Les discussions
Problème disque dur externe pas reconnue sur
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai un disque dur externe LG 2,5'' 500Go XD2 Black et quand je le branche sur une télé, il n'est pas reconnu. Or q...
Disque dur ata sata ide
Bonjour, voila deja je voudrais savoir quels sont les difference entres SATA , ATA et IDE ? a part les connectiques ; car moi je crois que j'ai un DD...
Disque dur samsung qui ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai eu a noël un disque dur qui s'appel Samsung s2 portable. Problème quand je le branche sur mon ordinateur rien n'apparait et pourtan...
Pb installation disque dur externe memup koog
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe memup koogar 3.5", mais lorsque je le branche à mon pc pour l'installer, il n'est pas du tout rec...
Hdd externe sur freebox hd
Bonjour à tous et bonne année 2010 !!! Je souhaiterais brancher un DD externe sur ma freebox HD. J'ai essayé avec un samsung S2 de 2550GO. Il est a...
Sata 1 et 2
Bonjour, je vais monter mon pc d'ici très peu de temps une dernière question je me pose, certains périphérique style hdd sont dit sata 1 ou 2 maint...
Choix carte mère, processeur, disque dur.
RésoluBonjour, Je vais m’acheter un nouvel ordinateur et j’ai quelques hesitations sur le choix de certains composants. Voici la liste provisoire qu...
Choix disque dur externe reseau.
RésoluBonjour, Je désirerais des conseils sur l'achat d'un disque dur externe , réseau , à moins de 500€ et de 1Go ou plus de capacité. Connecté au route...
Choix d'un disque dur externe
RésoluBonjour et Très Bonne Année à tous, Voilà, je me suis acheté un MAC il y a 3 semaines et j'apprends par Apple que le système Snow Léopard a planté,...
Importance du processeur et du disque dur
RésoluBonjour, Je vais acheter d'ici quelques heures un ordinateur portable qui doit me permettre de jouer à tous les jeux (même s'il faut mettre une rés...
Problème disque dur sata
Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur SATA, quand je le branche sur ma carte mère dans le port SATA 1 (mon disque dur principal est branché e...
Utiliser un disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc rame énormément, mettant 15 minute à afficher mes mails. Ce problème étant dû à un manque de mémoire ( 95 % re...
Probleme avec movie cube r disque dur multime
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque dur extene multimedia enregistreur , le movie cube r 500go de emtec , mais probleme , quand je le branche a l e...
Formater et partager un disque dur externe.
RésoluBonjour, vous pouvez m'expliquer comment je peux formater un disque dur externe, et comment je peux le partager en plusieurs parties ,et merci
Probleme adaptateur usb pour dd ide/sata
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur USB 2.0 pour disques durs IDE/SATA (marque DEXIAN) qui fonctionne aussi bien pour du IDE que du SATA en USB 1, j...
Branchements sata
Bonjour, Je viens d'acheter un dvd/ graveur DVD samsung SH-S223, j'ai essayer de l'installer mais je n'ai pas trouver de cable Sata dans mon ordi....
Lecteur externe [boitiersata/ lecteurata]
Bonjour, Voilà j'ai acheté un boitier pour lecteur de CD externe, puis j'ai démonté le lecteur d'un ancien pc portable et là je me suis aperçu que le...
Redemarrage de pc incontrôle hdd et ram verif
Bonjour, Voila c'est tout bête mon pc redemarre tout le temps tout seul , parfois il affiche l'écran bleu vidangeage de mémoire et tout.. mais pas ...
Hdd toshiba : vitesse lente et inconstante
Bonjour, J'ai un HDD Toshiba 1,5 To. Dans la notice, il est mis qu'il peut atteindre une vitesse entre 30Mo/s et 35Mo/s de moyenne. Hors, le maximu...
Mon pc ne reconnait aucun disque dure externe
Bonjour, je vient d'acheter un disque dure externe de 120 Go et a ma grande surprise, mon PC ne le reconnait pas et c'est pareil quand j'essaie celui ...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe WD 250Go et dès lors que je veux mettre un fichier de 7Go il me marque disque plein alors qu'il reste 200G...
Raccordement dd sata, lecteur sata et dd ide
Bonjour, J'ai un p'tit problème avec mon PC, il rame au démarrage. première chose j'aimerai savoir comment raccordé 1 DD Sata, 1 Lecteur Sata et 1 D...
Disque dure externe 2.5 sata
Bonjour, je suis desperé j ai parcouru tout les forums] vous etes ma derniere solution !!! Alor je vous explique j'avais un ordinateur portabl...
[materiel] [en cours] pb disque dur externe
RésoluBonjour a tous, J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un disque dur externe (1TO, Iomega, la: http://ww1.iomega.com#overviewItem_tab ) Au...
