Les discussions

Geldwin Disque dur / SSD

Plantage serveur

bonjour, voila j'ai un serveur lacie 5big network2 avec 5 hdd de 1 terra chacun placer en raid5 problème c'est que je ne sais plus accéder à mes d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Geldwin
Ephilas Disque dur / SSD

Migration système vers ssd

Bonjour/Bonsoir ! Je dispose d'un ordinateur portable avec deux emplacements de disque dur. Le système (Windows 8) est actuellement installé sur le...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tribun
velocyraptor64 Disque dur / SSD

Changer de dd sur portable asus a93s !

Résolu

bonjours a toutes et tous , j'ai mon DD a changer sur mon portable ,et je sais pas ,si c'est un 2,5 ou 3,5 qu'il y a . ( il y a d'origine un disque ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
velocyraptor64
Larousse31 Disque dur / SSD

Souci avec mon dd toshiba

Bonsoir, j'ai un souci avec mon disk dur externe depuis ce soir. Quand je le branche sur mon pc j'entends bien que j'ai connecté un matériel mais de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Larousse31
arkaos29 Disque dur / SSD

Ajou de disque dure

bonjour a tous je suis sur windows 7 pro avec 2 disque dure un de 160 et 1 de 1t je vien dajouter un disque dure de 1t le pilot aet mis en place le d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
requ25
Talvveg Disque dur / SSD

Demande formatage disque dur externe

Bonjour, Je vous contact car j'ai effectué quelques recherches afin d'essayer de récupérer mes données de mon disque dur externe, qui a subiteme...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
TikTak92
T1mote Disque dur / SSD

Problème de place.

Bonjours, Alors voilà, j'ai récemment fais acquisition d'un ordinateur fixe. Se dernier possède un SSD mais mon problème c'est que j'ai 3 différen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
TikTak92
kenza69400 Disque dur / SSD

Disque dur externe inaccessible

Bonsoir, J'ai un DD externe Western Digital 1To, lorsque je le branche en USB sur mon ordinateur, il n'apparaît plus dans mon explorateur de fichie...

Utilisateur anonyme
TeZLa Disque dur / SSD

Utiliser son 2éme disque dur (windows 8)

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc contenant 2 disque dur, mais le soucis c'est que tout s'installe automatiquement sur le 1er alors que sur le 2...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Cyboo
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Modification format raw sans formatage

Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un disque dur externe qui est au format raw et la 2eme partition au format ntfs je voudrais récupérer les donner de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD
BiscOtt3 Disque dur / SSD

Disque dur hs

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable acer et un informaticien m'a annoncé que le disque dur était mort. J'avais tout un tas de données importan...

Daenerys_WD
peuchere123 Disque dur / SSD

Comment passer de 50 à 500 giga bit

Résolu

-- Bonjour sur Acer Aspire 3000 je voudrais rénover le disque dur le mien est de 50 Gigabit je voudrais sauter à 500 giga bit cela est-il réalisable ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jax Disque dur / SSD

Boot dd sata en usb

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de booter sur un DD brancher sur un pc portable avec ce type d'adaptateur? http://www4.fnac.com/Ad...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Jax
gaaraorion Disque dur / SSD

Réparation disque dur

Bonjour à tous, Voici mon problème je possède un disque dur externe Western Digital. J'ai malencontreusement enfoncer la connectique usb a l'arriè...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Daenerys_WD
mariepier.001 Disque dur / SSD

My book bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé un disque dur que j'avais c'est un My Book. Je ne me souviens plus de mon mot de passe, donc il est bloqué car j'ai essayé des...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kaneagle
Smith97 Disque dur / SSD

Disque dure en raw

Bonjour, J'ai essayer en plusieurs reprise a réparé mon disque dure impossible, Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...

Daenerys_WD
MatthieuL Disque dur / SSD

Disque dur inaccessible

Bonjour, J'ai un disque dur My Passport avec lequel j'ai des soucis. J'ai eu ces dernières semaines des problèmes avec la lecture de fichier volumi...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MatthieuL
CWAN Disque dur / SSD

Box de sauvegarde

Bonjour,j'ai une box de sauvegarde LACIE;quand je la connecte au PC elle ne réagit plus,elle n'apparaît pas,on ne la voit pas. Aidez moi s'il vous pl...

