J'ai un disque dur externe Samsung 1To
salixe
-
salixe -
salixe -
Bonjour,
Excusez-moi, je n'ai pas de problème avec ce disque que j'ai reçu cet après-midi, mais je l'ai commandé sur le site cdiscount et je ne parviens pas à mettre mon avis.
Quand je clique sur mettre avis, une page blanche s'affiche.
Peut-être mon post n'est pas à la bonne place, dans ce cas je ne sais pas où le mettre.
Merci pour vos réponses
Excusez-moi, je n'ai pas de problème avec ce disque que j'ai reçu cet après-midi, mais je l'ai commandé sur le site cdiscount et je ne parviens pas à mettre mon avis.
Quand je clique sur mettre avis, une page blanche s'affiche.
Peut-être mon post n'est pas à la bonne place, dans ce cas je ne sais pas où le mettre.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- J'ai un disque dur externe Samsung 1To
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Tu sais, cdiscount ne va mourir parce que ton avis ne sera pas dessus hein ;-)
Si tu en es content, tant mieux, si pas, contacte le SAV mais bonne chance pour la galère.
Cdlt et bonne soirée.
Tu sais, cdiscount ne va mourir parce que ton avis ne sera pas dessus hein ;-)
Si tu en es content, tant mieux, si pas, contacte le SAV mais bonne chance pour la galère.
Cdlt et bonne soirée.
Merci pour ta réponse "cdiscount ne va pas mourir...".
Je me doute bien que le site n'attend pas mon avis pour continuer à vendre.
Je voulais seulement mettre un avis favorable sur le matériel reçu et le délai de livraison TOP.
Je donne toujours une suite quelque soit ce que je commande.
Je n'ai pas encore de recul avec le DD, seulement relié à l'ordi et mis un fichier.
Ah bon, c'est galère, le SAV ???
Je me doute bien que le site n'attend pas mon avis pour continuer à vendre.
Je voulais seulement mettre un avis favorable sur le matériel reçu et le délai de livraison TOP.
Je donne toujours une suite quelque soit ce que je commande.
Je n'ai pas encore de recul avec le DD, seulement relié à l'ordi et mis un fichier.
Ah bon, c'est galère, le SAV ???
Si tu tape " cdiscount " dans le moteur de recherche CCM, tu constateras qu'il y a bon nombre de sujets qui traitent du SAV cdiscount.
Faut jamais oublier que la force de ces sites de ventes en ligne est que justement ils ne sont que virtuels, par conséquent, personne ne peut affirmer qu'ils possèdent un SAV physique, réel et que c'est toujours galère pour les contacter, que ce soit par Email ou par téléphone.
Bien à toi ;-)
Faut jamais oublier que la force de ces sites de ventes en ligne est que justement ils ne sont que virtuels, par conséquent, personne ne peut affirmer qu'ils possèdent un SAV physique, réel et que c'est toujours galère pour les contacter, que ce soit par Email ou par téléphone.
Bien à toi ;-)
Merci pour tous tes renseignements sur leur sav, j'espère que je n'en aurai pas besoin. Si problème, ce sera la 1ère et dernière fois que je commanderai ici.
A part ça, j'ai mis un message sur leur forum, lafourmiliere. J'attends réponse.
A part ça, j'ai mis un message sur leur forum, lafourmiliere. J'attends réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question