Les discussions
Dd externe non reconnu par mon hub
RésoluBonjour, j'ai un DD externe (sans alimentation) qui est bien reconnu par mon PC en branchement direct. Par contre quand je passe par un HUB, le DD ...
Disque dur sata hs
RésoluBonjour, Je dois récupérer les données d'un ordinateur portable cassé. J'ai réussi à récupérer le disque dur interne de cet ordinateur. C'est un d...
Échanger 2 hdd
Bonjour, J'aimerais échanger le disque dur (interne) de mon PC fixe sous Windows XP avec le disque dur (interne toujours) de mon PC portable sous W...
Il manque des gigas sur mon ssd
Bonjour, J'ai remarqué un problème au niveau de mon SSD (disque C) destiné a mon système d'exploitation et aux programmes (le reste état stocké su...
Question sur raid 0
RésoluBonjour j'aimerai mettre mes 2 DD en RAID 0 mais j'ai quelque question avant: -puis-je mettre 2 DD en raid 0 sachant qu'il y a déjà plusieurs GO ut...
Disque dur defectueux
Bonjour a tous! Mon disque dur ne s'affiche pas sur ma machine, et au demarage du disque on peux entendre un bruit. il apparait dans le gestionnair...
Dd ssd non reconnu
Bonjour, j'ai un pc avec un disque dur SSD et un disque dur pour les données (2To). Voulant augmenter la mémoire de mon SSD j'en ai racheté un. l...
Problème affichage disque dur exerne lacie 1 tera
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur de marque Lacie d'une capacité de 1 tera, il était a la base en Fat 32 et je l'ai changé en format NTFS....
Reconnexion aléatoire de mon hdd externe
Bonjour, j'ai acheté cette semaine un HDD externe HGST Touro Mobile MX3, 500 Go auto-alimenté USB 3.0. Mon problème est qu'une fois branché à mon pc,...
Boitier bluestork
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un boitier BLUESTORK SATA+IDE usb 2.0 for2,5, j'y ai mis le disque dur interne de mon ordi portabe PACKARD BELL TN65 qu...
Boitier bluestork
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier BLUESTORK SATA+IDE for2,5, j'y ai mis le disque dur interne de mon ordi portabe PACKARD BELL TN65 qui ne fo...
Problème disque dur externe.
Bonjour Le disque est neuf reçu hier Avant d'aller plus loin , le disque fonctionne sur mon lecteur Bluray , je vous expose mon soucis : Je...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
Bonjour à toutes et à tous, Ma conjointe a sauvegardé toutes nos photos de famille sur son disque dur externe LACIE. Le disque est compartimenté en ...
Dde non reconnu
Bonjour, Je suis en possession d'une disque dur externe de 250 Go de la marque LaCie depuis environ 6 ans. Malheureusement, depuis 2-3 jours lorsqu...
Verification d'un dd interne sur pc portable
Bonjour Ne pouvant plus recharger windows et ne voyant plus le HDD dans le BIOS j'en conclu que mon disc est HS mais comment en être sûr ? J'ai ente...
Mon disque dur externe ne se connecte plus
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon disque dur externe 2 FREECOM 500GB ne fonctionne plus. Quand je le branche à mon ordinateur portable, le disqu...
Le deuxième disc dur n'apparaît plus
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Edition familiale Premium. Je suis néophyte en informatique!. L'un de mes disc dur dédié au stockage de la musiq...
Ssd
bonjour je souhaiterai savoir si quand on clone des donne sur un ssd il est possible de cloner juste le système d'exploitation en utilisant les logic...
Disque dur dane elec blac diamond 1to defectueux
Bonjour, j'ai un disque dur multimédia dane elec et je l'ai formater et quand je le branche sur mon pc et que je veut transféré un fichier film image ...
Problème de reconnaissance de disque dur externe 3to
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable pour reconnaitre mon disque dur externe en USB de 3TO. Il n'est pas reconnu... Dans le gestionn...
Dd externe lisible sur la tv mais pas sur ordi
Bonjour amis de CCM ! Je vous expose le problème qui m'accable : J'ai mon DD externe (Un boulanger 0004506 Carreaux de 1To), qui est inaccessibl...
Disque dur
Bonjour.svp je souhaite trouver un moyen d'ouvrir mon Disk dur qui refuse de s'ouvrir.il ne s'affich pas normalement et refuse de souvrir.il demande q...
Ssd vers disque dur "classique"
Bonjour je viens d'acheter un nouveau pc avec un SSD de 117Go et un disque dur de 3 To mon porblème et que par défaut tout se met sur mon SSD et lorsq...
Dualboot vista/xp 2 disque dur 1 pc
Bonjour, Bonsoir J'aimerais faire coexister ces 2 Os (Vista et Xp) sur un Pc. Actuellement, les 2 disques durs sont installé sur le pc le disque du...
Un problème avec mon disc dur
à l'aide, comment récupérer mes projets sur un disque-dur-externe qui fait du bruit (clac clac) je le vois neanmoins dans utilitaire disc sur le iMac...
