Mon macbook air ne detecte pas mon bluestork 2.5

Fermé
Jonlius - 11 sept. 2015 à 10:43
 Jonlius - 4 oct. 2015 à 18:44
Bonjour,
Après de nombreuses recherches, nombreuses lectures, je n'arrive tout simplement pas à connecter mon boitier externe bluestork 2.5 qui contient le disque dur de mon ancien macbook pro à mon nouveau macbook air.
J'entends le disque dur tourner, j'ai été à la FNAC deux fois et ils me disent à chaque fois que le boitier et le disque dur marchent, mais je n'arrive pas à m'en sortir chez moi.
Saurie-vous comment faire ?
Merci à vous

1 réponse

C'est pile au moment que j'ai posté ce message que mon ordi a enfin détecté le disque dur. Les fichiers prennent du temps à apparaitre mais ils arrivent un par un.
Résolu.
0
Loly1903 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 11:29
J'ai le même soucis que tu as eu mais mon mac ne l'a toujours pas détecté. J'entends le boitier vibrer mais aucun lumière bleu ne s'allume ou quoi et le mac ne détecte rien. As tu laisser tourner longtemps ? La lumière bleu signifie quoi ? Je sais pas quoi faire ... Merci
0
Oui je t'avoue qu'il a tourné un petit moment. Genre facile 5 minutes. Je suis allé dans l utilitaire de disque et au moment où j'ai mis réparer, j'ai eu un message d'erreur. Peu après l'ordinateur l a enfin reconnu
0