Les discussions

Disque dur muet... ou mort ?

Bonjour, Mon disque dur externe (Samsung 500 Go) ne répond plus depuis ce matin. La seule chose qu'il sait me dire ''voulez vous formater le disq...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

Changement de disque dur

Bonjour, Alors voila mon disque dur vient de claquer donc je l'ai remplacé par un ancien que j'avais mais le problème c que je dois réinstaller to...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur mutlimedia. vos coneils

Bonjour, Depuis bien trop de temps, mon disque dur multimédia actuel me pose des problèmes. Je songe donc à acheter un nouvel appareil de ce type....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
delanou

Erreur 0x000000f4 [ssd]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé un SSD sur mon Samung RC730. Depuis je me tape des blue screen et je ne comprend pas... J'ai deux emplace...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
baker95500

Assistance disque dur

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerai avoir quelques conseils. Le port USB de mon disque externe est hors service,et j'aimerai récupérer les do...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
flo88

[dvd-rom] sata - comment booter dessus ?

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Lecteur/Graveur de DVD, le Samsung S183A, en SATA. Une fois dans Windows il me le reconnais sans problème mais...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
JPierre2

Changer un sata par un ide

Bonjour, J'ai trop galéré avec un disque dur SATA à l'installation de win xp. Alors je pense a acheter un disque dur IDE. Ma question est la suiv...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Josie190

Mon disque dur a des parties défectueuses

Bonjour, j'aimerais avoir une solution a mon probleme .lorsque j'installe mon systeme d'exploitation apres quelques minutes le systeme s'arrete. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur

Bonjour, je souhaite changer le disque dur classique 500 Go HDD serial ATA sata II par un disque statique plus rapide SSD quelles sont les connections...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
chuckapple

Installation d'un disk dur sata 80 go

Salut a tous j'ai un problème pour installer un deuxième disk dur sur mon PC DELL OPTIPLEX GX620.En effet il y a déjà un un disk dur de 250 Go que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fabul

Problème installation dd sata

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté ce disque dur : WESTERN DIGITAL Disque dur interne Caviar Blue WD5000AAKX 3.5" - 500 Go. Ma config est la su...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
darkonis

Remplacer disque dur interne par externe

Bonjour, j'ai un sony vaio (ordinateur portable) je l'ai acheter il y a 2ans environ et depuis 2 mois mon ordi s'allume et s'éteint quelque seconde a...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fernando97490

Comment formater un hdd scsi wide ultra?

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui formater un hdd. Surprise quand je l'ai eu, il s'agit d'un Wide Ultra2 SCSI de chez Compaq (Fujitsu). Je n'ai auc...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Disque dur le dossier est vide alors que non!

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe ( Seagate Expansion 1To ), lorsque je le branche il s'affiche bien sur le poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jordy16

Disque dur toujours en activité

Bonjour, mon disque dur reste toujours en activité !! il tourne en permanence entre 20 et 90% de sa capacité. pensant que c'était un virus ou un truc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mims

Choix d'un disque dur multimedia

Bonjour, je souhaite acheter un disque multimedia, j'hésite entre : - TVIX de DVICO, - RVIX de RIVTECH - MEDIADISK de MEMUP, Avec une préférence ...

55 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Lancelot

Durée de fonctionnement d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais connaître la durée de vie d'un disque dur, si possible d'un caviar black de 640 go ^^ Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
maxime5723

Disque dur externe incompatible

Bonjour, Je viens d'acheter un disque externe (we Digital) qui est bien reconnu sur mon pc, mais quand je le branche sur la TV, j'ai un message "p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
0x40

Ssd

 Résolu

Bonjour, un ssd est ce un disque dur svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
vlctxl

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai reformaté mon PC portable et depuis un de mes deux disques durs n'apparait plus dans "Poste de Travail", cependant...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gilles90

Alim disque dur hs

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens ici quémander votre aide ! Alors voilà, j'ai depuis 1 an un disque dur externe Western Digitals de 1.5 To de modèl...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
PhoenX13

Quel disque dur pour ma tour

Bonjour, voila mon PC : packard bell imedia x2802 , Version : pb80X31802 Carte mere : MCP73 je souhaiterai savoir quel capacite de disque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
dadoux.30

Souris sans fil trust plante le disque dur

Bonjour, J'ai du faire réparer mon pc portable car le disque dur était complètement mort malgré que je n'aie ce pc que depuis moins d'un an. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
chuckapple

Branchement d'in disque dur

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pc Acer Aspire X1430 et je souhaite y brancher le disque dur interne de mon ancien Pc. Sur mon ancien Pc je pouv...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Melyjaka

Disque dur non détecter

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de monter mon pc tout fonctionne nickel, j'ai deux disque dur 1 SSD 120 GO et 1 HDD 1To. Le problème c'est que sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hdd message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai brancher un disque dur de 500gb en secondaire pour pouvoir installer mes jeux car il refusé d'installer Windows 7 (message c...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Spider_cochon78

