Les discussions

Lecteur externe [boitiersata/ lecteurata]

Bonjour, Voilà j'ai acheté un boitier pour lecteur de CD externe, puis j'ai démonté le lecteur d'un ancien pc portable et là je me suis aperçu que le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Erwan031284

Redemarrage de pc incontrôle hdd et ram verif

Bonjour, Voila c'est tout bête mon pc redemarre tout le temps tout seul , parfois il affiche l'écran bleu vidangeage de mémoire et tout.. mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Tower

Hdd toshiba : vitesse lente et inconstante

Bonjour, J'ai un HDD Toshiba 1,5 To. Dans la notice, il est mis qu'il peut atteindre une vitesse entre 30Mo/s et 35Mo/s de moyenne. Hors, le maximu...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ßokchips

Mon pc ne reconnait aucun disque dure externe

Bonjour, je vient d'acheter un disque dure externe de 120 Go et a ma grande surprise, mon PC ne le reconnait pas et c'est pareil quand j'essaie celui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
speed-ouest

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe WD 250Go et dès lors que je veux mettre un fichier de 7Go il me marque disque plein alors qu'il reste 200G...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ced561

Raccordement dd sata, lecteur sata et dd ide

Bonjour, J'ai un p'tit problème avec mon PC, il rame au démarrage. première chose j'aimerai savoir comment raccordé 1 DD Sata, 1 Lecteur Sata et 1 D...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Erwan031284

Disque dure externe 2.5 sata

Bonjour, je suis desperé j ai parcouru tout les forums] vous etes ma derniere solution !!! Alor je vous explique j'avais un ordinateur portabl...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
33jerem33

[materiel] [en cours] pb disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un disque dur externe (1TO, Iomega, la: http://ww1.iomega.com#overviewItem_tab ) Au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ORéL'1

Recuperer hdd d'un ancien pc

Bonjour, Voilà, je viens de me créer une nouvelle config, avec notamment un Disque dur de 1To, cependant j'aimerai rajouter en deuxième Disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
samuel_747

Probleme 2eme disque dur sata

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux disques dur SATA J'ai reinstallé Win XP sur le premier, tout fonctionne correctement, mais quand je branche le deuxième ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
frenesystyk

Court circuit dans disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un HDD Seagate Barracuda 7200.7 de 120 GB (Ultra ATA) qui ne tourne plus. Quand je branche l'alim, le bloc se coupe...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Flachy Joe

Problème hdd led sur asus p6t + storm sniper

Bonjour, je viens de monter un PC core i7 920 sur une CM ASUS P6T deluxe V2 dans un boitier coolermaster Storm Sniper. J'ai un petit soucis, la pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chrisbati

Problème de disque dûr

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a 1 ans et demi et lorsque je l'ai acheter, les techniciens de l'endroit où je l'ai acheter mon séparés...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Dom690

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu changé mon disque dur interne sur mon pc portable HP (OS : vista ) J'ai mis le nouveau disque dur dans un boitier ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jujukrollou

Disque dur externe 500 giga

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe 500 giga et je voudrais savoir où vous me conseillez de l'acheter pour avoir un rapport qualit...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
junior_205

Disque dur sata

Bonjour, Voilà ma situation : Il y a environ une dizaine de jours, ont successivement lâchés sur mon PC mon alimentation et mon disque dur " Primar...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cécilia

2 disque ssd en raid 0 et un disque hdd?

Bonjour, Est il possible de mettre de disque intel ssd en raid 0 pour le système et un hdd séparé permettant de stocker mes données ( musiques, photo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
elomax14

Compatibilite carte mere et disque dur sata

Bonjour, je possede un ordinateur avec une carte mere MATSONIC ms8137c. J'ai voulu changer de disque dur pour avoir plus de place je suis donc al...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
epango

Transfére des données sur un autre disque dur

Bonjour, Dans mon ordinateur, j'ai deux diques dur. Mais le principale (le C) ne contient que 105 Go, tandis que l'autre (le D) en contient 300. Serr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Jim24

Problem detection 2 eme disk dur en sata win7

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai installer un 2eme disk dur en sata sur ma carte mere asus p5n-t deluxe et celui-ci n'est pa reconnu par windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
antek-59

Sata sata 2

 Résolu

Bonjour. Je voudre metre un disque dur interne an sata dans mon PC me le probléme se que ma carte mére na que des conécter sata 2, donque je voudre s...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
aliase spy76452

Installation d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un disque dur externe, mais pour l'installer, il faudrait un seconde prise Ethernet sur mon ordinateur qui n'en possè...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
calamitydelphe

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur pour lequel j'ai commandé un boitier externe sur ebay, j'ai monté le tout, mon problème est que quand je le branche en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
arno83600

Choisir disque dur externe pc portable.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable depuis 2005/2006 , et comme vous pouvez vous en douter il est très lent , j'aimerais alors acheter un disq...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tite-twin-du-18

Disque sata pour carte asus p4p800 e deluxe

Bonjour, Ma configuration est basée sur un pentium 4 à 3Ghrz, une carte Asus P4P800 E Deluxe, et 3GO de ram. Cette configuration qui commence a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gaston midi

