DDE non alloué, non initialisé & redondance cyclique
Résolu/Fermé
Animaline
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
-
Modifié par Animaline le 28/09/2015 à 11:30
Animaline Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 29 sept. 2015 à 18:48
Animaline Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 29 sept. 2015 à 18:48
A voir également:
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Initialisation DD impossible ->"Contrôle de redondance cyclique" - Forum Disque dur / SSD
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Jibus42
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
151
28 sept. 2015 à 11:41
28 sept. 2015 à 11:41
Apparament la partition de ton disque n'est plus allouée... Il n'y a pas eu de mauvaise manip ? Ni de choque récent sur le disque dur ? Essaye avec un logiciel de recupérateur de données mais si tu ne le détecte pas ça risque de poser problème.. Pour tes données il y a GetDataBack qui est très bien je l'utilise. Sinon si vraiment tu n'y arrive pas test le disque avec par exemple ultimate boot cd qui le fait très bien. Et si vraiment tu peux rien récupérer essaye de le formater. Clique droit sur la partition non allouée "formater" ne marche pas ? (Surtout recupère tes données etc avant d'essayer ;) )
28 sept. 2015 à 11:50
J'ai aussi essayer DSKCHK mais a nouveau comme il n'y a pas de partition, il va tranquillement vérifier ceux qui fonctionne déja ><
Les seules solutions proposées lors d'un clique droit dans le gestionnaire sont :
- initialiser le disque (qui me donne erreur redondance cyclique)
- hors connexion (qui me donne erreur redondance cyclique)
- propriété
- aide
Je n'arrive pas a le formater.
Je vais essayer ultimate boost Cd, puis je reviens avec la réponse
Merci en tout cas