Partition GPT
drazekiel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur portable MSI GE 702PE apache pro vient de tomber en panne et je doit le retourner au constructeur. avant je voulait sauvegarder mes données qui se trouve sur le disque dur de données (il y a 2 disques dur : 1 SSD pour l'OS et 1 HDD juste pour les données). je l'ai retiré du PC puis branché sur un autre PC à l'aide d'un "SATA/IDE to USB 2.0 adapter". mais le PC ne le reconnais pas dans le poste de travail. je le vois dans gestion des disque mais c'est marqué :"sain (partition de protection gpt)".
je voudrais donc savoir comment accéder à mes données pour les sauvegarder ?
merci d'avance
mon ordinateur portable MSI GE 702PE apache pro vient de tomber en panne et je doit le retourner au constructeur. avant je voulait sauvegarder mes données qui se trouve sur le disque dur de données (il y a 2 disques dur : 1 SSD pour l'OS et 1 HDD juste pour les données). je l'ai retiré du PC puis branché sur un autre PC à l'aide d'un "SATA/IDE to USB 2.0 adapter". mais le PC ne le reconnais pas dans le poste de travail. je le vois dans gestion des disque mais c'est marqué :"sain (partition de protection gpt)".
je voudrais donc savoir comment accéder à mes données pour les sauvegarder ?
merci d'avance
A voir également:
- Légigpt
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Legi gpt - Télécharger - Intelligence artificielle
- Gat gpt - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Chat gpt gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
vôtre 2ème solution à parfaitement marchée
Ce format est lu sur toutes les versions de Windows.