Les discussions

Hdd externe non reconnu en sata

Salut à tous ! J'ai un HDD externe Seagate Backup Plus Desk 1 To. Mon problème : Socle USB foutu (merdique), je tente donc de le brancher en in...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
GT33

Connectermon disc dur externe a ma tele

bonjour, je viens d'acheter un DDE j'ai bien réussi a mettre des photos et de la musique a partir de mon ordinateur mais je n'arrive pas a les lir...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
docsteph

Changer de disque dur dans la "boîte" d'un portable ?

Résolu

Bonjour ! (j'adore : ils mettent d'office le "bonjour"... c'est pour dire s'ils sont nombreux ceux qui le zapperaient !!!) En bref, je viens ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
GRDX

Disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur WD2000 serial ata ne fonctionne plus il tourne mais rien n'apparais dans le poste de travaille. Quelqu'un pourrait'il me d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Disque dur non détecté

Bonjour, Mon disque dur n'est pas détecté sur mon ordinateur portable,j'arrive pas a charger windows ni a le réinstaller Configuration: iPhone / S...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nina

Disque externe western digital en raid 0 non reconnu

Salut a tous ! J'utilise pour stocker des photo deux westerne digital 2to (4 en tous) monté en RAID 0 dans une boite ICY BOX (je sais c'est con ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gastlarnax

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, je possède un disque dur externe Western Digital de 2To depuis février 2013. Il a jusque là très bien fonctionné. Mais voilà maintenant deux ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
alexis

Ssd m.2/ngff sur port expresscard?

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio série E de 2010, possédant un port Expresscard PCI-Express. Je me demandais si les nouveaux SSD en PCI-Express, l...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lulu0

Multiboot ssd hdd

Bonjour, Je viens d'installer un sdd sur mon portable asus N76. J'ai mis un windows sur mon hdd et un autre sur mon ssd. Pour l'instant il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Disque dur externe storex club pocket disk cl 251

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe storex CL 251, je précise je suis sous Windows vista , donc je le branche en USB 2.0...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater ma clé usb

Bonjour Les Amis. J'ai une USB Verbatim 2 Go, que je n'arrive pas a formater, j'ai constaté que le systeme de fichier de cette dernière est RAW, do...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
El.Alaouii.Med

Disque dur xbox 360

Bonjour, bonsoir Je post ce soir car j'ai un soucis sur mon 2nd ordinateur. Le disque dur ma lâché et je souhaiterais savoir si je peux mettre le d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Anon6513

Disque crash

Bonjour , Bonsoir Je suis actuellement a l'étranger est mon disque dur interne de mon pc portable asus a "crash " a ce que on m'a dit donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
docsteph

Disque dur defecteux mais lequel?

bonjour voici mon problème j'ai deux disques dur externe et apparemment l'un des deux est défectueux mais je ne sais pas lequel ces deux disques ...

GT33

Mon ordi affiche mot de passe du disque dur/ssd comment fais ?

bonjour a tous j'ai un problème j'ai un disque que l'on ma offert quand je mets ça dans mon ordi un toshiba satellite c655 je n'ai plus accès a u bios...

GT33

Clé usb inutilisable

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai utilisé ma clé pour installer Linux avec le logiciel "linuxlive usb creator". J'aimerais maintenant récupérer c...

GT33

Readyboost

Résolu

Salut, J'aimerais savoir s'il est conseillé de dédier une ssd/clé usb qui fait deux fois la capacité de la RAM à ReadyBoost. Ou faut-il que les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Anixtiti

Problème connection clef usb

Bonjour, J'ai acheter une clef usb sandisk extrême il y a peut et je la connecté habituellement sur ma tv sony pour regarder des filmes. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
yasmine47

Droit d'acces disque dur

Bonjour pro de l'informatique : SVP Help me !!! J'ai cassé mon ordi je m'en suis donc racheté un sauf que j'ai perdu la plupart de mes films qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Melrey14

Capacité réelle d'un ssd

Bonjour Voila une question que je me pose depuis quelque temps , j'ai un disque SSD de 256 Go et un de 512 Go . J'ai toujours pensé que seul les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
cdautreaux

Acer aspire m5 - installer windows 7 sur ssd 24go ?

Bonjour, Je dispose d'un pc portable acer aspire M5-581TG, disposant d'un HDD de 500 Go et d' un SSD de 24Go qui serais intégré à la carte mère ca...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Jordan

Hdd non reconnue, formatage demandé par xp

Bonjour, voila mon problème. mon pc ne veux plus redémarrer. il a commencé par ne démarrer qu'en mode sans échec, puis lors d'une tentative de rép...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
rarsand

Disque dure externe en linux ... non détectable avec windows...

