Les discussions

guiligui8 Disque dur / SSD

Formater "complètement" un dd externe

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon DD externe. En effet, à l'époque ou j'ai eu mon ordinateur, j'ai changer mon disqu...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jeannets
thesentry Disque dur / SSD

Racheter un disque dur interne, comment ?

Bonjour, Comment se passe le rachat d'un disque dur interne ? De quoi faut-il tenir compte ? Je sais que c'est un 2.5 pouces, 750 Go à 5400 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
supaix Disque dur / SSD

Dysfonctionnement sérieux windows 8.1

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS récent équipé de windows 8.1. J'ai de très sérieux problèmes de fonctionnement dus, semble t-il à une infection. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
antipolis a
LauraaT04 Disque dur / SSD

Disque dur externe illisible

Bonsoir à tous, Je vous expose mon petit soucis... Mon disque dur externe est devenu soudainement illisible, Windows ne le reconnais pas et sa que s...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Titilafrite
Amine Khoumane Disque dur / SSD

Récupération des fichiers après formatage

Bonjour, Mes dossiers étaient en disque dur D , et mon frere n'était pas au courant alors il a formaté Le C et le D , tout mes fichiers importants ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens
calissia Disque dur / SSD

Supréssion d'une série

Bonjour, alors voilà. Il y a quelque heure j'ai supprimé une série sans faire express ,sauf que je voudrait la récuperer mais je ni arrive pas. J'aura...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
calissia
saso01 Disque dur / SSD

Redimmensionner partition windows

Résolu

Bonjour a toute la communauté, Je fais un appel à l'aide, car j'appréhende une manipulation à faire: -> faire un redimensionnement à 50% de la pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
saso01
shaft_amine Disque dur / SSD

Problème hdd externe toshiba

Bonjour, Je dispose d'un HDD externe Toshiba 160 Go HDDR160E03X il ya quelques jours il s'est tombé de mes mains, le problème que quand je le connect...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
shaft_amine
forget it Disque dur / SSD

Disque dur propriétés

Bonjour, J'ai vidé mon disque dur et quand je regarde "propriétés" il affiche plein. Tous les dossiers sont vides. Je fait une analyse par Malwar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Pierrecastor
Aureliedu12 Disque dur / SSD

Problème clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb , lorsque je la branche aux ports usb elle s'installe et bipe mais ne s'affiche pas dans mes périphériques...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Aureliedu12
jpoxford Disque dur / SSD

Recuperer les donnees disk dur

bonjour la carte mere de mon ordi a plante je voudrais recuperer les donnees j ai essayer de le monter sur un autre ordi mais disk sous vista et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
antipolis a
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Boitier compatible avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k
mamilicia Disque dur / SSD

Mauvaise manip sur dd externe aidez moi !!

Bonjour, je viens ici chercher de l'aide. Hier, j'ai eu un problème et j'ai du ré-installer linux mint sur mon pc fixe. Fatiguée et tête-en-l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mamilicia

Boitier externe pour disque dur interne

Bonsoir :) J'ai besoin d'un boitier qui me servirai a y insérer des disques durs interne pour y récuperer des données. Donc il me suffirai de le br...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke
patmite Disque dur / SSD

Depannage du disque dur

Bonjour, des que je branche mon disque dur externe à l'ordinateur le message suivant s'affiche: formater votre disque dur, comment faire pour recupe...

infotech2
chrisphany Disque dur / SSD

Comment initialiser disque dur neuf

bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Seagate Barracuda 2000GB Quand je le branche, il ne s'affiche pas dans poste travail dans gestion disque...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
chrisphany
silver13689 Disque dur / SSD

My passport for mac ne fonctionne plus.

