Disque dur externe illisible sur tout mes périphériques
Valou0394
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Valou0394 -
Valou0394 -
Bonjour a tous.
Voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, il n'y a plus aucun moyen de le lire que se soit sur mon pc, sur ma ps3 ou lorsque je le branche a la télévision...
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi et si il savait m'aider.
D'avance merci.
Voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, il n'y a plus aucun moyen de le lire que se soit sur mon pc, sur ma ps3 ou lorsque je le branche a la télévision...
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi et si il savait m'aider.
D'avance merci.
A voir également:
- Disque dur externe illisible sur tout mes périphériques
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Sur ton PC peux-tu le voir dans gestions des disques?
Est-ce que tu l'entends tourner lorsque tu le branches?
Est-ce que tu l'entends tourner lorsque tu le branches?
Ton disque WDBAAU0020HBK est un disque dur externe 3,5" donc à besoin comme l'a évoqué laurenttonner d'une alimentation externe pour fonctionner (sur une prise 220v).
SI tu le vois dans gestion des disques, c'est qu'il est branché ^^ et c'est plutôt bon signe. Peux-tu faire un clic droit toujours dans gestion des disques pour lancer un formatage en FAT32? (Tout son contenu si contenu il y a sera perdu...)
SI tu le vois dans gestion des disques, c'est qu'il est branché ^^ et c'est plutôt bon signe. Peux-tu faire un clic droit toujours dans gestion des disques pour lancer un formatage en FAT32? (Tout son contenu si contenu il y a sera perdu...)
Est ce que ca t'aide car on a plus la boite du disque dur :/
Celui là?