Les discussions

Disque dur externe wd3200me-01 introuvable

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe Western Digital WD3200ME-01 320Go. Lorsque je connecte ce disque dur à mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
matth69

Disque dur hs

Bonjour a tous, Voila j ai un ordi HP620 mon disque dur est mort, je suis a la recherche d un disque dur ma question est le mien est un toshiba ré...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Pierrecastor

Changement disque dur sur compaq presario de 2006 impossible ?

Bonjour à tous, (Je précise que c'est la première fois que je me lance dans un changement de DD). Je vous explique mon souci, mon écran reste f...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nidia123

Installer un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sdd crucial m500 240go. J'aimerais l'installer ce soir à la place de l'un de mes deux HDD. J'ai déjà lu des tutos sur l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Que laisser sur un ssd pour en profiter pleinement

Bonjour, J'ai installé hier un SSD samsung 250 go evo, et j'ai cloné mon hdd sur le ssd pour formater le hdd par la suite. Là je viens de finir l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Problème hdd seagate 3 to reconnu 2 to.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide car j'ai une problème avec mon nouveau disque dur, je viens de me faire une config: Intel 3770k ( socket 1...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Yvan Fabius

No boot sector on internal hard drive que faire ?

Bonjour possédant un Dell N5030 le disque dur à lâché. J'en ai acheté un neuf . Je l'ai monté et en allumant le pc un message s'affiche " no boot sect...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
TiredGuy

Récupération de fichiers avant formatage disque dur externe

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai eu un souci il y a un petit moment avec mon disque dur externe. La connectique entre le disque dur en lui même ...

43 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Yobzh56

Carte mère asrock k8nf6g-vsta

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si je peu brancher un 2ème disque dur sur cette carte mère et si oui , avec quel cablage... . Le disque dure est un western ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
flo88

Disque externe reconnu mais absent poste de travail

Bonjour, J'ai un disque externe tout neuf (Toshiba) détecté par mon ordinateur (windows7), je le trouve dans gestion des disques, j'ai réinstallé l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cristali

Carte mère asrock k8nf6g-vsta

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si je peu brancher un 2ème disque dure interne sur cette carte mère. si oui , combien me coûterai le cablage ou autre... mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
flo88

Comment voir mes 3 hdd hot plug

Bonjour (Encore moi eh oui !) Actuellement en phase de test de mon mini réseau local dans mon garage six PC sous XP Pro et un serveur HP Proliant M...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
LeNullEnInfo

Achat hdd cdiscount désormais en panne

Bonsoir à toute la communauté, je m'explique: j'ai achetè chez cdiscount le 22/11/2013 un HDD Western DigitalBlue 1To 3.5". Depuis peu il est tomb...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
narutoaccel

Installer son ssd

Bonjour, ayant récemment acquis un nouveau Pc, j'ai décidé de le compléter avec un disque dur ssd "Kingston V300 120Go SATA 3" Config' actuelle ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
phil2k

Disque dur pb dot s branché dans boitier externe

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer les fichiers d'un disque dur d'un pb dot s avec win 7 que j'ai démonté et branché sur un boitier externe....

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cémoi76

Disque dur externe endommage

Bonjour, le probleme de mon -disque-dur-externer] c'est que quand je copie un fichier ca ne fini jamais il reste la a tourner plusieurs heures sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Cable sata disque dur/graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC, j'en suis au disque dur et graveur DVD en Serial ATA. Avec ma carte mère j'ai eu deux types de cable, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ScreDhardware

Deux disque dur pour un pc

Bonjour, voici mon problème: j'ai 2 pc portable -le premier avec Windows vista et surtout carte mère hs -le deuxième Windows 8 la question: est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
antipolis a

Problème de disque dur

Bonjour, Je suis sur le point de me refaire un pc avec que des nouveaux composants (carte mère, proc, carte graphique etc...) mais j'aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Jim_1995

Pb avec dd western digital my passport sur freebox v6

Bonjour, Je viens de constaté qu'il était possible de connecter un DD externe sur la Freebox V6, j'ai donc branché mon Disque dur Externe de mar...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Chris 94

Disque dur hs ?

Bonjour, Voilà je vous explique mon probléme. Hier j'ai mit une carte sd dans mon ordinateur portable, celui ci a bloquer donc obliger d'eteindre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur manque de l'espace

 Résolu

Bonjour, je suis jc11, j'ai besoin d'aide, je viens t'acheté un disque dur de seagate d'une capacité de 1T et je sais qu'il avait cette capacité mai...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Disque dur format raw

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est passé soudainement au format RAW. J'ai réussi à récupérer les fichiers dont j'avais besoin avec Testdisk. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
christopherce6

Récupération fichiers microsoft office avec open office

Avant de passer à Win 7, j'ai, bien sûr sauvegardé tous mes documents sur un disque externe. Le problème, c'est que je ne parviens pas à les importer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
skiourou

Convertir un dde fat 32 en ntfs

Bonjour, j'ai une petite question par rapport à mon disque dur externe. J'aimerais savoir si en utilisant la ligne de commande "convert I: /FS:NTF...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur : mode d'emploi ?