Récupération fichiers d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment récupérer certains documents TRES IMPORTANT (mes cours) qui se trouvent sur le disque dur interne de mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ajouter

Formatage nouveau hdd

Bonjour à tous, je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs. je veux installer XP sur HDD de 500Go, je lance donc le PC avec le CD d'XP...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ben

Partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur externe 1To qui a ete partitionne en 3 avec windows vista et je voudrais savoir comment le remettre en une seul partit...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
smarties4577

"le disque dur a signalé un risque de panne&q

 Résolu

Bonsoir, Alors que j'utilisais mon PC "normalement" (skype, MSN, internet, windows media player), un avertissement m'est apparu me signalant un probl...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Romaric69

Dd externe en e sata ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe western digital 2.5" en 500go hier. Puis, je l'ai monter avec un boitier icy box . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
joker0605

Disque sata comptabilité

Bonjour, J'ai une disque dur SATA (3BG/s) que je souhaite faire tourner sur la carte de mon disque dur externe mais (1.5g/s) .... Est-ce que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Monstro971

Disque dur externe danger ?

 Résolu

Bonjour, enfait j'ai acheté un disque dur externe 300Go qui me sert de second disque dur ; il est allumé en mm temps que mon ordi ( 10h/24 ) et un...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sur lequel ma carte graphique a grillée et donc mon pc ne marche plus ^^ Et j'aimerais récupérer toutes mes données de mon dis...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
roster

Prise hdmi cassee sur disque dur externe verb

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim FIRELITE modèle #47553, N° de série IH7Y14, 250 Giga, dont la prise HDMI a une branche de cassée. Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pzma

Que veux dire 1000 go en sata??

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe multimédia et j'ai trouver celui ci : ADVANCE Disque dur Externe Multimedia 1000 Go Media Box 36...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eyeness

2 wd caviar black 1t ou 1 ssd ?

Bonjour, J'ai une p'tite question, j'ai déjà 1 WD Black caviar de 1TO et j'aurai voulu savoir si j'en rajoute 1 en Raid 0 est-ce que c'est aussi rapi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Dj4T

Restaurer mon disque dur

Bonjour, je voudrais savoir comment restaurer mon disque dur ? Si vous pouvez m'aider rapidement se serait génial Merci beaucoup par avance et bon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hdd ide --> adaptateur satat ; non reconnu

Bonjour, J'ai acheté récemment un HPp6235fr sous windows 7 et souhaite connecter un disque dur IDE de données de mon précédent PC. (Maxtor DiamondM...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Ludovic3604

Mieux vaut un dd ata ou dd sata ??

Bonjour, Je veux acheter un PC portable Certains proposent un DD ATA et d'autre un DD SATA... Lequel des 2 est le mieux ??? Merci par avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kick

Disque dur externe mastor 500gb

Bonjour, je ne peux plus connecter mon disque dur sur mon ordi. il me mets un message d'erreur " imposible de satisfaire à la demande en raison d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jpg21200

Question sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais m'acheter un disque dur externe 1 TO, et j'en ai trouvé un dans un magasin mais il marque disque dur externe de b...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
droopy80

Crash hdd

Bonjour, Je crains que mon HDD soit mort... J'ai voulu le rebrancher sur mon ancien PC et il n'est plus reconnu. Je suis vert de rage, j'avais stoc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Ludovic3604

Branchement led hdd sur carte mère ibm rev 1.

Bonjour, J'ai un pc d'occase avec carte mére IBM REV 1.2 FRU PN 49P1599 et je ne sais pas où brancher le connecteur led hdd.Je n'ai pas le manuel de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Esata non reconnu, svp aidez moi...

Bonjours, je souhaiterais commander 1 voir 2 Equerres eSATA (2 ports)mais mon souci est que j'en possède déjà un et après branchement, le DD exter...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
maths86

Logiciel pour reconnaitre mon disque dur

Bonjour, J'ai acheté un contents/pc/disque.php3 disque dur multimédia memup mediadisk FX series 1TB et mon PC reconnait mon disque dur car il est b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gouby

Comment récupérer mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau DD avec une plus grande capacité. J'aimerai pouvoir copier/coller l'ancien disque sur le nouveau. Comment puis-je f...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
serville

Disque dur en esclave (sata)

Bonjour, j'ai un probléme avec mon disque dur esclave,fonctionne correctement,mais ne s'affiche pas à coté du disque dur principale j'attends votre...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Non2

Disque dur formaté récupéré les données

Bonjour, j'ai un disque 320 go sata j'ai voulu installé windows xp professionnelle et sans faire attention j'ai reformaté le disque dur et maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tribun

Dd ide vers carte mere sata

Bonjour, quel câble ou accessoire faut-il pour relier mon DD IDE (que je veux mettre en esclave) vers une carte mère SATA Gigabyte GA-MA770T-UD3P ?...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
actarusse

Problème de reconnaissance disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe multimédia memup 500GB. Au moment du branchement au PC il devrait être reconnu automatiquement (d'après la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rataleone
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 30 983