Recuperer hdd d'un ancien pc
Bonjour, Voilà, je viens de me créer une nouvelle config, avec notamment un Disque dur de 1To, cependant j'aimerai rajouter en deuxième Disque dur ...
Probleme 2eme disque dur sata
RésoluBonjour, Je dispose de deux disques dur SATA J'ai reinstallé Win XP sur le premier, tout fonctionne correctement, mais quand je branche le deuxième ...
Court circuit dans disque dur
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un HDD Seagate Barracuda 7200.7 de 120 GB (Ultra ATA) qui ne tourne plus. Quand je branche l'alim, le bloc se coupe...
Problème hdd led sur asus p6t + storm sniper
Bonjour, je viens de monter un PC core i7 920 sur une CM ASUS P6T deluxe V2 dans un boitier coolermaster Storm Sniper. J'ai un petit soucis, la pe...
Problème de disque dûr
RésoluBonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a 1 ans et demi et lorsque je l'ai acheter, les techniciens de l'endroit où je l'ai acheter mon séparés...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu changé mon disque dur interne sur mon pc portable HP (OS : vista ) J'ai mis le nouveau disque dur dans un boitier ex...
Disque dur externe 500 giga
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe 500 giga et je voudrais savoir où vous me conseillez de l'acheter pour avoir un rapport qualit...
Disque dur sata
Bonjour, Voilà ma situation : Il y a environ une dizaine de jours, ont successivement lâchés sur mon PC mon alimentation et mon disque dur " Primar...
2 disque ssd en raid 0 et un disque hdd?
Bonjour, Est il possible de mettre de disque intel ssd en raid 0 pour le système et un hdd séparé permettant de stocker mes données ( musiques, photo...
Compatibilite carte mere et disque dur sata
Bonjour, je possede un ordinateur avec une carte mere MATSONIC ms8137c. J'ai voulu changer de disque dur pour avoir plus de place je suis donc al...
Transfére des données sur un autre disque dur
Bonjour, Dans mon ordinateur, j'ai deux diques dur. Mais le principale (le C) ne contient que 105 Go, tandis que l'autre (le D) en contient 300. Serr...
Problem detection 2 eme disk dur en sata win7
RésoluBonjour, voila mon probleme , j'ai installer un 2eme disk dur en sata sur ma carte mere asus p5n-t deluxe et celui-ci n'est pa reconnu par windows 7 ...
Sata sata 2
RésoluBonjour. Je voudre metre un disque dur interne an sata dans mon PC me le probléme se que ma carte mére na que des conécter sata 2, donque je voudre s...
Installation d'un disque dur externe
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un disque dur externe, mais pour l'installer, il faudrait un seconde prise Ethernet sur mon ordinateur qui n'en possè...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur pour lequel j'ai commandé un boitier externe sur ebay, j'ai monté le tout, mon problème est que quand je le branche en ...
Choisir disque dur externe pc portable.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable depuis 2005/2006 , et comme vous pouvez vous en douter il est très lent , j'aimerais alors acheter un disq...
Disque sata pour carte asus p4p800 e deluxe
Bonjour, Ma configuration est basée sur un pentium 4 à 3Ghrz, une carte Asus P4P800 E Deluxe, et 3GO de ram. Cette configuration qui commence a ...
Récupération fichiers d'un disque dur interne
RésoluBonjour, alors j'aimerais savoir comment récupérer certains documents TRES IMPORTANT (mes cours) qui se trouvent sur le disque dur interne de mon PC ...
Formatage nouveau hdd
Bonjour à tous, je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs. je veux installer XP sur HDD de 500Go, je lance donc le PC avec le CD d'XP...
Partition disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur externe 1To qui a ete partitionne en 3 avec windows vista et je voudrais savoir comment le remettre en une seul partit...
"le disque dur a signalé un risque de panne&q
RésoluBonsoir, Alors que j'utilisais mon PC "normalement" (skype, MSN, internet, windows media player), un avertissement m'est apparu me signalant un probl...
Dd externe en e sata ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe western digital 2.5" en 500go hier. Puis, je l'ai monter avec un boitier icy box . J'a...
Disque sata comptabilité
Bonjour, J'ai une disque dur SATA (3BG/s) que je souhaite faire tourner sur la carte de mon disque dur externe mais (1.5g/s) .... Est-ce que c'est p...
Disque dur externe danger ?
RésoluBonjour, enfait j'ai acheté un disque dur externe 300Go qui me sert de second disque dur ; il est allumé en mm temps que mon ordi ( 10h/24 ) et un...
Brancher un disque dur
RésoluBonjour, J'ai un pc sur lequel ma carte graphique a grillée et donc mon pc ne marche plus ^^ Et j'aimerais récupérer toutes mes données de mon dis...
Prise hdmi cassee sur disque dur externe verb
Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim FIRELITE modèle #47553, N° de série IH7Y14, 250 Giga, dont la prise HDMI a une branche de cassée. Cette ...