Windows a détecté que mon disque durva lacher
Bonjour, je suis dans le pétrin comme l'indique le titre .je suis plutôt novice j'ai un hp pavilion WE301AA avec disque dur ATA-300 ,j'aimerais le cha...
Bonjour, je suis dans le pétrin comme l'indique le titre .je suis plutôt novice j'ai un hp pavilion WE301AA avec disque dur ATA-300 ,j'aimerais le cha...
Bonjour, Je possède un portable Toshiba Tecra S11 et j'aimerais connaitre la taille physique de mon disque dur pour savoir s'il pourrait s'intégr...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon DD externe. En effet, à l'époque ou j'ai eu mon ordinateur, j'ai changer mon disqu...
Bonjour, Comment se passe le rachat d'un disque dur interne ? De quoi faut-il tenir compte ? Je sais que c'est un 2.5 pouces, 750 Go à 5400 ...
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS récent équipé de windows 8.1. J'ai de très sérieux problèmes de fonctionnement dus, semble t-il à une infection. ...
Bonsoir à tous, Je vous expose mon petit soucis... Mon disque dur externe est devenu soudainement illisible, Windows ne le reconnais pas et sa que s...
Bonjour, Mes dossiers étaient en disque dur D , et mon frere n'était pas au courant alors il a formaté Le C et le D , tout mes fichiers importants ...
Bonjour, alors voilà. Il y a quelque heure j'ai supprimé une série sans faire express ,sauf que je voudrait la récuperer mais je ni arrive pas. J'aura...
Bonjour a toute la communauté, Je fais un appel à l'aide, car j'appréhende une manipulation à faire: -> faire un redimensionnement à 50% de la pa...
Bonjour, Je dispose d'un HDD externe Toshiba 160 Go HDDR160E03X il ya quelques jours il s'est tombé de mes mains, le problème que quand je le connect...
Bonjour, J'ai vidé mon disque dur et quand je regarde "propriétés" il affiche plein. Tous les dossiers sont vides. Je fait une analyse par Malwar...
Bonjour, je viens de placer dans un boitier externe le disque dur de mon ancien ordi. Lorsque, je le lis avec mon nouvel ordi (Windows 8), impossibl...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb , lorsque je la branche aux ports usb elle s'installe et bipe mais ne s'affiche pas dans mes périphériques...
bonjour la carte mere de mon ordi a plante je voudrais recuperer les donnees j ai essayer de le monter sur un autre ordi mais disk sous vista et ...
Bonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...
Bonjour, Mon ordinateur portable m'affichait hier une erreur hard disk 301 après m'être informer j'ai vu qu'il fallait le changer donc je suis aller...
Bonjour, je viens ici chercher de l'aide. Hier, j'ai eu un problème et j'ai du ré-installer linux mint sur mon pc fixe. Fatiguée et tête-en-l'ai...
Bonjour à tous, mon disque dur externe Seagate Backup Plus (mac), vient de me lâcher sans prévenir. Etant donnée que le disque à été acheté il y a q...
Bonjour, J'ai flambé mon DD interne qui me servait aux sauvegardes (1To) j'en ai acheté et installé un autre de la même marque mais de génération pl...
salut! je viens vous demander de l'aide, mon disque dur externe "lacie" 3.0 n'apparait plus, j'ai des données importantes sur ce disque. svp, aidez-m...
Bonjour/ Bonsoir, J'ai une question précise à poser ( de la part d'une amie qui rencontre des problèmes avec son ordinateur portable Asus qui a 2 ...
Bonsoir :) J'ai besoin d'un boitier qui me servirai a y insérer des disques durs interne pour y récuperer des données. Donc il me suffirai de le br...
Bonjour, des que je branche mon disque dur externe à l'ordinateur le message suivant s'affiche: formater votre disque dur, comment faire pour recupe...
bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Seagate Barracuda 2000GB Quand je le branche, il ne s'affiche pas dans poste travail dans gestion disque...
