Les discussions
Clé usb infectée par un virus
Salut je voudrais savoir si je formate ma clé usb qui est infectée le virus va se supprimer aussi merci
G-parted : comment redimensionner deux partitions ?
Bonjour :) Je m'y connais peu en hardware, encore moins en matière de disque dur et de partitionnement dont le vocabulaire abondant a toujours ét...
Clé usb passé en raw, récupération des données nécessaire
Bonjour, J'utilise ma clé USB depuis quelques temps pour y mettre des données assez importante, cependant, aujourd'hui, alors que j'éditai un fich...
Disque dur transformé en deux disques locaux
Bonjour, L'écran tactile de mon ordinateur ne fonctionnant plus, j'ai tenté d'actualiser mon PC. Un message est apparu me demandant de fournir un ...
Problème avec min disque dur seagate
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'ouvrir mon disque dur Seagate. Lorsque je le branche à mon ordinateur, il est d'abord reconnu comme un pé...
Formater un ordinateur dell
Bonjour, SVP, je voudrais savoir comment formater un ordi dell sans cd , Merci pour vos réponses
Problème de ssd/hdd
Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon problème rencontré récemment, j'ai acheté un MSI GT70 20C qui est à la base sous free DOS avec le disqu...
Disque dur apparait et disparait régulièrement
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je précise que j'ai changé les deux disques durs, mais ça continue de planter pour mon deuxième disque. ça re...
Disque dur "non initialisé" accès refusé
Bonjour, Voici mon problème ^^ Quand je branche mon DD, ce dernier est reconnu (bruit significatif d'un branchement de périphérique) mais n'appar...
Impossible de lire le contenu de mon disque dur
RésoluBonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...
Problème de disque dur
Bonjour à tous, Je suis déjà passée par google, cependant, je n'arrive pas à complètement cerner les réponses, par rapport à mon cas. J'avais dé...
Remplacer mon disque dur sur sony vaio
Bonjour a tous, J'ai récemment par colère abîmé le disque dur de mon mon vaio SV171G11M. La référence de ce disque dur est la suivante: ST640LM001 e...
" no hard disk detected "
Bonjour, Voilà depuis quelques jours, un message s'affiche sur mon ordinateur au moment du démarrage, un écran noir apparaît et le message suivant ...
Aidez moi à reconnaître ce port sata
Bonsoir, j'ai un netbook Acer ainsi qu'un SSD et je me suis dit que je pourrais faire revivre mon netbook avec ce SSD 2.5". Sauf que, lorsque le...
Disque dur externe wd3200me-01 introuvable
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe Western Digital WD3200ME-01 320Go. Lorsque je connecte ce disque dur à mo...
Disque dur hs
Bonjour a tous, Voila j ai un ordi HP620 mon disque dur est mort, je suis a la recherche d un disque dur ma question est le mien est un toshiba ré...
Changement disque dur sur compaq presario de 2006 impossible ?
Bonjour à tous, (Je précise que c'est la première fois que je me lance dans un changement de DD). Je vous explique mon souci, mon écran reste f...
Installer un ssd
RésoluBonjour, J'ai acheté un sdd crucial m500 240go. J'aimerais l'installer ce soir à la place de l'un de mes deux HDD. J'ai déjà lu des tutos sur l...
Que laisser sur un ssd pour en profiter pleinement
Bonjour, J'ai installé hier un SSD samsung 250 go evo, et j'ai cloné mon hdd sur le ssd pour formater le hdd par la suite. Là je viens de finir l...
Problème hdd seagate 3 to reconnu 2 to.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'aide car j'ai une problème avec mon nouveau disque dur, je viens de me faire une config: Intel 3770k ( socket 1...
No boot sector on internal hard drive que faire ?
Bonjour possédant un Dell N5030 le disque dur à lâché. J'en ai acheté un neuf . Je l'ai monté et en allumant le pc un message s'affiche " no boot sect...
Récupération de fichiers avant formatage disque dur externe
Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai eu un souci il y a un petit moment avec mon disque dur externe. La connectique entre le disque dur en lui même ...
Carte mère asrock k8nf6g-vsta
Résolubonjour, j'aimerai savoir si je peu brancher un 2ème disque dur sur cette carte mère et si oui , avec quel cablage... . Le disque dure est un western ...
Disque externe reconnu mais absent poste de travail
Bonjour, J'ai un disque externe tout neuf (Toshiba) détecté par mon ordinateur (windows7), je le trouve dans gestion des disques, j'ai réinstallé l...
Carte mère asrock k8nf6g-vsta
Résolubonjour, j'aimerai savoir si je peu brancher un 2ème disque dure interne sur cette carte mère. si oui , combien me coûterai le cablage ou autre... mer...
Comment voir mes 3 hdd hot plug
Bonjour (Encore moi eh oui !) Actuellement en phase de test de mon mini réseau local dans mon garage six PC sous XP Pro et un serveur HP Proliant M...