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon ordinateur portable par un modèle de plus grosse contenance. Mais avant de procéder à l'ac...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne veut plus reconnaitre mon disque dur.

bonjour a tous, j'ai acheter un disque dur (my passport 0740 ). J'ai voulu le connecter un un ordinateur mac pour mettre des films.... mais après ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
curumo_leblanc

Comment recrée une partition principal sur mon hdd.

Bonjour, voila j'ai un pc toshiba, un jour, j'ai eut une merde, je pouvais plus rien faire même le formatage, donc en dernier recoure un utilitaire de...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dam40990

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque externe d'une, capacité de 500 Go mais il me donne de sérieux maux de tête. En effet, lorsque je copie un fichier assez...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antipolis a

Pilot pour hard drive usb 3.0 toshiba

bjr je acheter un disque dur externe Toshiba usb 3.0 e windows ne trouve pas le pilot :(

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un jeux sur 2 ième disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs C et D. Peut on installer des jeux ou logiciels sur le 2 ième disque (D) ou ce disque ne sert qu'a stocker des fichi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bibi47

Disque dur externe memup reconnu par le pc mais inaccessible

Bonjour a tous ! Alors voici mon probleme, j'ai réinitialiser mon pc il y a peu, pour garder 200g de fichier tres important pour moi j'ai utilis...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
antipolis a

Disque dur externe ntfs et fichiers volumineux

 Résolu

Bonsoir, Mon DDE est apparemment formaté en ntfs par defaut (ou en tt cas quand je suis dans "formater..." c est ce que.je vois) pourtant je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Disque dur inaccessible

Bonjour, Je présente mon problème : Dans mon PC portable j'ai un disque dur de 640Go partitionné en deux, une partie avec Windows 8.1 et une autre...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
antipolis a

Partition secondaire de disque dur cachée

Bonjour, j'ai un souci avec la partition secondaire de mon disque dur; en effet je suis sous win 8 64bits en core i7 lenovo E530 et j'ai travaillé de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
garcias15

Probleme disque non trouver dans l'explorateur

bonjour a vous , a cause d'un disque dur ssd grillé jai du formater un de mes autre disque que javais dans ma tour et réinstallé win7 dessus,jusque...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Stocker ses données sur le hdd et windows sur le ssd msata ?

Bonjours, je viens de faire l'acquisition d'un ssd mSata de 120go, que je n'ai pas encore installé. Je voulais savoir, si, je pouvais mettre ce ssd da...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Raid 1 = perte de données sur les deux disques ?

Salut à tous, Alors voilà, en allumant mon PC aujourd'hui, j'ai eu à l'écran de démarrage la mention "non-RAID DISK" (voir ici ex : http://blog.nvi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fech13

Peut-on installer plus que 2 systeme d'exploitation sur pc ??

bonjour,j'ai un pc windows 8 qui marche tres bien. je voulais savoir si je souhaite installer linux et mac os cote a cote (sur mon disque dur interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DJRelou

Hdd externe non reconnu

Bonjour, Mon problème avec un disque dur seagate USB 3, il n'est plus reconnu par mon pc, j'ai alors demonté le boitié et j'ai branché le DD direc...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
satronicx

Reformater un disque dur

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon disque dur externe "My passeport for Mac" de la marque Western Digital. Il a un cap...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mary2662

Disque dur externe seagate invisible ?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Disque Dur Externe Seagate FreeAgent Goflex de 500 Gb. Je voulais récupérer des photos sur celui-ci, je le co...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DdeUSB

Changer mon disque dur

bonjour j aimerais savoir si je peux changer mon disque dur sata pour un ide merci

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Bernard1967

Problème disque dur

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur depuis assez longtemps, quand j'essaye de télécharger un jeu exemple, GTA ou SIMS 3 Ben, déjà, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe perte de mémoire après sauvegarde

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai effectué la mise à jour de mon pc en passant de Windows 7 à Windows 8.1. Ayant rencontré des problèmes avec mes anciens systè...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
qwerty

"hard disk error" suite à l'installation de malwarebytes

Bonjour, j'ai installé malwarebytes sur mon ordinateur (windows 7) qui était extrêmement lent. Suite au scan, il me propose de mettre plus de 30...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Faire marcher un moteur de disque dur

Bonjour, j'ai demonter un disque dur pour recuperer son moteur, mais je n'arrive pas a le faire marcher, apres quelque recherche sur internet, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
antipolis a

J'ai formaté mon disque dure externe par erreur

Bonjour a tous, j'ai formaté mon disque dure externe de marque Hitachi par erreur quand je me suis rendu conte qu'il était en cours de formatage j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fabul

Disque dur samsung ne marche plus

Bonjour, Mon disque ne veut plus fonctionner. Lorsque je le branche à l'ordinateur, il fait une suite de bip rapides (environ une vingtaine) et la...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
christopherce6

Impossible d'initialiser mon nouveau disque dur interne wd

bonjour , voila mon probleme , j'ai un pc dell 660 , la semaine dernière ,j'ai acheté un disque dur interne WD red 2To sata3 7500tours 64memoire .et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
guen75
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 30 985