Disques durs passés du RAW au NTFS
Julie8
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello Hello,
Je que le problème a été posé un million de fois, j'ai essayé de comprendre les solutions de 2012 2013 2014 ...c'est du chinois et je n'y arrive pas.
En gros, d'un coup mes DEUX disques durs externes sont illisibles sous Windows, qui me demande maintenant de les "formater". Bien sur, je viens de vider mon ordi et mon téléphone sur un de ces disques pour nettoyer mon ordi #PANIQUE
J'ai testé sur 2 ordis.
J'ai bien compris que mes DD sont passés en RAW (j'ai vérifié dans panneau de config etc.)
J'ai lancé une commande Chkdsk sur un des 2 (le moins risqué) mais tout reste illisible.
Maintenant on me dit de tout arrêter pour ne pas "ré écrire" par dessus.
SUIS PERDUE là :'(
Merci d'avance pour vos conseils <3
Bonne soirée
Julie
Je que le problème a été posé un million de fois, j'ai essayé de comprendre les solutions de 2012 2013 2014 ...c'est du chinois et je n'y arrive pas.
En gros, d'un coup mes DEUX disques durs externes sont illisibles sous Windows, qui me demande maintenant de les "formater". Bien sur, je viens de vider mon ordi et mon téléphone sur un de ces disques pour nettoyer mon ordi #PANIQUE
J'ai testé sur 2 ordis.
J'ai bien compris que mes DD sont passés en RAW (j'ai vérifié dans panneau de config etc.)
J'ai lancé une commande Chkdsk sur un des 2 (le moins risqué) mais tout reste illisible.
Maintenant on me dit de tout arrêter pour ne pas "ré écrire" par dessus.
SUIS PERDUE là :'(
Merci d'avance pour vos conseils <3
Bonne soirée
Julie
A voir également:
- Disques durs passés du RAW au NTFS
- Exfat ou ntfs - Guide
- Nettoyage du disque dur - Guide
- Défragmentation du disque dur - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données