Achat hdd cdiscount désormais en panne
Bonsoir à toute la communauté, je m'explique: j'ai achetè chez cdiscount le 22/11/2013 un HDD Western DigitalBlue 1To 3.5". Depuis peu il est tomb...
Installer son ssd
Bonjour, ayant récemment acquis un nouveau Pc, j'ai décidé de le compléter avec un disque dur ssd "Kingston V300 120Go SATA 3" Config' actuelle ...
Disque dur pb dot s branché dans boitier externe
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer les fichiers d'un disque dur d'un pb dot s avec win 7 que j'ai démonté et branché sur un boitier externe....
Disque dur externe endommage
Bonjour, le probleme de mon -disque-dur-externer] c'est que quand je copie un fichier ca ne fini jamais il reste la a tourner plusieurs heures sans...
Cable sata disque dur/graveur dvd
RésoluBonjour, Je suis en train de monter mon PC, j'en suis au disque dur et graveur DVD en Serial ATA. Avec ma carte mère j'ai eu deux types de cable, ...
Deux disque dur pour un pc
Bonjour, voici mon problème: j'ai 2 pc portable -le premier avec Windows vista et surtout carte mère hs -le deuxième Windows 8 la question: est...
Problème de disque dur
Bonjour, Je suis sur le point de me refaire un pc avec que des nouveaux composants (carte mère, proc, carte graphique etc...) mais j'aimerais bien ...
Pb avec dd western digital my passport sur freebox v6
Bonjour, Je viens de constaté qu'il était possible de connecter un DD externe sur la Freebox V6, j'ai donc branché mon Disque dur Externe de mar...
Disque dur hs ?
Bonjour, Voilà je vous explique mon probléme. Hier j'ai mit une carte sd dans mon ordinateur portable, celui ci a bloquer donc obliger d'eteindre...
Disque dur manque de l'espace
RésoluBonjour, je suis jc11, j'ai besoin d'aide, je viens t'acheté un disque dur de seagate d'une capacité de 1T et je sais qu'il avait cette capacité mai...
Disque dur format raw
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est passé soudainement au format RAW. J'ai réussi à récupérer les fichiers dont j'avais besoin avec Testdisk. Mais ...
Récupération fichiers microsoft office avec open office
Avant de passer à Win 7, j'ai, bien sûr sauvegardé tous mes documents sur un disque externe. Le problème, c'est que je ne parviens pas à les importer ...
Convertir un dde fat 32 en ntfs
Bonjour, j'ai une petite question par rapport à mon disque dur externe. J'aimerais savoir si en utilisant la ligne de commande "convert I: /FS:NTF...
Changement de disque dur : mode d'emploi ?
Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon ordinateur portable par un modèle de plus grosse contenance. Mais avant de procéder à l'ac...
Ne veut plus reconnaitre mon disque dur.
bonjour a tous, j'ai acheter un disque dur (my passport 0740 ). J'ai voulu le connecter un un ordinateur mac pour mettre des films.... mais après ...
Comment recrée une partition principal sur mon hdd.
Bonjour, voila j'ai un pc toshiba, un jour, j'ai eut une merde, je pouvais plus rien faire même le formatage, donc en dernier recoure un utilitaire de...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque externe d'une, capacité de 500 Go mais il me donne de sérieux maux de tête. En effet, lorsque je copie un fichier assez...
Pilot pour hard drive usb 3.0 toshiba
bjr je acheter un disque dur externe Toshiba usb 3.0 e windows ne trouve pas le pilot :(
Installation d'un jeux sur 2 ième disque dur
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs C et D. Peut on installer des jeux ou logiciels sur le 2 ième disque (D) ou ce disque ne sert qu'a stocker des fichi...
Disque dur externe memup reconnu par le pc mais inaccessible
Bonjour a tous ! Alors voici mon probleme, j'ai réinitialiser mon pc il y a peu, pour garder 200g de fichier tres important pour moi j'ai utilis...
Disque dur externe ntfs et fichiers volumineux
RésoluBonsoir, Mon DDE est apparemment formaté en ntfs par defaut (ou en tt cas quand je suis dans "formater..." c est ce que.je vois) pourtant je ne pe...
Disque dur inaccessible
Bonjour, Je présente mon problème : Dans mon PC portable j'ai un disque dur de 640Go partitionné en deux, une partie avec Windows 8.1 et une autre...
Partition secondaire de disque dur cachée
Bonjour, j'ai un souci avec la partition secondaire de mon disque dur; en effet je suis sous win 8 64bits en core i7 lenovo E530 et j'ai travaillé de...
Probleme disque non trouver dans l'explorateur
bonjour a vous , a cause d'un disque dur ssd grillé jai du formater un de mes autre disque que javais dans ma tour et réinstallé win7 dessus,jusque...