Les discussions

Probleme de sata avec ibm

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Hitachi Cinema Star 320GB, Avec Sata Mon Ordi est Ibm Thinkcenter 8187-KUR je ne sais pas, ont dirais que l'ordi ne det...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
fooster

Disque dur ide non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon pc a qq années et un petit DD (40 Go). J'ai donc acheté un DD 250 Go et je l'ai installé en Slave sur l'IDE1, après le DD de 40 Go (syst...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
rmslb23

Changer disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, je possèdes un disque dur mutlimedia STOREX Moby disk aivx de 160 go. mon souci est que j'ai rempli les 160 GO, et comme un multimedia, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
koyx!

Dd branché en esata non-vu par mon portable

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, un My Book Studio Edition de Western Digital,disposant d'un port eSATA que j'aimerais brancher s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
weetabix40

Adaptateur sata

Bonjour,je possede un graveur dvd sata mais mon pc et en ide j ai trouver un adaptateur mais ou se branche le cable rouge allez voir avec se liens mer...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
el_linwin

Hdd ide

 Fermé

Merci de ta reponse rapide! oui j'ai verifié et vus qu'il n'y qu'une seul nappe, c'est dur de brancher le cd-rom en slave et le HDD en master! bon s...

Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ilyes753

Disque dur sata + disque dur ide

Bonjour, Voilà un moment que j'essaye de brancher mon disque dur SATA avec mon disque dur IDE. Voilà, j'ai 2 lecteur cd/DVD et ceux-ci sont en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sorcierblanc

Effacement définitif disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé çà: Dans ce paragraphe, nous nous adressons à ceux qui souhaitent effacer les données et formater le disque dur de façon fiabl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
leon95

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps mon ordinateur fonctionnait correctement j'avais bien installé les drivers et j'ai mis deux disques durs un de 160giga ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
G-force

Utilisation 2 hdd sata

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter un disque dur SATA de 500 Go car j'en avait ral le bol d'avoir des problèmes de place sur mon pc !!! Je pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kana

Hdd sata en usb

Bonjour, Après multiples recherches dans tous les coins du net je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème que voici : PS : nul besoin de m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
glix76

Ajouter un disque dur avec xp

 Résolu

Salut, J'ai un vieux PC agonisant, la souris et le clavier de marche plus donc pas de possibilités de s'en servir, etc... Le problème est que je vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
J-F

Hdd externe non detectable

Bonjour, j'ai un disque dure externe de type western digital 80Go avec 5400Tr/Min system de fichier NTFS parce qu'il a été brancher dans un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nabilus84

Recherche hdd pour portable advent p2500

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Ordi Portable avec l'inscription ADVENT P2500FR-CB dont il manque le Disque dur et le tiroir. Il y a aussi un lien pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Theodrey

Disque dur slave

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai monter un ancien disque dur (samsung 40go) en slave, tout marche parfaitement, sauf que ce disque dur est plutôt bruyant. ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Bradabong

Probleme hdd iomega 300 go

Bonjour, je rencontre depuis peu un probleme avec mon disque dur exterme iomega 300 Go . lorsque je l'allume mon ordi ne le detecte pas et le HDD fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
SAINTLOUIS

Installer un disque dur sata

Bonjour,qqn pourrait il me donner la marche à suivre pour instaler le dusc dur sata;MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista, disque dure sata

Bonjour, J'ai un windows Vista et j'ai un disque dure c: en sata, et dans la carte mere il y a une prise pour nape,IDE alors j'ai mis un disque dure ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Shakyzlove

337 giga non alloué sur un hdd 500gb help

Bonjour, Voilà, Installation de windows fini le HHD (Hitachi dekstar p7k500 sata2) Est bridé à 128Gb sur 500Gb dans le gestionnaire de stockage,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de lettre dediee a mon disque dur extern

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté un disque dur externe de 500 GO. Ayant du reformater mon PC j'ai pedu l'acces aux lettres dediees ( Ex. A, C. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur interne (mais branché en externe grace a un boitier. Le pilote s'installe correctement mais le DD ne s'af...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
TheTROLL

Disque dur non reconnu sous win 98

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probleme : j'ai un vieux pc que je retape, je viens d'ajouter un disque dur qui est bien reconnu par le bios mais pas sous...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tartelet

Connecter un disque dur de portable sur un pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable (asus g1) qui vient de me lâcher en pleine session vista. J'ignore ce qui lui arrive mais ça a l'air grav...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jcchud1996

Probleme moteur hdd externe-memup 500go

Bonjour, j'ai un probleme avec mon hdd externe de marque MEMUP 500Go 3.5" koogar, le disque a l'interieur est un seagate barracuda . le fait est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
cedric30730

Impossible installer xp sur disque sata

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite réinstaller windows XP familiale sur le disque dur d'un Acer Aspire T150. Ce disque dur, unique, est en SATA. Je peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Unseenfury

