Les discussions
Hdd externe non reconnu en sata
Salut à tous ! J'ai un HDD externe Seagate Backup Plus Desk 1 To. Mon problème : Socle USB foutu (merdique), je tente donc de le brancher en in...
Connectermon disc dur externe a ma tele
bonjour, je viens d'acheter un DDE j'ai bien réussi a mettre des photos et de la musique a partir de mon ordinateur mais je n'arrive pas a les lir...
Changer de disque dur dans la "boîte" d'un portable ?
RésoluBonjour ! (j'adore : ils mettent d'office le "bonjour"... c'est pour dire s'ils sont nombreux ceux qui le zapperaient !!!) En bref, je viens ...
Disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur WD2000 serial ata ne fonctionne plus il tourne mais rien n'apparais dans le poste de travaille. Quelqu'un pourrait'il me d...
Disque dur non détecté
Bonjour, Mon disque dur n'est pas détecté sur mon ordinateur portable,j'arrive pas a charger windows ni a le réinstaller Configuration: iPhone / S...
Disque externe western digital en raid 0 non reconnu
Salut a tous ! J'utilise pour stocker des photo deux westerne digital 2to (4 en tous) monté en RAID 0 dans une boite ICY BOX (je sais c'est con ma...
Problème avec mon disque dur externe
Bonjour, je possède un disque dur externe Western Digital de 2To depuis février 2013. Il a jusque là très bien fonctionné. Mais voilà maintenant deux ...
Ssd m.2/ngff sur port expresscard?
RésoluBonjour, Je possède un Sony Vaio série E de 2010, possédant un port Expresscard PCI-Express. Je me demandais si les nouveaux SSD en PCI-Express, l...
Multiboot ssd hdd
Bonjour, Je viens d'installer un sdd sur mon portable asus N76. J'ai mis un windows sur mon hdd et un autre sur mon ssd. Pour l'instant il faut que...
Disque dur externe storex club pocket disk cl 251
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe storex CL 251, je précise je suis sous Windows vista , donc je le branche en USB 2.0...
Impossible de formater ma clé usb
Bonjour Les Amis. J'ai une USB Verbatim 2 Go, que je n'arrive pas a formater, j'ai constaté que le systeme de fichier de cette dernière est RAW, do...
Disque dur xbox 360
Bonjour, bonsoir Je post ce soir car j'ai un soucis sur mon 2nd ordinateur. Le disque dur ma lâché et je souhaiterais savoir si je peux mettre le d...
Disque crash
Bonjour , Bonsoir Je suis actuellement a l'étranger est mon disque dur interne de mon pc portable asus a "crash " a ce que on m'a dit donc je vou...
Disque dur defecteux mais lequel?
bonjour voici mon problème j'ai deux disques dur externe et apparemment l'un des deux est défectueux mais je ne sais pas lequel ces deux disques ...
Mon ordi affiche mot de passe du disque dur/ssd comment fais ?
bonjour a tous j'ai un problème j'ai un disque que l'on ma offert quand je mets ça dans mon ordi un toshiba satellite c655 je n'ai plus accès a u bios...
Clé usb inutilisable
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai utilisé ma clé pour installer Linux avec le logiciel "linuxlive usb creator". J'aimerais maintenant récupérer c...
Readyboost
RésoluSalut, J'aimerais savoir s'il est conseillé de dédier une ssd/clé usb qui fait deux fois la capacité de la RAM à ReadyBoost. Ou faut-il que les deux ...
Problème connection clef usb
Bonjour, J'ai acheter une clef usb sandisk extrême il y a peut et je la connecté habituellement sur ma tv sony pour regarder des filmes. Mais ...
Droit d'acces disque dur
Bonjour pro de l'informatique : SVP Help me !!! J'ai cassé mon ordi je m'en suis donc racheté un sauf que j'ai perdu la plupart de mes films qui...
Capacité réelle d'un ssd
Bonjour Voila une question que je me pose depuis quelque temps , j'ai un disque SSD de 256 Go et un de 512 Go . J'ai toujours pensé que seul les ...
Acer aspire m5 - installer windows 7 sur ssd 24go ?
Bonjour, Je dispose d'un pc portable acer aspire M5-581TG, disposant d'un HDD de 500 Go et d' un SSD de 24Go qui serais intégré à la carte mère ca...
Hdd non reconnue, formatage demandé par xp
Bonjour, voila mon problème. mon pc ne veux plus redémarrer. il a commencé par ne démarrer qu'en mode sans échec, puis lors d'une tentative de rép...
Disque dure externe en linux ... non détectable avec windows...
Besoin d'aide! j'ai du formater mon DD externe pour mon enregistreur tv (Bell) maintenant je peut plus m'en servir... j'ai découvert qu'il était maint...