Bonjour! Je possède un Disque Dur externe "My Passport (for mac)" de 2 To acheté sur le site Apple qui a toujours très bien fonctionné. Depuis 2 jour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
silver13689
kalash33370 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjours j'ai vu qu'il existé des disque dur flash ssd je voudrais en acquérir un , j'ai un mac et je voulais savoir si sur ces disque il etait possib...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kalash33370
BROU Disque dur / SSD

Impossible d'ouvrir mon disque e

Bonjour, Depuis ce matin, je veux ouvrir mon disque (E) mais impossible de le faire. Mon ordinateur me demande de le formater. Quoi? Formater un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crash_
Tascha dzc Disque dur / SSD

Disque dur défectueux

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba sous Windows 7 affiche un message d'erreur me disant que mon disque dur est endommagé. J'ai fait une sauvegarde, an...

antipolis a
kino Disque dur / SSD

Buit sur disque dur

Bonjour, J'ai mon disuqe dur externe qui fait des bruit sacadé du style "tatatata........tatatatata........tatatatata" sans ce lancer il n'est ...

antipolis a

Récupérer fichiers supprimés définitivement

Bonjour les gars, bon je vais foncer droit à la question: j'ai supprimé des dossiers de la partition D du disque dur de mon pc, la suppression étant ...

antipolis a
minidou8375 Disque dur / SSD

Dd non détecté

Bonjour, j'ai une tour dell j'ai voulut y rajouter un dd de plus mais mon pc ne le détecte pas je suis en sata 2 comment faire pour le détecté la to...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
rlo73
benwissem06 Disque dur / SSD

Hard disk error

Bonjour, voilà bientôt 1 mois que mon pc portable (hp dv6 3362sf) rame incessamment au moindre clique de la souris, et l'explorer.exe crash souv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke
Alain Vr Disque dur / SSD

Probleme d'installation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 ma config CM -- Asus MN-SLI deluxe Proc -- Athlon 64 x2 Dual core 5200+ Ram -...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ouistiti19
laclo Disque dur / SSD

Installer programme sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque C est quasiment plein. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe E. Comment puis-je installer des programmes du C vers le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
diego07700 Disque dur / SSD

Boitier disque externe

bonjour je possède 3 disque dur interne que je voudrais changé en disque dur externe à l'aide d'un boitier mais je n'y connais rien je ne sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
B.T
framanvf Disque dur / SSD

Problème hdd

bonjour tout le monde . alors voila ; j'ai un disque dur interne il y a même pas un an . mais lorsque je télécharge un jeux sur steam ou autre pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
phil2k
superclem2000 Disque dur / SSD

Je me suis fait pirater

Bonjour,mon problème est que je ne pas lancer certains programes . Un joueur ma menacer de me pirater et puis plus tars mon ordinateur c'est figer pu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Ch4MpI Disque dur / SSD

Disque dur disparu

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc, l'icone de mon disque dur interne D ne figure plus dans "ordinateur". Ci-joint une capture d'écran.. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
vieu bison boiteu
olalala Disque dur / SSD

Disque dur important pour une config gamer ?

Résolu

Bonjour, je me suis fait une config gamers mais avec un disque dur pas terrible qui était sur mon ancien pc il dois avoir 4 / 5 ans et je me dema...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
antipolis a
Gagadu87222 Disque dur / SSD

Ancien disque dur sur nouveau pc

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 installé , j'aimerais installer un ancien disque dur (avec windows XP installé). Au démarrage je pourrai démarre...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Schiz0b0y
labrèleninfo Disque dur / SSD

Problème avec une clé usb

Bonjour à tous. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà écrit à propos du même sujet. J'ai essayé quelques astuces trouvées sur le forum mais je n'arriv...

Utilisateur anonyme
girouette35000 Disque dur / SSD

Ssd et hdd dans la meme tour?

Bonjour, voila je souhaite acheter un ssd seulement je me pose un question est ce que je peux reinstaler mon windows 7 sur le ssd et garder mon hdd 1t...

Utilisateur anonyme
Loulou2124 Disque dur / SSD

Disque dur freecom n'est plus détecté

Bonjour, voila hier j'ai utilisé mon disque dur freecom pour regarder un film sur mon pc il fonctionné et quelques heures après j'ai voulu regarder su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Loulou2124
ababda Disque dur / SSD

Disque dur 3 to

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe de 3 TO, quand je le branche sur portable sous Windows 8, il n'st pas reconnu, comment faire pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Exileur
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 31 223