkdsk /f car mon PC fessai des tic et bloquer au démarrage ...
Restauration d d
Bonjour, comment peut on restaurer un disque dur à une date ANTERIEURE,Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Lecture seule....
Bonjour à tous, J'ai fait le formatage de mon pc il y a quelques mois, pour sa j'ai mis toutes mes donnée ( photos, écrit, etc...) dans un disque du...
Question disque dur pour un novice
Bonjour, Il y a quelque temps le disque dur de mon Acer 5738z a lâché. J'ai brièvement regardé sur internet pour me renseigner sur le remplacement ...
Disque dur
Bonjour, comment peut on restaurer un DD à une date postérieure ? Merci
Mon disque dur externe ne fonctionne plus !
Bonsoir à tous ! Voilà depuis quelques semaines mon disque dur externe ne fonctionne plus. En effet quand je l'allume, il ne fait pas le bruit qu'il...
Problème disque dur / freebox revolution
Bonsoir , Je me permet de vous écrire car j ai vu sur ce forum que certains avaient quasiment le même probleme que moi et je ne trouve pas de solut...
Dissocier deux disques durs
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement 3 disques durs. Un partitionné en deux (Windows 7 Windows 8). Deux de 1TO fusionner pour en faire un énorm...