Bonjour! Je possède un Disque Dur externe "My Passport (for mac)" de 2 To acheté sur le site Apple qui a toujours très bien fonctionné. Depuis 2 jour...
Bonjours j'ai vu qu'il existé des disque dur flash ssd je voudrais en acquérir un , j'ai un mac et je voulais savoir si sur ces disque il etait possib...
Bonjour, Depuis ce matin, je veux ouvrir mon disque (E) mais impossible de le faire. Mon ordinateur me demande de le formater. Quoi? Formater un ...
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba sous Windows 7 affiche un message d'erreur me disant que mon disque dur est endommagé. J'ai fait une sauvegarde, an...
Bonjour, J'ai mon disuqe dur externe qui fait des bruit sacadé du style "tatatata........tatatatata........tatatatata" sans ce lancer il n'est ...
Bonjour les gars, bon je vais foncer droit à la question: j'ai supprimé des dossiers de la partition D du disque dur de mon pc, la suppression étant ...
Bonjour, j'ai une tour dell j'ai voulut y rajouter un dd de plus mais mon pc ne le détecte pas je suis en sata 2 comment faire pour le détecté la to...
Bonjour, voilà bientôt 1 mois que mon pc portable (hp dv6 3362sf) rame incessamment au moindre clique de la souris, et l'explorer.exe crash souv...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 ma config CM -- Asus MN-SLI deluxe Proc -- Athlon 64 x2 Dual core 5200+ Ram -...
Bonjour, Mon disque C est quasiment plein. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe E. Comment puis-je installer des programmes du C vers le ...
Je pense que la carte mère de mon PC portable est morte. Mais je souhaiterais récupérer les données du disque dur. Est il possible de retirer le disq...
Bonjour, récemment j'ai mis l'application DVDFAB 9.0 sur un cd, et j'étais connecté à mon compte DVDFAB dessus. Ce que je voudrais savoir, c'est si je...
Bonjour à tous, J'essaye de récupérer les fichiers d'un vieux disque dur d'une tour... Le disque dur à quelques années dans l'aile mais il démarr...
bonjour je possède 3 disque dur interne que je voudrais changé en disque dur externe à l'aide d'un boitier mais je n'y connais rien je ne sais pas s...
bonjour tout le monde . alors voila ; j'ai un disque dur interne il y a même pas un an . mais lorsque je télécharge un jeux sur steam ou autre pro...
Bonjour,mon problème est que je ne pas lancer certains programes . Un joueur ma menacer de me pirater et puis plus tars mon ordinateur c'est figer pu...
Bonjour, suite au formatage de mon pc, l'icone de mon disque dur interne D ne figure plus dans "ordinateur". Ci-joint une capture d'écran.. Quelqu'...
Bonjour, je me suis fait une config gamers mais avec un disque dur pas terrible qui était sur mon ancien pc il dois avoir 4 / 5 ans et je me dema...
Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 installé , j'aimerais installer un ancien disque dur (avec windows XP installé). Au démarrage je pourrai démarre...
Bonjour à tous. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà écrit à propos du même sujet. J'ai essayé quelques astuces trouvées sur le forum mais je n'arriv...
Bonjour, voila je souhaite acheter un ssd seulement je me pose un question est ce que je peux reinstaler mon windows 7 sur le ssd et garder mon hdd 1t...
Bonjours a tous , J'ai un petit probleme avec HDD externe WD my passport . Le probleme c'est que il n'est plus reconnue par mon ordinateur , j'ai t...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Seagate 2to et le connecte pour la 1ere fois au mac quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre pour qu...
Bonjour, voila hier j'ai utilisé mon disque dur freecom pour regarder un film sur mon pc il fonctionné et quelques heures après j'ai voulu regarder su...
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe de 3 TO, quand je le branche sur portable sous Windows 8, il n'st pas reconnu, comment faire pour qu'il...
Bonjour a tous...j'aimerais savoir,comment lancer un programme qui a été déjà installé sur un PC n°1 ,puis le lancer sur un PC n°2 ...sans avoir insta...
Questions et réponses sur les disque durs et les disques ssd