Réinitialiser disque dur interne

Fermé
Etpourquoipaslea Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 18:39
Etpourquoipaslea Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 18:45
Bonsoir,

Tout d'abord, je ne suis pas certaine d'être au bon endroit pour poser cette question, auquel cas, je m'en excuse vraiment !
Je suis sous Vista, et j'ai cet ordinateur depuis pas mal d'années, il était familial à la base donc chacun a installé dix milliards de trucs qui ne servent pas à grand chose... Donc aujourd'hui, je retrouve un ordi qui bugue pas mal et faire un nettoyage manuel serait vraiment trop long et j'ai pas les capacités pour ça !

J'ai donc sauvegardé tout ce qui me tenait à coeur, et j'aimerai réinitialiser mon disque dur interne pour vraiment repartir du début. Je n'ai plus du tout le CD d'installation donc je ne sais pas comment faire, sauriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup et belle soirée à vous !
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
1 avril 2015 à 18:43
Bonsoir,
Est-ce un ordinateur de marque, si oui, laquelle et quel modèle exactement, s'il vous plaît.
Cdlt.
0
Etpourquoipaslea Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 18:45
Oulà je suis une vraie noob moi ! Sur ma base c'est écrit "Packard Bell", je saurai pas t'en dire plus :/
0