Acces refusé
Bonjour, quand je fait un CHKDSK dans 'cmd.exe', ca me dit que je nai pas de privilèges suffisants, que je doit invoquer cet utilitaire dans un mod...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Avant de vous poser mon petit soucis, je tiens, à préciser que j'ai tenté beaucoup de manip, et j'ai longuement cherché sur le web ...
Mon laptop ne détecte pas un disque dur ide connecté
Je voulais récupérer les données sur un disque IDE de mon ordinateur de bureau tombé en panne; j'ai connecté le disque dur à l'aide d'un adaptateur à...
Depanage
Bonjour, jais un disque dur externe sata de 500 giga et quant je copie un fiché du disque ver le bureau ou sur une USB arrivé a 20 ou 30 pour cent ...
Sata 150
RésoluBonjour, Je dois changer un disque dur sur un de mes vieux PC portable, la référence de l'ancien est: WD1200BEVS C'est un disque dur ATA 150, mais a...
Carte ssd
Résolubonjour, je efface le photo sans faire expres de la carte ssd de mon apareille de photo pouve vous me ede svp.
Choix boitier externe pour dd sata 2.5
bonjour, que pouvez me conseiller en boitier externe pour un DD de Eee pc 1005 PE ?? ( voir caractéristiques >> https://www.01net.com/tests/asus-eee-p...
Disque dur pc portable hp
Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème !! Depuis une journée déjà mon pc portable HP probook 6555b (c'est la référence ^^), refuse de s'allumer !...
C naisance en soft
quelle difference faite-vous entre les système de fichier FAT et UNTSF
Probleme d'installation de disque dur
Bonjour, j'ai changer le disque dur(IDE) de mon PC , mais impossible d'ouvrir Windows. J'ai essayer de l'ouvrir en mode sans échec,mais mon clavier ...
Nom de volume de mon disque dur est un chiffre ? chemin d'acces
Bonjour, Mon disque dur externe 200 gigas n'est pas détecté. J'ai essayé la manip "poste de travail, gerer, gestion des disques" et le disque appara...
Redemarrage de l'ordi
bonjour, je n'arrive pas a redémarrer l'ordi,affichage a l'ecran erreur sur le disque appuyer sur touche ctrl+alt+del, ou est la touche del ,merci
Copie de fichiers pc vers disque dur externe très lente
Bonjour à tous, Lorsque je tente de copier des fichiers de mon PC vers mon disque dur externe la vitesse de transfert s'échelonne aux alentours de ...
Ssd non détecté par windows 7
Bonjours, Mon disque dur SSD de 500 go,n'est plus détecté par Windows 7,je vous explique la situation (je suis gentil hein :D) Il s'agit d'un disq...
Problème de capacité disque dur externe
BOnjour à tous. C'est assez bizarre comme situation, j'espère que vous comprendrez le problème. En gros, j'ai acheté un nouveau pc et généralement ...
Chute disque dur western digital my passport
Bonjour à tous. Voila mon disque dur externe à fait une chute de quelque dizaine de centimètre et il m'ai désormais impossible d'accéder a mon disq...
Probleme de detection de mon disque dur par tv
hello, j'ai besoin d'aide!!! j'ai un disque dur externe VERBATIM 47530 et j'ai appuyé sur la touche setup de la télécommande et ensuite sur la tou...
Formatage
Bonjour, j'essai de formater un disque dur afin d'y installer un système d'exploitation win7 mais j'ai cette erreur 0x80070075. Merci!
Mon disque dur externe n'est plus reconnu [windows 7]
RésoluBonjour a tous, mon disque dur interne n'est plus reconnu par mon ordi, ni dans les périphériques ni dans Ordinateur, ni dans rien! Sauf quand je dém...
Dd externe en panne
RésoluBonjour, J'ai un ami qui me demande comment récupérer des photos et documents (surtout les photos) sur un DD externe Verbatim de 500 Go alimenté en ...
Installer windows 7 sur nouveau disque dur
Résolubonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. peut on installer Windows 7 sur mon nouveau DD , je possede les cd d'i...
Impossible d'ouvrit un disque dur externe
J'ai un disque dur externe wd5000bevt,sur lequel j'ai emmagasiné un nombre important de données dont j'ai besoin-il y a plus de 100 heures de travail...
Problème disque dur endommagé
Bonjour, du jour au lendemain, en utilisant mon ordinateur sous Windows 7 SP1, j'ai reçus un message d'erreur disant que le DD était endommagé et on m...
Problème aucun périphérique reconnu
RésoluBonsoir, voila je viens poster sur ce forum car j'ai un problème de périphérique non reconnu ( carte réseau , Carte graphique etc ...). Voici ma C...
Ssd plus solide qu'un disque dur à plateaux svp ?
RésoluBonjour, un disque dur SSD est-il plus solide dans le temps qu'un disque dur à plateaux svp ? Je ne sais pas quelles sont les différences princ...
Problème clé usb 8
la clé refuse de démarrer. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) que faire pour récupérer mes donnés?
Disque dur
bonjour je voudrait mettre mon disque dur a zero comment je doit faire