Les discussions

Ricobeau Disque dur / SSD

Ma clé usb n'est plus reconnu

Bonjour, J'ai un gros gros souci avec ma clé USB qui n'est plus reconnu ni par mon PC, ni par aucun autre, c'est une "PNY Hook Attaché 32 Go USB 2.0...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
MELINDA
Bergkuchen Disque dur / SSD

Disque dur plein (inexplicablement)

Bonjour, Je suis sur la tablette surface (1ère) Windows RT. Mon disque dur est plein mais je n'arrive pas à comprendre ce qui le remplit. -J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Bergkuchen
penbeni Disque dur / SSD

[disque dur] ide / ata / sata ? nappes

Bonjour/Bonsoir, J'ai juste une question a vous posez, car j'arrive pas a trouver la différence entre IDE / ATA / SATA. Avec AIDA32, j'ai regarde dan...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Isa
kiki Disque dur / SSD

Dd externe qui flanche

Bonjour à tous Je sais que ce problème a maintes fois été cité, je vous assure que j'ai fouillé tous les messages pour trouver une réponse mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Daenerys_WD
viy Disque dur / SSD

Dd grattage constant

Bonjour, depuis peu un de mes deux DD fais un bruit de grattage permanent, même lorsqu'il n'est pas sollicité. J'ai parcouru le web et tenté une fou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Daenerys_WD
kau-burn Disque dur / SSD

Urgent besoin de fichier sur disque dure

Bonjour, J'aimerais savoir si il ai possible de récupérer mes données sur mon ordi portable? J'aimerai installer un nouveau système d'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fabul
Lilwanted94 Disque dur / SSD

Hdd wd elements foutu? memtest86

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un boulette, étant donné que j'ai des problèmes de RAM sur mon pc, j'ai voulu utilisé MemTest86, en version USB, n'ayant pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lilwanted94
saibamama1 Disque dur / SSD

Mon disque dur est gatté

mon disque dur est gratté je veux récupérer mes données depuis plus de 10 ans comment faire pour retrouver mes données

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daenerys_WD
argueso Disque dur / SSD

Disque dur externe we

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe we 250go Voilà il est reconnu sur ma tv ( je peut lir...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daenerys_WD
erasmus425 Disque dur / SSD

Quel disque est défecteux ? ssd ou hdd

Bonsoir à tous. J'ai acheté un PC il y a quelques mois avec un ssd 60Go et un HDD sata III 1To. Depuis hier, il fait un bruit étrange (le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
erasmus425
Zahidon Disque dur / SSD

Disque dur sur ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur fixe viens de lâcher l'âme, bref, je voudrais récupérer les données du disque dur et les mettre sur un ordinateur portable, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bertrand95 Disque dur / SSD

Disque dur cassé?

Bonjour, Bonjour , suite à un plantage on me demande de réparer un pc, j'essaye la restauration de windows, il n'en trouve aucune, au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Bertrand95
lord-samourai Disque dur / SSD

Disque dur de 4to reconnus que 1.7to

Aloha, Je m'en vien ver vous car je suis dans une impasse, j'ai récemment acquérit un discdur western digital de 4to (ref constructeur : WD40EZRX) ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
zorrotfr
nelioace1 Disque dur / SSD

Probleme disque dur seagate illisible

Bonjour, j'ai depuis 2 jours un soucis avec mon disque dur Seagate Backup plus slim de 1To. Lorsque je le branche sur le port USB, la lumière du DD...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
nelioace1
zenrac Disque dur / SSD

Disque dur invisible

Bonjours, j'ai acheté un pc freedos ajourd'hui après l'instalation de Windows 7, je me rend compte que en ouvrant "Ordinateur" je ne vois aucun disque...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
nico85200
MaxHexyl Disque dur / SSD

Problème de démarrage sur hdd

Bonjour, après avoir consulté plusieurs forums au sujet des problèmes de démarrage sur le disque dur, je n'ai pas réussi à trouver une réponse au mie...

69 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
MaxHexyl
Melvin2012 Disque dur / SSD

Changer de disque dur principale

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouveau disque dur de 2To, en effet mon autre disque dur de 500Go n'étais vraiment pas suffisant. Mon problème est...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu
Céline48 Disque dur / SSD

Disque dur externe

bonjour je voudrais acheter un disque dur externe . et je voudrais savoir quelle marque faut t il prendre et la compatibilité avec mon pc . mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13
laura583 Disque dur / SSD

Disque dur interne vers disque dur externe

Bonjour, j'ai récupérer le disque dur interne d'un vieux pc pour en faire un disque dur externe, j'aurais voulu savoir quel fichier je pouvais effacer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Antonin50 Disque dur / SSD

Augmenter la capacité d'un petit disque dur

Bonjour, J'explique ma situation. Ma mère vient de m'acheter un petit PC portable, super! Mais le disque dur ne fait que 32 Go... Et j'ai 150 gigas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
ibizaclio54 Disque dur / SSD

Disque dur

bjr en mosaique le dique dur est devenu rouge c'est grave oui ou non

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ibizaclio54
blyt76 Disque dur / SSD

Quel disque dur choisir pour la tv ?

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un disque dur a brancher sur ma TV pour regarder les films qui sont sur ce disque dur. Plusieurs solution...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
blyt76
Varekai Disque dur / SSD

Disque dur qui joue à cache cache

Bonjour, Bonsoir, petit souci inédit dont je ne sais me dépatouiller seul ! Je viens d'acquérir un nouveau PC sous W7, avec deux DD, un SSD et u...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nico85200
J-Cee Disque dur / SSD

Vibration disques durs

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis sonore (qui est plutôt assez perturbant). Alors pour faire court, j'ai un SSD de 140Go (qui lui pose au...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
J-Cee
Yks19 Disque dur / SSD

Pc qui fige à cause de mon dd

Bonjour, Mon PC fige régulièrement à cause de mon second DD. Je retrouve dans mon journal d'évènements les erreurs suivantes : Evènement 51 : U...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Yks19
finalflash93 Disque dur / SSD

Fusionner 2 disques dur physique

Bonjour, voila je viens d'avoir mon nouveau pc de marque ASUS et j'ai un souci j'ai 2 disque dur dessus un pour l'os et un autre pour les données...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
mohshadow Disque dur / SSD

Passer à un ssd avec précautions

Hello CCM, Question du jour pour ma culture personnelle. Je viens de m'offrir le tout dernier Asus ROG G751 avec comme unique DD un SATA de 1To parti...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mohshadow
nico85200 Disque dur / SSD

Disque dur reconnu mais non utilisable.

Résolu

Bonjour, Voila je posséde un disque dur Western WD Blue 1To 64Mo 2.5" et je viens de l'installer dans un boitier externe pour pouvoir l'utiliser av...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nico85200
alex37190 Disque dur / SSD

Problème usb 3.0

Bonjour, à tous J'ai un problème avec un de mes disques dur en USB 3 ! Quand je le branche celui ci s'allume mais n'est pas reconnu par le PC. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
alex37190
edouarge Disque dur / SSD

Recherche pilote pour dd toshiba 1to

Résolu

bonjour je viens d'acheter un DD Toshiba 1 To STOR.E.BASICS,je suis sous vista, mon ordi me dit que l'installation du pilote ne s'est pas faite co...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
edouarge
bicounet Disque dur / SSD

Recherche pilote pour dd toshiba 1to

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Je viens d'acheter un DD Stor.e.basics de Toshiba ,ça me dit que le pilote ne s'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
astuces72
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 31 223