Disque dur externe illisible sur tout mes périphériques

Valou0394 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Valou0394 -
Bonjour a tous.

Voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, il n'y a plus aucun moyen de le lire que se soit sur mon pc, sur ma ps3 ou lorsque je le branche a la télévision...

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi et si il savait m'aider.

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Salut

Marque et modèle?
0
Valou0394 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un WD model WDBAAU0020HBK
Est ce que ca t'aide car on a plus la boite du disque dur :/
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

0
Valou0394 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui :D
0

tu tis prend comment pour le brancher sur pc?
0

Tu le branche bien sur le 220 en plus de le relier par usb à la tour?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Sur ton PC peux-tu le voir dans gestions des disques?
Est-ce que tu l'entends tourner lorsque tu le branches?
0
Valou0394

Oui je le vois mais il ne fait pas de bruit :/
Et je ne comprends pas de quoi vous parlez quand vous dites de le brancher sur 220 :/
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Ton disque WDBAAU0020HBK est un disque dur externe 3,5" donc à besoin comme l'a évoqué laurenttonner d'une alimentation externe pour fonctionner (sur une prise 220v).
SI tu le vois dans gestion des disques, c'est qu'il est branché ^^ et c'est plutôt bon signe. Peux-tu faire un clic droit toujours dans gestion des disques pour lancer un formatage en FAT32? (Tout son contenu si contenu il y a sera perdu...)
0
Valou0394 > mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour malheureusement je ne le vois pas dans gestion des disques mais je le vois dans mes périphériques et je ne sais absolument rien faire avec, je l'entends bien tourner donc oui il fonctionne mais après je suis perdue :/
0