Brancher un disque dur interne de pc portable sur un autre pc

Résolu/Fermé
bettydu26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 29 déc. 2014 à 00:04
bettydu26 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 00:35
Bonjour à tous,
j'ai casser mon pc portable et j'ai récupéré le disque dur qui était a l'intérieur. je voudrais le brancher sur un autre pc portable en externe, mais il n'arrive pas à le lire, on m'a parler de driver je crois, bref j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir récupéré mes donner et l'utiliser sur mon nouvel ordi
A voir également:

4 réponses

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
29 déc. 2014 à 08:36
Salut, c'est peut-être con, mais le disque dur interne, quand tu as voulu le transformer en externe, il avait une bonne alimentation externe? Car j'ai déjà vu des personnes utiliser un adaptateur pour SSD et le mettre sur un HDD et au final ne marchait pas car pas assez d'énergie.

Sinon, tu peux également essayer de le mettre en interne: https://pandoon.info/test-adaptateur-hdd-ssd-caddy-pour-pc-portable/
0