Disque dur interne -> externe 3tb

Bonjour, J'ai acheté un DD interne dans le but de le mettre dans un boitier pour en faire un DD externe. Naturellement celui-ci n'était pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fabul

Comment créer une images complete d'un dd ssd

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir un dd ssd de 128 gigas car celui de 60 que j'ai sur mon PC ne suffisait pas avec mes logiciels et le trvail vidéo que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
jimjim73

Boîtier disque dur -> disque dur externe

Bonjour, J'ai retrouve il y a peu un disque dur d'un ancien PC portable ( qui est celui ci : https://www.tomshardware.com/reviews/notebook-hdds-de...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
SarviusRask

Problème disque dur

Bonjour, Depuis deux mois, mon ordinateur portable me mettait "windows à détecté un problème de disque dur". Hier soir, voilà que mon ordinateur ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Jad96

Urgent, problème avec mon disque dur externe

Bonjour, je viens de m'acheter un disque dur externe S-ATA et mon ordi ne le reconnait pas, j'ai testé sur un autre et il n'est pas non plus reconnu. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nashu8791

Remplacement disque dur interne

Bonjour a tous. voila j'ai un pc qui tourne sous vista et le disque dur de 120 GO commence a saturer. je voudrais donc pouvoir changer ce disque dur p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jeffounnet

Disque dur externe samsung m2 pas reconnu

Bonjour, je possède un disque dur externe Samsung M2 500Go (HX-M500UAB/G) USB2.0 (je pense) et il n'est plus reconnu par aucun ordinateur. Il a t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Comment installer correctement un ssd ?

Bonjour, je tourne actuellement sur un 7200 tours/m et je souhaite rajouter un SSD a ma config . Je souhaite installer mon OS sur cet SSD , mai...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Formatage disque dur

Bonjour a toutes et à tous, Dans le cadre d'un formatage de disque dur externe (1 Samsung 500go et 1 western digital 500go) j'ai rencontré diverse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
brian571

Probleme de disque dure externe

Bonjour, j ai depuis quelque temps un disque dure externe avec dessu toute mes photos , mai depuis quelque jour il ne s ouvre plus il me deman...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Aykanoke

Disque dur

Bonjour, j'ai Windows 7 (Vaio sony ) pourquoi mon disque dur dit qu'il vide malgret que la moitier est utilise Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, depuis hier, mon disque dur n'est pas reconnu par windows 7 64bits. Ce dernier demande de formater mon disque dur externe5 (Il est fat32...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alexkander

Mettre en route mon ssd

Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD corsair FORCE SERIES 3 120go. Je l'ai mit dans mon ordinateur portable sur son port SATA et j'ai lancé l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Enroou

Choix ssd

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un SSD de 120go chez corsair, j'hésite entre ces deux SSD car ils ont des priorité bien différentes : -->Le SSD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
darkclank

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un vieux PC qui ne sert plus a rien est je voudrais utiliser sont disque dur interne en disque dur externe. Je voud...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
*JF*

Quel est la bonne marque de hdd

Bonjour, Où êtes-vous, les experts de Comment ca marche je veux savoire Quel est la bonne Marque de disque dur Dans le monde entier...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
habib_1

Disque dur vide apres avoir changé d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur WD sur lequel j'ai stocké de nombreux fichiers sur mon ancien ordi (xp). Ce pc est tombé en panne, et j'en racheté un no...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fabul

Disque dur externe illisible

Bonjour, Il y a une semaine, mon pc a planté j'ai du restaurer le système (aux paramètres d'usine par défaut) après la restauration , mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Disque dur ne tourne plus

Bonsoir la communauté de CCM ! Étant en panique, j'ai besoin de vous pour le problème suivant : alors que mon ordinateur portable intégrant deux di...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssd neuf performance très mauvaise

Bonjour, je viens d'installer dans mon macbook pro fev 2011 un disque dur ssd OCZ agility 3 de 120G jusque là tout va bien j'ai ensuite réinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Linukcs

Disque dur lacie n'affiche qu'exchange

Bonsoir, Bonjour, Voilà, récemment j'ai acheté un disque dur externe de la marque LACIE Rikiki de 500Go. Au moment de l'installation, tout se passe...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dina

Problème fichiers disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis quelques mois, hier j'ai transféré depuis le disque dur des vidéos sur l'ordi d'un ami (ordi infecté p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Djolmito

Ssd + hdd => hdd non détécté

Bonjour, j'ai commandé récemment une tour PC Windows 7, livrée sans OS, contenant comme stockage un HDD 1To et un SSD 60 Go. A l'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Toto

Disque dur western digital

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur neuf Western Digital Scorpio Blue 500 Go SATA mais il n'est pas reconnu. Lorsque je le branche seul e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nayar1010
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 30 983