Danger sur santé ?

Résolu
Argan51530 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
G récemment ouvert 4 disque dur pour récupérer les aliments (disque dur foutu avant bien entendu ) et je voulais savoir si avoir toucher l'intérieur du disque dur voir meme respirer le contenu de la boîte pouvais s'avérer néfaste voir cancérigène ?
A voir également:

1 réponse

M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Le temps, que tu ne vas pas jusqu'à lécher, il n'y a normalement aucun risque^^
0
Argan51530 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai mais bon quand on vois les mecs en blouse avec des super précotions dans des chambres à vide dans des labs et que moi j'ouvre ça main du dans ma chambre, y a quoi ce poser des questions. Mais merci de ta réponse ?
0
M3NSONG3 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Des mecs en blouse ? Après, c'est ceux qui construise les batteries, mais forcément, quand tu construit a la chaine comme ça... Mais je te conseille quand même de mettre des gangs.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr les fautes !!!

3 lignes et 4 fautes voir 5....

Madre de Dios !!
0

Et ? C'est compréhensible ? Donc, voilà
1
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Et oui... voilà...

On devrait mettre coef 10 au français à tous les examens....
0