CWAN
Samgd Disque dur / SSD

Disque dure externe et docking station

Est-ce que tout les disques dure externe peuvent etre reconnu sur un docking station USB ? si oui voila mon probleme. Disque dure western digita...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sannin_WD
dydydu59310 Disque dur / SSD

Une partie du disque dur supprimé

bonsoir a tous voilà mon problème ! j'ai un pc asus x75v avec un disque dur de 750 giga et en faisant une mauvaise manipulation de ma part maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13
RIQUET731 Disque dur / SSD

Pb install dd sata sur cm asus a7n8xe deluxe

Résolu

Bonjour, Je viens de cramer mon vieux DD IDE. J'ai acheté en remplacement un DD WB SATA II 500 Go que je ne peux pas installer sur ma CM ASUS A7N8XE ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Peter
amzathmukadi Disque dur / SSD

Demande d'une assistance

Fermé

Bonjour, comment peux-je partitionner mon disque dur sous Windows 8.1 ?

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Thestars
Valentinb Disque dur / SSD

Installation de windows par le bios.

Bonjour, Je possède un Asus U36SD rx227x, mais il est malencontreusement tombé de ma table de nuit hier. Il démarre mais une fois arrivé sur le bu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
acer5630
mentir Disque dur / SSD

Wd my cloud usb 3.0

Bonsoir, Je viens d'acheter un disque dur externe 3.5" WD My Cloud. Il possède un USB 3.0 et j'aimerai savoir si il est possible de transférer grâc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mentir
Nanovic30 Disque dur / SSD

Problème de disque dur.

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problèmes avec mon PC. Je vous explique : lorsque je joue a Minecraft ou encore à SimCity sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Nanovic30
t671 Disque dur / SSD

Lecture impossible dd extetrne

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport. Si je le connecte sur un PC ACER Vista, pas de problème. Sur un pc HP XP, pas de problème. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
t671
Philippegl Disque dur / SSD

Disque dur trop plein

Bonsoir, Le disque dur C de mon pc portable montre qu'il est plein alors que je n'ai rien installé dessus du coup il est lent et je ne peux plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Daenerys_WD
kiki le breton Disque dur / SSD

Disque dure externe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un disque dure externe. J'ai des photos dessus et quand je le branche sur mon pc il ne fonctionne pas comment je peut faire pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Daenerys_WD
berkllil Disque dur / SSD

Disque dur abime

BONSOIR; Après le formage de mon pc portable ;J'ai remarquer que le démarage est tres lent avec ce message de temps en temps sur le bureau(windows à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
-Stax- Disque dur / SSD

Mon ordinateur plante totalement !

Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aidez car là je suis totalement désespéré, Mon problème c'est produit ce matin, je branchais alors mon disqu...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
-Stax-
Mathieu Disque dur / SSD

Formater en exfat

Bonjour, Combien de temps ça prends pour formater un disque extern 1 To en exFat Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

Utilisateur anonyme
rem8002 Disque dur / SSD

3.0

Salut! J'ai un disque dur en usb 3.0 et un appareil compatible qu'avec usb 2.5. Faut il que je change le câble ou tout le boitier? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
rem8002
Achtouk02 Disque dur / SSD

Transférer le contenu d'un dd vers un autre

Bonjour, je souhaite transférer le contenu de mon DD sous XP vers un autre DD installé sur le même PC (une tour). Suite à un diagnostic par Sp...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Achtouk02
papyintegre Disque dur / SSD

Infection

bonjour les amis,ma disque dur est infectée quand je l ai analysée tout mes contenus ne se fait plus voir mais la capacité de ma disque est tours là. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
abdo driowya Disque dur / SSD

Disque dur wd secteur endommagé

Bonjour, j'ai un disque dur externe wd 500go My Passport qui viens de complété un an donc plus de service garantie malheureusement ce dernier est endo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tropifou
steph170 Disque dur / SSD

Dd dure externe non reconnus

Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : Je viens d'avoir un soucis de DD dure interne presque plein donc ça bloque un peu. Donc j'ai retrouvé 2 D...

steph170
Christiez153 Disque dur / SSD

Hd plein?

Bonjour, Voilà mon problème... Mon disque interne (1 terra) affiche 800 et quelques gigas ... et lorsque je regarde ce qu'il y a dedans, j'ai à pein...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Christiez153
Kleiins Disque dur / SSD

Problème avec mes disques durs internes

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur (Asus) est j'ai un problème, en effet j'ai 2 disques durs internes, un nommé Windows (C:) et un nommé...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Kleiins
DavidD Disque dur / SSD

Installation disque dur ide externe

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'installation d'un disque dur externe. L'ordinateur ne reconnait pas le disque dur dans le poste de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DavidD
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 30 633