Les discussions
Disque dure externe en linux ... non détectable avec windows...
Besoin d'aide! j'ai du formater mon DD externe pour mon enregistreur tv (Bell) maintenant je peut plus m'en servir... j'ai découvert qu'il était maint...
Acces refusé
Bonjour, quand je fait un CHKDSK dans 'cmd.exe', ca me dit que je nai pas de privilèges suffisants, que je doit invoquer cet utilitaire dans un mod...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Avant de vous poser mon petit soucis, je tiens, à préciser que j'ai tenté beaucoup de manip, et j'ai longuement cherché sur le web ...
Mon laptop ne détecte pas un disque dur ide connecté
Je voulais récupérer les données sur un disque IDE de mon ordinateur de bureau tombé en panne; j'ai connecté le disque dur à l'aide d'un adaptateur à...
Depanage
Bonjour, jais un disque dur externe sata de 500 giga et quant je copie un fiché du disque ver le bureau ou sur une USB arrivé a 20 ou 30 pour cent ...
Sata 150
RésoluBonjour, Je dois changer un disque dur sur un de mes vieux PC portable, la référence de l'ancien est: WD1200BEVS C'est un disque dur ATA 150, mais a...
Carte ssd
Résolubonjour, je efface le photo sans faire expres de la carte ssd de mon apareille de photo pouve vous me ede svp.
Choix boitier externe pour dd sata 2.5
bonjour, que pouvez me conseiller en boitier externe pour un DD de Eee pc 1005 PE ?? ( voir caractéristiques >> https://www.01net.com/tests/asus-eee-p...
Disque dur pc portable hp
Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème !! Depuis une journée déjà mon pc portable HP probook 6555b (c'est la référence ^^), refuse de s'allumer !...
C naisance en soft
quelle difference faite-vous entre les système de fichier FAT et UNTSF
Probleme d'installation de disque dur
Bonjour, j'ai changer le disque dur(IDE) de mon PC , mais impossible d'ouvrir Windows. J'ai essayer de l'ouvrir en mode sans échec,mais mon clavier ...
Nom de volume de mon disque dur est un chiffre ? chemin d'acces
Bonjour, Mon disque dur externe 200 gigas n'est pas détecté. J'ai essayé la manip "poste de travail, gerer, gestion des disques" et le disque appara...
Redemarrage de l'ordi
bonjour, je n'arrive pas a redémarrer l'ordi,affichage a l'ecran erreur sur le disque appuyer sur touche ctrl+alt+del, ou est la touche del ,merci
Copie de fichiers pc vers disque dur externe très lente
Bonjour à tous, Lorsque je tente de copier des fichiers de mon PC vers mon disque dur externe la vitesse de transfert s'échelonne aux alentours de ...
Ssd non détecté par windows 7
Bonjours, Mon disque dur SSD de 500 go,n'est plus détecté par Windows 7,je vous explique la situation (je suis gentil hein :D) Il s'agit d'un disq...
Problème de capacité disque dur externe
BOnjour à tous. C'est assez bizarre comme situation, j'espère que vous comprendrez le problème. En gros, j'ai acheté un nouveau pc et généralement ...
Chute disque dur western digital my passport
Bonjour à tous. Voila mon disque dur externe à fait une chute de quelque dizaine de centimètre et il m'ai désormais impossible d'accéder a mon disq...
Probleme de detection de mon disque dur par tv
hello, j'ai besoin d'aide!!! j'ai un disque dur externe VERBATIM 47530 et j'ai appuyé sur la touche setup de la télécommande et ensuite sur la tou...
Formatage
Bonjour, j'essai de formater un disque dur afin d'y installer un système d'exploitation win7 mais j'ai cette erreur 0x80070075. Merci!
Mon disque dur externe n'est plus reconnu [windows 7]
RésoluBonjour a tous, mon disque dur interne n'est plus reconnu par mon ordi, ni dans les périphériques ni dans Ordinateur, ni dans rien! Sauf quand je dém...
Dd externe en panne
RésoluBonjour, J'ai un ami qui me demande comment récupérer des photos et documents (surtout les photos) sur un DD externe Verbatim de 500 Go alimenté en ...
Installer windows 7 sur nouveau disque dur
Résolubonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. peut on installer Windows 7 sur mon nouveau DD , je possede les cd d'i...
Impossible d'ouvrit un disque dur externe
J'ai un disque dur externe wd5000bevt,sur lequel j'ai emmagasiné un nombre important de données dont j'ai besoin-il y a plus de 100 heures de travail...
Problème disque dur endommagé
Bonjour, du jour au lendemain, en utilisant mon ordinateur sous Windows 7 SP1, j'ai reçus un message d'erreur disant que le DD était endommagé et on m...
