Les discussions

Partition non alloué dde

Bonjour à tous, Je viens régulièrement sur ce forum pour trouver de l'aide, mais c'est la 1ere fois que je poste car habituellement j'arrive à rég...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
phil2k

Re-partitionner disque dur sans formater

Bonjour Je viens d'acheté un nouveau PC "Gamer", je souhaiterai Re-partitionner mon disque dur sans le formater. 1T C: 1T D: J'aimerai augm...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
epango

Détection dd

Bonjour, j'ai acheter un dd de sauvegarde est mon dvd portable ne le détecte pas que puis-je faire merci.

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Matatagi

Au sujet capacite

bonjour, SVP, qu'elle est la capacité disque dur la plus grande enregistrée jusqu'à ce jour

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000

Effacer toute trace avec ccleaner

J'aimerai savoir si un jour, je dois donné mon Pc à des utilisateurs expérimenté / police, on sait jamais. Ils pourront retrouver toute trace de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
dsy73

Quel ssd choisir ?

Bonjour, Quelqu'un de vous pourrait me conseiller sur le meilleur SSD de 64Go maximum ? Julien.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
MaxGix

Ssd introuvable après branchement

Bonjour, Ayant acheter un SSD sous peu qui est un Kingston HYPER X. Je l'ai installer et brancher mais il ce trouve introuvable dans mon pc, je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Djo La Force

Disque dur non defragmentable

bonjour , j'ai un probleme avec mon disque dur quand je le branche il n'est pas reconnue sauf dans gestion des disques ( disque 1 non alloué) quand...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cyril54110

Mon disque dur seagate barracuda 3tb est mort ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque j'espère pourrez vous m'aider ;) J'ai 2 SSD, 2 HDD et windows 8.1 64 bit Le bruit qui est toujours le...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
poulbau

Hdd probleme 2 part raw et protéger en écriture sur diskpart.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur qui pose probleme deja a la detection il apparait soit avec deux part RAW soit avec lecteur non initialiser.. dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mars Radio DNB

Récupérer juste 1 fichier sur mon disque dur

Bonjour, Je voudrais récupérer juste 1 emplacement dans mon disque dur sachant qu'il marche très bien a part un dossier qui ne veut plus s'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Disquedur143

Perte de données disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe quasiment neuf (il n'a que quelques mois) : un Samsung M3 portable de 2To. J'ai stocké beaucoup de do...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Thw59

Disque dur ata en sata

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque du, je souhaite changer mon disque dur Hitachi HTS545050A7E380 500Go 2.5 Serial ATA par un disque dur SATA d...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Karaam

Remplacement disque dur

Bonjour, mon disque dur installe sur mon pc de bureau fait du bruit depuis quelques semaines et un message d alerte m invite a sauvegarder rapidemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
phil2k

Transfert de c sur data

Bonjour, Mon disque dur C est presque plein, je voudrais le délester sur la partition data. Pouvez vous me dire clairement comment faire. Faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Conseil achat ssd

Bonjour, je possède un pc portable HP ENVY 17-j105nf et je souhaiterais acheter un disque SSD pour augmenter les performances de mon pc portable. Un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Alex

Disque externe non reconnu par pc

bonjour, je me permets de vous solliciter pour savoir si c'est possible de récupérer les données de mon disque externe (il y a juste toute ma vie d...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
franced

Installer un os sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer un système d'exploitation sur un disque dur externe que je voudrais passer en interne (ordi portable) ... Commen...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nko

Ssd pas reconnu par mon ordinateur

Salut à tous je viens d'acheter un SSD SAMSUNG 850 evo 512 go pour remplacer mon disque dur Je souhaite donc m'en servir de disque de démarrage. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bb 9400

Partition disque externe ne s'affiche pas !

Bonsoir à vous, J'ai un disque dur externe qui est partitionné. Une partie est au format MS-DOS, et l'autre au format Mac OS étendu. Celle dernière...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Daenerys_WD

Meilleurs (ssd m.2 pci express 2.0 x4) rapport perf \ prix ?

 Résolu

Bonjour, comme sur le titre, j'aimerais connaitre le meilleur qualité prix pour un SSD (M.2 PCI Express 2.0 x4) de 250Go s'il vous plaît ? Je conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
JALLBOB

Disque dur

Bonjour, que me conseiller vous comme disque dur pour mon mac os 1O;sachant que je suis tres novice en ce domaine donc un disque dur tres simple d uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
ze-life-of-quent1

Deux os?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce qui se passerai au démarrage si je branchait deux disque durs ayant chacun leur OS (j'en ai un avec windows 7 et je veux...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Lucky-Luke87

Remise en marche complète

Bonjour, Que faire pour diagnostiquer mon ordinateur portable Compaq windows 8.1 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
JALLBOB

Problème avec mon disque dur

Bonjour, Récemment mon ordinateur c'est mit à beaucoup beuguer j'ai donc passer mon antivirus mais il c'est bloquer à 17%. Je mai donc redémarrer et...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
JALLBOB

