Changer un disque dur

Fermé
charlisavy - 30 déc. 2014 à 07:53
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 1 janv. 2015 à 09:10
bonjour,
j'aimerai changer le disque dur de mon ordi portable, comment faire la partition et tout transférer
A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
1 janv. 2015 à 09:10
Bonne question, il y as des logiciels pour cela quand on s'y copnnait pas mais la première fois c'est pas évident, d'ailleur je suis aussi interressé par les réponses.

Quand on le peu le mieux c'est de se dispenser de cette étape et commencer avec un ordi dont l'installation de l'os est vierge.

Au pire utiliser un vieux HDD en externe le gaver de ce qu'il faut sauver du vieux disque , installer le nouveaux proprement et dans une partition séparées pour les autres fichiers mettre ce qui avait été SVG.

Aprés c'est un choix personnel.

Certains SSD sont fournis avec un logicviel ou le fabricant le fournis en téléchargement gratuit avec une explication de la procédure à respecter.
0