Donnees clef usb invisibles mais presentes..

superbally Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbally Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je poste ce message car je desespere un peu voila tout est dans le texte j'ai de nombreuses video qui se trouvent sur ma cle usb la place est prise par les fichiers mais il e sont visibles nul part
j'ai deja trouve des problemes concerspondant au mien mais malgre les differntes astuces je n'ai pas reussi
afficher dossier caches
invite de commande attrib ..
usb fix et anti virus n'ont rien trouve
je m'en tiens a vos connaissances car la j'avoue je cale merci bcp d'avance
A voir également:

4 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

T'as essayé de voir si les fichiers apparaissent sur une tv avec prise USB?
0
Superbally

Ôui ni tv ni pc rien disparu alors qu hier ils étaient encore présents
0
Superbally

Pourrais tu m aider pour cet étape stp je ne Sais pas faire merci
0
superbally Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas encore essayer ca je vais le faire ce soir merci
0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Avec l'invite de commande lancée en tant qu'admin, fais un chkdsk /f x:

Remplace x par la lettre de la clé.
0
Superbally

Merci fabul je vais essayer ca ce soir
0
superbally Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors fabul j'ai fait ce que tu m as dit windows voit bien les fichiers mais rien de plus je te mets une capture ecran merci a toi
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

essaye de démarrer sur ubuntu peut etre il verra tes fichiers.
0
Cloturernapasdesensfigure Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,
As-tu essayé de faire un "dir /a" à la racine de la clé ?
C'est du Fat32 donc rien de spécial dans les permissions à part le marquage des fichiers comme cachés ou comme systèmes. "dir /a J:" devrait les afficher.
0

merci a toi Cloturernapasdesensfigure j'ai essayer ce que tu ma dit toujours rien d'afficher
0