Disque dur Iomega
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Fanvideo11
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Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 10 févr. 2015 à 11:47
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 10 févr. 2015 à 11:47
A voir également:
- Disque dur Iomega
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Maco_57
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10 févr. 2015 à 11:43
10 févr. 2015 à 11:43
Bonjour,
En général, une erreur de redondance cyclique ce n'est pas très bon. Commence par copier tes données sur un autre disque dur pour être sur de ne rien perdre et test ces quelques méthodes : https://fr.wikihow.com/corriger-une-erreur-de-redondance-cyclique
Si cela ne fonctionne pas, utilise Testdisk et Photorec pour récupérer tes données (seulement si tu n'accède plus à ton DD) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape
Tu peux également vérifier l'état de ton disque dur avec CrystalDiskInfo pour voir si c'est vraiment alarmant ou pas :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas je serais la pour y répondre !
En général, une erreur de redondance cyclique ce n'est pas très bon. Commence par copier tes données sur un autre disque dur pour être sur de ne rien perdre et test ces quelques méthodes : https://fr.wikihow.com/corriger-une-erreur-de-redondance-cyclique
Si cela ne fonctionne pas, utilise Testdisk et Photorec pour récupérer tes données (seulement si tu n'accède plus à ton DD) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape
Tu peux également vérifier l'état de ton disque dur avec CrystalDiskInfo pour voir si c'est vraiment alarmant ou pas :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas je serais la pour y répondre !
Daenerys_WD
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Modifié par Daenerys_WD le 10/02/2015 à 11:49
Modifié par Daenerys_WD le 10/02/2015 à 11:49
Bonjour,
Parfois l'erreur de redondance cyclique pourrait parfois être liée à la défaillance du disque. Il faudrait donc vérifier son intégrié via l'outil de diagnostic du constructeur. Un lien utile : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Tu pourrais aussi effectuer un chkdsk qui permet de vérifier et réparer les erreurs sur le disque .
Deux possibilités :
via l'Invite de commande
Démarrer > Exécuter > cmd.exe > saisir chkdsk /R X (où X représente la lettre de ton disque dur)
ou via l'interface graphique
Clic droit sur le DD en question > Propriètés > Outils > Vérification des erreurs > cliquer sur Vérifier maintenant > cocher les deux cases
Plus d'infos ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/update-a-driver-for-hardware-that-isn-t-working-properly-5c4da477-59fb-355b-45d6-1aa742268c9b
As-tu essayé le disque sur un autre ordinateur, un autre port ?
Pourrais-tu regarder quelles sont les informations indiquées dans la Gestion des disques (pour y accéder appuyer sur la combinaison des touches "Windows + X", ensuite choisir "gestion du disque" ) ?
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)
Parfois l'erreur de redondance cyclique pourrait parfois être liée à la défaillance du disque. Il faudrait donc vérifier son intégrié via l'outil de diagnostic du constructeur. Un lien utile : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Tu pourrais aussi effectuer un chkdsk qui permet de vérifier et réparer les erreurs sur le disque .
Deux possibilités :
via l'Invite de commande
Démarrer > Exécuter > cmd.exe > saisir chkdsk /R X (où X représente la lettre de ton disque dur)
ou via l'interface graphique
Clic droit sur le DD en question > Propriètés > Outils > Vérification des erreurs > cliquer sur Vérifier maintenant > cocher les deux cases
Plus d'infos ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows/update-a-driver-for-hardware-that-isn-t-working-properly-5c4da477-59fb-355b-45d6-1aa742268c9b
As-tu essayé le disque sur un autre ordinateur, un autre port ?
Pourrais-tu regarder quelles sont les informations indiquées dans la Gestion des disques (pour y accéder appuyer sur la combinaison des touches "Windows + X", ensuite choisir "gestion du disque" ) ?
Cdt,
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à marquer le sujet en tant que résolu, ceci pourrait aider les personnes qui rencontrent le même souci :)