Problème avec Disque Dur Externe WD
Fermé
AqME26
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 28 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
28 déc. 2014 à 18:59
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 29 déc. 2014 à 14:24
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 29 déc. 2014 à 14:24
A voir également:
- Problème avec Disque Dur Externe WD
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
29 déc. 2014 à 14:24
29 déc. 2014 à 14:24
Bonjour,
Tout d'abord, as-tu essayé de brancher le disque sur un autre ordinateur pour voir s'il fonctionnerait correctement ?
Est-ce qu'il te serait possible d'uploader une capture d'écran de la Gestion des disques ?
Tu pourrais essayer de réinstaller les pilotes du disque : ouvre le Gestionnaire de périphériques > développe les lecteurs de disque > clic droit sur le disque en question> Désinstaller > débranche le disque > rebranche le disque.
Je te conseille de tester également le disque à l'aide du logiciel de diagnostic du constructeur que tu peux télécharger ici: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=NDRdyj. Effectue tous les deux tests rapide et étendu pour vérifier l'intégrité du disque.
As-tu utilisé un logiciel pour sécuriser le disque et mettre un mot de passe ?
Est-ce que tu le seul utilisateur et l'administrateur du PC ? Il pourrait s'agir d'un problème d'autorisations. Fais un clic droit sur le disque en question, Propriétés, onglet Sécurité et regarde si l'option Ecriture ne serait pas interdite.
A bientôt :)
Tout d'abord, as-tu essayé de brancher le disque sur un autre ordinateur pour voir s'il fonctionnerait correctement ?
Est-ce qu'il te serait possible d'uploader une capture d'écran de la Gestion des disques ?
Tu pourrais essayer de réinstaller les pilotes du disque : ouvre le Gestionnaire de périphériques > développe les lecteurs de disque > clic droit sur le disque en question> Désinstaller > débranche le disque > rebranche le disque.
Je te conseille de tester également le disque à l'aide du logiciel de diagnostic du constructeur que tu peux télécharger ici: http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=NDRdyj. Effectue tous les deux tests rapide et étendu pour vérifier l'intégrité du disque.
As-tu utilisé un logiciel pour sécuriser le disque et mettre un mot de passe ?
Est-ce que tu le seul utilisateur et l'administrateur du PC ? Il pourrait s'agir d'un problème d'autorisations. Fais un clic droit sur le disque en question, Propriétés, onglet Sécurité et regarde si l'option Ecriture ne serait pas interdite.
A bientôt :)