Que des raccourcis sur ma clé usb
Totsi
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hma24 Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je n'est que des raccourcis sur ma clé, après des recherches j'ai téléchargé usbFix sur mon bureau. J'aimerais avoir quelqu'un pour me guider et à qui je pourrais poster le rapport. Merci de m'aider.
Je n'est que des raccourcis sur ma clé, après des recherches j'ai téléchargé usbFix sur mon bureau. J'aimerais avoir quelqu'un pour me guider et à qui je pourrais poster le rapport. Merci de m'aider.
A voir également:
- Que des raccourcis sur ma clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
salut
ce genre de prob est due a un virus qui crée des raccourcis de ton contenue et cache ce dernier surtout ne formater pas ta clé
pour résoudre sur un pc sain afficher les dossiers cachés et system, une fois c'est fait ton contenue réaparé
si c'est fait supprimer les raccourcis et lancer invite de commande et exécuter cette commande
attrib (x:) -a -r -s -h /s /d (remplacer X avec la lettre de ta clé)
en fin vous devez désinfecter votre pc par un antivirus
ce genre de prob est due a un virus qui crée des raccourcis de ton contenue et cache ce dernier surtout ne formater pas ta clé
pour résoudre sur un pc sain afficher les dossiers cachés et system, une fois c'est fait ton contenue réaparé
si c'est fait supprimer les raccourcis et lancer invite de commande et exécuter cette commande
attrib (x:) -a -r -s -h /s /d (remplacer X avec la lettre de ta clé)
en fin vous devez désinfecter votre pc par un antivirus