Besoin d'aide! j'ai du formater mon DD externe pour mon enregistreur tv (Bell) maintenant je peut plus m'en servir... j'ai découvert qu'il était maint...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nico-la

Acces refusé

Bonjour, quand je fait un CHKDSK dans 'cmd.exe', ca me dit que je nai pas de privilèges suffisants, que je doit invoquer cet utilitaire dans un mod...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
MacOStar

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Avant de vous poser mon petit soucis, je tiens, à préciser que j'ai tenté beaucoup de manip, et j'ai longuement cherché sur le web ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
JeanJacque91

Mon laptop ne détecte pas un disque dur ide connecté

Je voulais récupérer les données sur un disque IDE de mon ordinateur de bureau tombé en panne; j'ai connecté le disque dur à l'aide d'un adaptateur à...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
poupougne13

Depanage

Bonjour, jais un disque dur externe sata de 500 giga et quant je copie un fiché du disque ver le bureau ou sur une USB arrivé a 20 ou 30 pour cent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
tribun

Sata 150

Résolu

Bonjour, Je dois changer un disque dur sur un de mes vieux PC portable, la référence de l'ancien est: WD1200BEVS C'est un disque dur ATA 150, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
FlyzerZ

Carte ssd

Résolu

bonjour, je efface le photo sans faire expres de la carte ssd de mon apareille de photo pouve vous me ede svp.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Armulis

Choix boitier externe pour dd sata 2.5

bonjour, que pouvez me conseiller en boitier externe pour un DD de Eee pc 1005 PE ?? ( voir caractéristiques >> https://www.01net.com/tests/asus-eee-p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
dumdu51

Disque dur pc portable hp

Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème !! Depuis une journée déjà mon pc portable HP probook 6555b (c'est la référence ^^), refuse de s'allumer !...

42 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
TheRogerFederer

C naisance en soft

quelle difference faite-vous entre les système de fichier FAT et UNTSF

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Pierrecastor

Probleme d'installation de disque dur

Bonjour, j'ai changer le disque dur(IDE) de mon PC , mais impossible d'ouvrir Windows. J'ai essayer de l'ouvrir en mode sans échec,mais mon clavier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
danhl93

Nom de volume de mon disque dur est un chiffre ? chemin d'acces

Bonjour, Mon disque dur externe 200 gigas n'est pas détecté. J'ai essayé la manip "poste de travail, gerer, gestion des disques" et le disque appara...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Theodrey

Redemarrage de l'ordi

bonjour, je n'arrive pas a redémarrer l'ordi,affichage a l'ecran erreur sur le disque appuyer sur touche ctrl+alt+del, ou est la touche del ,merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
roger

Copie de fichiers pc vers disque dur externe très lente

Bonjour à tous, Lorsque je tente de copier des fichiers de mon PC vers mon disque dur externe la vitesse de transfert s'échelonne aux alentours de ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
halo-78-gamer

Ssd non détecté par windows 7

Bonjours, Mon disque dur SSD de 500 go,n'est plus détecté par Windows 7,je vous explique la situation (je suis gentil hein :D) Il s'agit d'un disq...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ozone_

Problème de capacité disque dur externe

BOnjour à tous. C'est assez bizarre comme situation, j'espère que vous comprendrez le problème. En gros, j'ai acheté un nouveau pc et généralement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
rlo73

Chute disque dur western digital my passport

Bonjour à tous. Voila mon disque dur externe à fait une chute de quelque dizaine de centimètre et il m'ai désormais impossible d'accéder a mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
alex23160

Probleme de detection de mon disque dur par tv

hello, j'ai besoin d'aide!!! j'ai un disque dur externe VERBATIM 47530 et j'ai appuyé sur la touche setup de la télécommande et ensuite sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
halo-78-gamer

Formatage

Bonjour, j'essai de formater un disque dur afin d'y installer un système d'exploitation win7 mais j'ai cette erreur 0x80070075. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
anbm

Mon disque dur externe n'est plus reconnu [windows 7]

Résolu

Bonjour a tous, mon disque dur interne n'est plus reconnu par mon ordi, ni dans les périphériques ni dans Ordinateur, ni dans rien! Sauf quand je dém...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
BBX22

Dd externe en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me demande comment récupérer des photos et documents (surtout les photos) sur un DD externe Verbatim de 500 Go alimenté en ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Rognard

Installer windows 7 sur nouveau disque dur

Résolu

bonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. peut on installer Windows 7 sur mon nouveau DD , je possede les cd d'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
fabul

Impossible d'ouvrit un disque dur externe

J'ai un disque dur externe wd5000bevt,sur lequel j'ai emmagasiné un nombre important de données dont j'ai besoin-il y a plus de 100 heures de travail...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
matrix4422

Problème disque dur endommagé

Bonjour, du jour au lendemain, en utilisant mon ordinateur sous Windows 7 SP1, j'ai reçus un message d'erreur disant que le DD était endommagé et on m...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
moiseul

Problème aucun périphérique reconnu

Résolu

Bonsoir, voila je viens poster sur ce forum car j'ai un problème de périphérique non reconnu ( carte réseau , Carte graphique etc ...). Voici ma C...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ssd plus solide qu'un disque dur à plateaux svp ?

Résolu

Bonjour, un disque dur SSD est-il plus solide dans le temps qu'un disque dur à plateaux svp ? Je ne sais pas quelles sont les différences princ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
AntoineFrigel

Problème clé usb 8

la clé refuse de démarrer. Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) que faire pour récupérer mes donnés?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
esteban3

Disque dur

bonjour je voudrait mettre mon disque dur a zero comment je doit faire

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jonathan1407
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 31 179