Compabilité disque dur / carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le disque dur d'un vieil ordi qui vient de lâcher pour le passer en Linux. Il s'agit d'un Maxtor qui était en UDMA 3...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
blasted_pingin

Problemes sata avec asus a7n8x-xe

Bonjour je veut installer un disque durs sata, sur ma carte mere A7N8X-XE impossible. je vois bien f10 pour configurer sata, mais ont fait comment!!...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
edel

Disque dur en fat

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer mon système télévisuel, j'ai acheté également un enregistreur dvd (avec un disque dur intégré, et un port usb) don...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
swisscastle

Problème branchement de disque ide en sata

 Résolu

j'ai un disque seagate barracuda 200 gbits IDE, j'ai ajouter une interface permettant de le connecter à une carte mère SATA. Lorsque je branche en 2è...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bou3mira

Besoin de conseil pour achat de disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelque conseil car il faut que j'achète un disque dur interne mais je n'y connais rien donc je voudrais savoir se qui est imp...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kenyman

Changer de memoire et hdd sur asus vx2

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux changer de mémoire passer en 2Go PC6400 au lieu de 2Go PC5400et changer HDD 320Go WD sur mon ordinateur porta...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
balou101

Freebox ne reconnait + mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Je l'utilisais il y a peu pour visionner des films via la freebox HD à l'aide du câble ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
aKuma59

Echanger carte sata par ide sur disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur SEAGATE Barracuda 7200.7 160Go SATA qui m'a lâché, et je voudrais savoir, au cas ou je ne trouve pas le même modèle, s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
flo88

Fiabilté hdd externe versus interne

Bonjour, J'envisage d'acheter un disque dur de 1 To pour faire mes sauvegardes. Ma question: y-a-t-il une différence de conception entre les dis...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Michel LATOUFFE

Savoir si mon disque dur est sata ou ata ?

Bonsoir, Sur mon Packard Bell c'est écrit que mon disque dur c'est un Sata 320 Go mais Sur Windows XP il me dit que c'est un ATA. Comment sav...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Problème avec disque dur sata

Bonjour, Après avoir réinstallé windows XP, J'ai un problème avec mes deux disques SATA ils sont reconnuent en tant que matériel puisqu'il apparai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Oxyan

Mettre des logiciels sur disque dur externe .

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais avoir une reponse a ma question , j'ai un pc portable Acer que je trouve bien pour le prix que je l'ai acheter ( 400 € )...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
imedbelhacini

Ide vers sata

Bonjour, voila j ai acheter un graveur par correspondance j ai eu la surprise de decouvrir que c etait un branchement sata pourriez vous me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mck59

Boitier externe hdd

Bonjour, je voudrai avoir une info sur les Boitiers externe pour les HDD 2.5". Mon problème est extrêmement simple et introuvable sur google =p alors...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Joff73

Disque dur sata ? ata ?

Bonsoir, Sur mon pc packard bell il met que c'est un Sata, et sur windows dans gestionaire de prépherique il dit "ATA". Les Driver pour sata son...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
maximemeuse

Renseignement ide et sata

Bonjour,quel est la difference entre sata et ide car comme un imbecile j'ai un boitier multimedia en sata et des disk dur en ide . existe t il des cab...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
flo88

Bruits étranges de disque dur sur hp neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur neuf, hp modèle 530 celui-ci à été mis à jour au magasin, j'y ai rajouté l'antivirus avira, puis zon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zipon

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un probleme avec mon disque dur externe (Packard Bell Store & Save 320Go), je viens de le faire tomber (d'environ 30cm sur de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
haduss

Disque dur serial ata

Bonjour, j'ai un disque serial ATA que je veux rendre SATA. comment je fais ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
proghas

Graveur sata ou ide

Bonjour, je voudrais rajouter un graveur sur mon pc et je voulais savoir comment sait on si il faut un sata ou un ide (si possible sans ouvrir le pc)

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
alamasse

[disque dur laptop] changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Le disque dur Hitachi Travelstar ATA/IDE 7200 RPM 60 Go de mon portable IBM Thinkpad T42 vient de lâcher. J'aimerai savoir si je peux r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hdd

Bonjour, j'aimerai savoir c'est quoi au juste hdd pour les disque durs? svp

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
quentinl59

Sata, esclave ou pas ?

Bonjour, je suis sur le point de m'acheté un deuxieme graveur dvd double couche que j'aimerai rajoué à mon pc,et c'est du sata , et j'ai entendus co...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Spider_cochon78

[boot sata/ide] conflit sata/ide

bonjours à tous j'ai un conflit au moment du boot avec mon dd sata2 (ou xp est installé) et un ide et j'ai une carte mère asus sli prenium quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
axio

Sata par rapport a ide

Bonjour, qu'en pensez-vosu ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Xavstarblues
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 30 983