Les donnees de mon disque dur ne s'affiche

Fermé
anass - 27 mars 2015 à 14:38
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 31 mars 2015 à 15:40
Bonjour,
s'il vous plait les amis j'ai un problème qui me desepere sa fait longtemps c'etait losque mon pc s'est arrêté de marcher ,j'ai pris son disque dur interne et je l'ai mis dans un boitier au debut au plutot la première fois il s'est bien marcher j'ai vu mes données qui s'affiche et tt ms après quand je le branche dans n'importe quel pc je vois mes partition qui s'affichent ms qd je veux accéder a mes données rien n'est affiche ms qd je vx les formater surtt celle C et D (j'avais trois partition C,D,E et E ou il ya mes données )je clique droit soit sur la partition soit sur le rectangle au gestion de disque je fs formater ms sa reste sans formatage >
A voir également:

1 réponse

Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 349
31 mars 2015 à 15:40
Bonjour anass,

Je t'avoue que je n'ai pas bien compris ta question et ce que tu voudrais faire.

Tu souhaites garder les données sur ton ancien disque dur interne ou tu souhaites formater le DD ? Car formater = supprimer.

Pourrais-tu faire une capture d'écran de la Gestion des disques le DD branché à l'ordinateur et la poster ici ? Pour y accéder clic droit Ordinateur - Gérer - Gestion des disques.

Je te recommande aussi de tester l'état de santé du disque en téléchargeant l'outil de diagnostic du constructeur et revenir avec les résultats du test (capture d'écran si possible): https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie

Merci d'expliquer en détails ton problème et le résultat que tu souhaites obtenir pour qu'on puisse t'aider.

Cdt,
0