Icone du lecteur dvd/rw introuvable sur windows 8.1

Bonjour, Voila j ai 2 disques durs sur mon unité ,j'ai installé Windows 10 sur l un, et Windows 8.1 sur l'autre. Le probleme est que je ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
menthe

Remplacement disque dur / installation windows

Bonjour, J'ai un ordinateur HP dont le disque dur principal a récemment "cramé", rendant inutilisable l'ordinateur. L'ordinateur n'étant plus s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Partition ntfs non bootable

Bonjour, effectivement, avec la cmde chkdsk /F, j'ai retrouvé une partition NTFS lisible avec tous les fichiers mais malheureusement non bootable,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Probleme disque dur

Bonjour, Mon disque dur est detecté par mon pc (je peux mettre retirer en toute securité en bas a droite). Cependant il ne s'affiche pas dans Ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Paul

Erreur 2000 0142 sur mon dell inspiron 3521

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Dell Inspiron ne démarre plus. Il s'allume, affiche le logo Dell puis plus rien. Un écran bleu me notifiant d'un BSOD s'af...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Morzulak

Lecture seule

Bonjour, Je viens de reconnecter un disque dur exterieur WD My passeport, que j'utilise frequement et , impossible de l'ouvrir , il me dit qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur saturé : espace invisible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème. Mon grand-père m'a appelé à la rescousse pour un problème sur son ordinateur. Mais là, je bloque. So...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bruit disque dur lors de transfere de fichier

 Résolu

Bonjour j'ai remarqué que quand je transfere des fichier depuis mon pc vs une clé usb mon disque dur se met a faire un bruit ... c'est pas des clac , ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Daenerys_WD

Choisir un disque externe

bonjour je voudrais des conseils pour choisir un disque externe , pour basculer des fichiers pour nettoyer un ordinateur ? comment nettoyer l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur partition raw - recovery

Bonjour à tous, Vendredi dernier mon collègue m'a donné un ordinateur qui ne démarrait plus. La cause? Le disque dur était endommagé, j'ai conne...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
sangraé

Refus de mon disque dur de lire mes photos

Bonjour! Alors j'ai un soucis. J'avais transféré toutes mes photos sur mon disque dur et déjà à l'époque j'avais remarqué que j'arrivais à les voir qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Daenerys_WD

Ajouter ssd dans mon pc portable msi ge70

Bonjour, J'ai un PC portable MSI GE70 et j'aimerais installer un disque SSD dans l'emplacement mSata disponible. Je me suis renseigné un peu sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
JALLBOB

Disque dur (h:) n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide en ce 14 juillet (eh oui sorry sorry ^^) Je vais tenter de présenter mon problème assez clairem...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Nelly333

Disque dur qui ne boot plus

Bonjour mon pc portable sous Windows 8.1 ne boot plus sur mon disque dur , je les retirer et j'ai pu récupéré les données . J'aimerais maintenant sav...

87 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tardis06

Écran bleu :(

Bonjour :) J'ai un gros problème sur mon sony vaio... (windows 8) J'étais tranquillement entrain de jouer sur mon ordi en écoutant de la musique, qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
JALLBOB

Est-ce que un disque dur peut sauter?

Bonjour, Je voudrais savoir si un disque dur pouvait sauter ? Mon ordinateur est tombé (Ordi portable sony vaio) et depuis, pas moyen d'acceder a w...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
SkylineV2

Faut il un ssd sur ma config pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je devrai mettre un ssd sur ma configuration gamer et lesquels me conseillerez vous voici ma config : https://www.top...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
BP'S

Problème disque dur externe wd

Bonjour, Je dispose d'un disque du externe WD(western digital) My pasport de 1To en ntfs qui n'est plus accessible. Source du problème: J'étais...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Daenerys_WD

Problème de détection de disque dur

 Résolu

J'ai un disque dur (interne mis dans une coque), qui quand on le branche est détecté par mon ordinateur (indicateur sonore) mais qui n'apparait pas da...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Daenerys_WD

Incapable d'utiliser mon disque dure

Bonjour, je viens de me procurer un disque dure et un ssd.j'ai télécharger windows 8 sur mon ssd ,mais le disque dure ne s'affiche pas sur "ce PC" et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Daenerys_WD

Changer de disque dur la bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un SSD ou j'ai installer windows dessus et un HDD de 1To , je voudrais pouvoir changer la bibliothèque de mon ordinateur en l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
JALLBOB

Ordinateur portable ..disque dure

bonjour mes tres cher amis , je suis technicien electronicien, et comme le savoir n a pas de limite ..j ai un souci j ai tout fait mais Mon pc acer ne...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
DJAKISS24

Changer de disque dur interne pc portable acer

Bonjour, Bonjour, le disque dur interne de mon Portable (acer aspire 5560 ms2319), a rendu l'âme. J'aimerais donc bien racheter un DDinterne, av...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
JALLBOB

Ssd sous windows 10

Bonjour, J'ai actuellement face à moi un léger soucis et je ne sais pas trop ou posé ma question alors je le fais ici Il y à peu de temps j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Roxxor

Problème au changement d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI CX61. Je souhaiterais y mettre le disque dur de mon précédent ordinateur (de la marque Lenov...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 30 984