Disque dur se deconnecte du pc
Bonjour, Mon problème est simple... Mon disque dur externe (STOREX mpix358HD) se déconnecte de mon PC (HP pavillon 500-061ef) au bout de quelque...
Mon objet ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon disque dur interne Segate 160go IDE ne fonctionne plus N° commande 1304075100FTDYO acheté le 07 avril 2013.Garantie pour cet objet est...
Problème avec disque dur et récupération de windows
bonjour, j'ai acheté un PC ACER chez Darty, il y a 18 mois (il n'est plus sous garantie) et il y a quelques jours, il semble que le disque dur ait lâc...
Reorganiser les partitions du disque dur sans pertes de donnees
Bonjour, j'ai un portable ACER avec un disque dur de 150 G qui est partage comme suit : C : 71 G dont 14 G libres , D : 71 G dont 63 G libres. Mes...
Comment utiliser son deuxième disque dur ?
Bonjour, Je possède un pc sous Win7, celui ci inclus deux disques dur. Mon soucis est que le premier est totalement plein et refuse d'accepter des no...
Taille de dd erronée
Bonjour, J'ai dû changer ma carte mère et donc réinstaller Windows7. Mais j'ai laissé mes 2 disques durs connectés (l'un de 1To, l'autre de 2To). ...
Problème pour étendre le volume de mon dd interne.
RésoluBonjour! J'ai un disque dur en dual boot Ubuntu et W8, mais vu que Ubuntu je m'en sers presque jamais, j'ai réduit un peu la partition via Gparted, ma...
Probleme partition
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les partitions de mon disque dur , je veux fusionner toutes les partitions ont une seule partition voila une image ...
Sur quel port sata connecter ssd
RésoluBonjour, comme vous pouvez le lire dans ma config actuelle , elle n'est plus toute jeune , du coup , ce soir , je me lance dans une grosse reco...
Conversion des partition raw en ntfs
bonjours pendant que j, utilisais mon ordinateur portable elle s, plante et je l, ai arrete puis il a competement refuse de redemarrer j'ai connec...
Ssd - le bruit et la chaleur
RésoluBonjour, Sur un ordi. portable, y'a t-il des différences de chaleur et de bruit entre des gros SSD de 1 To ou de 512 Go et des plus petits par ex....
A quoi sert un ssd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir a quoi sert concrètement un SSD, et si je met un SSD, suis-je obliger de mettre un disque dur ?
Raid 1 avec 1 disque contenant déja des données
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier ICY BOX IB-RD4320StUS3 dans le but de réaliser un raid 1. Je possède déjà une DD de 2To avec 1,8 To de données d...
Données dde non modifiables
Bonjour, J'ai un disque dur externe wd 1To, sur lequel j'ai copié toutes les données de mon ancien dde (h.s) via un logiciel de récup (je n'ai plus...
Bruit étrange au démarrage
Bonjour à tous, Voila j'ai mon disque dur multimédia We Art samsung 2to qui fait un bruit bizarre lorsque je le branche à mon ordi et à ma télé, d...
Démontage et ou localisation hdd amilo xa3530
Bonjour a vous, Je suis un peu ennuyé... non je mens, je suis TRES EMME**E! Ma copine a un vieil Amilo XA 3530 qui vu son grand âge a décidé de pre...
Disque dur externe détecté mais invisible sur poste de travail
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste une question ici donc si ma question a déjà obtenu une réponse, veuillez m'excuser de l'ouverture de ...
Impossible ouvrir mon ddexterne
Bonjour, Aujourd'hui impossible d'ouvrir mon DDexterne Toshiba ultraportable (qui porte quasi toutes mes données...) sur mes 2 ordis.. Ils me disent...
Disque dur illisible
Bonjour, Le pc de ma fille ne demarre plus et il s'agit d'un probleme disque dur ce disque dur est partitionner en deux (normalement il y a vait ...
Pilote disque dur a l'installation windows
Bonjour, voila , j'ai un gros souci avec mon pc portable , il a planté ! j'ai essayé une restauration, mais c'est no way rien ne fonctionne. ...
Disk boot failure
Bonjour, Impossible de mettre en route mon ordi fixe, Le message suivant apparaît : Disk boot failure, insert system disk André press enter J'ai x...
Migration données nouveau hdd
RésoluBonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un WD 1To en remplacement de mes deux DD actuels (320 et 200Go). J'ai une simple question : est-...
Ssd et torrent
Bonjour, Est-ce déconseillé de télécharger de manière intensive des gros fichiers par torrent sur un disque SSD? Configuration: Windows XP / Ch...
Ordinateur bloquer
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'ai allumer ce matin il et rester bloquer avec une inscription que voici."BOOT FROM CD DISK BO...
Disque dur usb 3.0 neuf ne marche plus
Je viens d'acheter un disque dur Western Digital de 1To en 3.0 il a marché très bien pendant une semaine, copiant des dossier de 100Go a plus de 80...