Problème aucun périphérique reconnu
RésoluBonsoir, voila je viens poster sur ce forum car j'ai un problème de périphérique non reconnu ( carte réseau , Carte graphique etc ...). Voici ma C...
Ssd plus solide qu'un disque dur à plateaux svp ?
RésoluBonjour, un disque dur SSD est-il plus solide dans le temps qu'un disque dur à plateaux svp ? Je ne sais pas quelles sont les différences princ...
Problème clé usb 8
la clé refuse de démarrer. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) que faire pour récupérer mes donnés?
Disque dur
bonjour je voudrait mettre mon disque dur a zero comment je doit faire
Comment formater une clé usb qui refuse
Bonjour, j arrive pas a formater ma clé usb comment faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 4.0.1
Partitionner un disque dur
Bonjour à tous, J'ai changé de job, et mon nouvel ordinateur n'a qu'une seule partition, le "C " ou sont logés et le système et les données. Je ne...
Probleme de disque dur interne
bjr j ais un soucis de disque dur interne il me dit quil et defectieux
Remplacement disque dur interne
bonjour je possède un ordinateur hp pavilon elite m9165.fr avec un disque dur interne sata 3g (3 go/sec) 500go . Le disque dur est hors service et je...
Seagate barracuda 4to
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DD (Seagate Barracuda ST4000DM000 3,5" SATA III 7200 trs/min 4 To) dans le but de stocker au maximum...
Probléme dde
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le connecte a mon pc il fait un bruit bizarre et mon pc ne le lit pas malgré qu'il ...
Convertir disque dur externe de raw en ntfs
Bonjour, Mon disque dur avait comme système de fichiers FAT32 j'ai voulu le formater pour le passer en NTFS mais durant le formatage mon pc portable...
Ne peux pas changer la lettre du d.dur pour f
Résolu/FerméBonjour, Voilà quand je vais dans : Démarrer Ordinateur (click droit) Gérer Gestion des disques (Click droit sur mon disque dur) modifier la let...
Espace disque dur manquant
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment sa fonctionne, désolé si un forum a déjà été créer pour ce sujet. J'ai acheter u...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, Je sais que ce sujet a été maintes fois évoqué sur les forums mais malheureusement je n'ai pas réussi a régler mon problème, je vous expl...
Mot de passe du disque dur de pc
Bonjour, Voila jai eu un pc qui appartenais a un amis donc je n'est plus du tout contact avec , et lorsque je veit rallumer se pc sa me marque qu'il ...
Probleme avec un disque dur 1to
Bonsoir, alors voila j'ai un petit problème, j'ai acheter un disque dur 1To pour remplacer mon disque dur 120Go, j'ai donc voulu installer Windows7 su...
Disque dur non reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 250 giga ou j'ai tous mes fichiers que je dois absolument récupérer alors si vous pouvez m'aider s'il vous plai...
Mot de passe du hdd oublier
Résolu/FerméBonjour, sur un vieux PC portable Acer Aspire7720G j'ais mit un mot de passe HDD mais je ne m'en souviens plus. . . Donc j'ais essayer d'aller dans l...
Restauration disque dur / boot device-media
Bonjour, Je viens d'effectuer une restauration sur le disque dur de mon Toshiba Satellite C770 sous window 7, a la fin du processus l'ordinateur s'...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur, depuis quelques jours, lorsque je le branche, le pc le detecte mais il n'arrive pas à voir ce qu'il y ...
Disque dur protégé en écriture
Bonjour. Je suis seule sur mon ordinateur, et donc administrateur. J'ai un netbook samsung NC10 qui fonctionne sous XP et mon disque dur un Iomega ...
Mettre un ssd dans un pc portable
RésoluBonjour, je compte m'acheter un nouveau pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149844.html sur se MSI il y a un emplacement pour mettre un disque d...
Disque ssd
RésoluBonjour j'envisage d'acheter un disque ssd de 128 go vu tout le bien que l'on peut lire partout sur la rapidité que cela offre tout aussi bien pour wi...
Barrette de ram ddr1
Bonjour à tous, Voilà, je viens d'installer sur mon vieux pc fixe (qui mettait une demi journée à démarrer) une nouvelle barrette de ram DDR1 de 51...
Hdd sur pc portable
Bonjour, Je me présente: Je suis Julien et je me débrouille assez un info mais pas assez pour être totalement autonome en dépannage. Je 'm'ex...
Partition non alloué, que faire
Je viens d'acheter un disque dur externe de 3To. Avant de copier des données sur le HDD, j'ai partitionné le HDD. Pour ce faire j'ai utilisé l'utilit...